Chapitre 11

33 1 0
                                    

Jessica découvrit la chambre de Zayn à son réveil. Elle était plutôt simple, quelques graffitis colorés étaient tagués sur les murs, ce qui embellissait la chambre spacieuse et la rendait plus vivante. Lorsque elle sortit du lit, elle prit sa douche et s'habilla d'un jean gris, d'un tee-shirt sur lequel était imprimé un cœur et enfila une veste en cuir par-dessus. Elle descendit et vit que Niall et Elly étaient de plus en plus proches, Danielle et Liam s'embrassaient. Louis partit ouvrir la porte, tout content sans que personne ne comprenne pourquoi, après tout, sa petite-amie était en voyage et ne rentrait pas avant encore au moins deux jours.

Quelques minutes après, il revint, encore plus joyeux et accompagné d'une très jolie brune. Elle parlait avec Louis. Jessica ne comprit que la moitié de la discussion, ils parlaient trop vite pour elle. Et cela se voyait sur son visage, car Harry se mit à rire en la voyant. La fille aux bras de Louis se tourna vers elle et la salua d'un merveilleux sourire.

- Bonjour, tu dois être Jessica, je suis Eleanor, la petite-amie de Louis, je suis contente de te rencontrer. Lou' m'a parlé de toi un petit peu. Il m'a dit tout ce qu'il c'était passé hier, que tu avais retrouvé ta sœur après tant d'années, c'est incroyable.

- Bonjour Eleanor, c'est ça, je suis Jessica, la sœur d'Elly.

La plupart des personnes dans la salle voulaient rire. Jessica avait beau être passionnée par ce pays et la langue anglo-saxonne, son accent français se faisait encore assez présent comparé à Elly.

- Tu es française ?

- Oui, pourquoi ?

Elle se tourna vers les autres alors qu'ils explosaient de rire.

- Ne le prends pas mal, commença Louis, mais...

- Disons que ton accent est très présent, termina Elly.

- Bien, je vois, je fais l'effort de parler anglais, d'essayer de vous comprendre et de me faire comprendre et vous vous moquez, s'offusqua Jessica, dès maintenant, je ne parlerais plus. Comme ça, vous ne me direz plus que j'ai un mauvais accent et vous ne vous vous moquerez plus non plus !

- Même pas français ? Lui demanda Eleanor.

Jessica fit un signe négatif de la tête. Son attention se porta sur la télévision, une photo du groupe apparaissait. Liam vit qu'elle regardait et monta le volume à sa place.

- Bonjour à tous, vous voulez de nouvelles infos people ? Et bien, c'est parti, on commence. Comme vous le savez, les One Direction, oui, ce fameux boys-band qui fait rêver des millions de jeunes filles, ont posé pour une séance photo hier pour Cosmopolitan. Ils sont rentrés très fatigués chez eux. Cependant, certains ne devaient pas l'être tant que ça puisqu'ils ont tout de même invité des amis chez eux. Il se pourrait que nos cinq garçons préférés aient une nouvelle amie. Nous avons aperçu la première sur la terasse de leur fabuleuse maison hier soir, en compagnie de Niall Horan et de Liam Payne. Un peu plus tard, nous l'avons également vue en compagnie d'Harry Styles, l'ambiance était bien différente qu'un peu plus tôt, ils avaient l'air très proche. Vraiment très proche, si vous voyez ce que je veux dire, ajouta le présentateur d'un ton suspicieux, Serait-elle sa nouvelle conquête ? Nous l'ignorons pour l'instant, personne ne connaît cette jeune fille du nom de Jessica. La jeune femme devait normalement séjourner dans un hôtel de luxe non loin de la maison de ces cinq prodigieux garçons. Se connaissaient-ils avant ? Nous espérons en savoir plus dans quelques jours. C'était Léopold Buzzer sur ITV2.

- Bonjour nouvelle amie! S'écria Niall en la prenant dans ses bras.

- Quoi ? Mais ce n'est pas possible !

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant