Elle ouvrit la porte et commença à sortir avant qu'il ne la rattrape.
- Qu'est-ce que tu fais ? Répéta le chanteur.
- À ton avis ?
- Non, reste. S'il te plaît, je suis désolé pour hier, je n'aurai pas du.
- Tu as cru qu'on s'était embrassés avec Niall. Harry, comment veux- tu que je reste après ça ?
- Je ne sais pas... Laisse-moi t'expliquer, lui demanda-t-il.
- Tu veux m'expliquer quoi ? Que dès mon départ, tu vas appeler ta petite-amie ?
- Si tu restes, je n'aurai pas besoin de t'appeler.
Elle le regarda dans les yeux et sourit doucement. Il s'approcha lentement d'elle et la tira vers lui afin de l'embrasser.
- C'est de toi dont je suis en train de tomber amoureux, rien que toi, murmura-t-il, je n'ai pas envie de la revoir si je t'ai toi.
- Harry... C'est trop compliqué comme situation, j'ai besoin d'y réfléchir et...
- Je dis quoi aux autres ? La coupa-t-il.
- Tout est déjà expliqué, oublie le passage où je te parle.
Elle se décala de lui, reprit sa valise et commença à marcher en direction de l'hôtel sans faire attention aux journalistes, peu nombreux à cette heure matinale.
- JESSICA ! Cria Harry alors qu'elle était au milieu de la route.
Elle se retourna et le regarda encore une fois. Il la rejoignit au milieu de la route pour lui poser une question.
- Est-ce que tu m'aimes ?
- Je crois bien que oui, chuchota-t-elle de façon inaudible avant de repartir, laissant le chanteur seul.
- Dans ce cas, laisse tes affaires ici. Laisse-les à la maison. Je ne veux pas que tu partes, cria-t-il pour qu'elle entende.
Elle s'arrêta un instant, restant immobile, avant de se tourner vers Harry et de poser sa valise devant elle. Elle l'observa. Il était là, dehors, à une heure matinale, à lui demander de rester, de retourner chez lui, de lui pardonner les événements de la veille. Elle laissa sa valise et courut comme elle le pouvait jusqu'au garçon qu'elle aimait pour lui sauter dans les bras.
- Reste au moins jusqu'à la fin de la semaine, lui demanda-t-il, je te promets de changer.
- Je ne veux pas que tu changes, répondit la brune, j'ai juste besoin de me changer les idées.
- Pendant combien de temps ?
-Je n'en sais rien.
-Reste ici Jessica, s'il te plaît, ne retourne pas à l'hôtel.
-Et mes affaires, j'en fais quoi ?
- Laisse-les à la maison. Si tu ne restes pas, je pars avec toi, peu importe le reste, je te suivrai partout, à n'importe quel moment, lui dit-il.
Elle le regarda et le serra plus fort. Il la lâcha pour qu'elle aille chercher sa valise. Une fois de nouveau à ses côtés, Harry prit la valise de Jessica et ils rentrèrent à l'intérieur de la maison.
- Je vais t'expliquer, murmura le chanteur une fois entré.
- Je ne veux pas que tu m'expliques, je te fais confiance, répondit-elle en posant son index sur la bouche du jeune homme.
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
FanfictionAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...