Jessica avait passé une bonne petite vingtaine de minutes à débattre de la potentielle attirance que le jeune homme devant elle pourrait éprouver pour sa petite sœur. Quelques minutes après, quelqu'un toqua à la porte.
- Je peux venir ? Demanda Liam.
- Si tu veux.
Liam les rejoignit dehors et entama la conversation.
- Niall, je pense que tu devrais lui dire.
- Dire quoi ? À qui ?
- Que Elly te plaît, souffla-t-il.
- Je le savais, je ne suis pas la seule à le penser.
- On vient de parler avec elle, et en fait, elle croit que tu aimes quelqu'un d'autre, avoua le brun.
- Qui ? Demandèrent les deux autres, surpris.
- Toi, Jessica. Et elle pense aussi que vous êtes ensemble.
Jessica n'attendit pas longtemps, elle ouvrit la porte-fenêtre et se précipita jusqu'au salon où se trouvait Elly. Harry était devant l'entrée, elle ne put l'éviter et se cogna à lui. Il l'aida à se relever. Elle lui murmura un merci et essaya de passer. Il l'en empêcha et l'emmena dans sa chambre, elle ne protesta pas, ça ne servait à rien après tout, elle irait voir Elly juste après.
- Pourquoi tu courrais en direction du salon ?
Jessica était au centre de l'immense chambre, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'entrer dans cette chambre. En l'observant, elle se rendit compte que celle-ci était plus grande que la chambre où elle était installée. Il referma la porte et marcha dans sa direction. Elle ne répondit pas, et décida que voir Elly était plus important que de répondre à une question si futile. Elle sortit en courant de la chambre pour reprendre sa course jusqu'au salon. Cette fois, personne ne l'arrêta, elle entra dans le salon, toute essoufflée.
- Elly ! Tu n'es pas sérieuse, j'espère ? Ne me dis pas que tu es aveugle à ce point, comment tu peux croire que je suis avec Niall ! Tu n'as pas vu comment il te regardait ? Et tu crois que je suis avec lui ? C'est n'importe quoi, il ne m'aime pas, on se connait à peine !
Elle sentit une présence derrière elle, et ses pieds quittèrent le sol. C'était Harry. Encore une fois, il l'emmena dans sa chambre, cette fois-ci pourtant elle se débattit.
- Harry ! Pose-moi par terre tout de suite !
Ils étaient arrivés dans sa chambre, la scène allait se répéter.
- Calme-toi s'il te plaît. Tu voulais aller dans le salon pour crier sur Elly ? Tu viens juste de retrouver ta sœur et tu lui cries déjà dessus ? Pourquoi ?
- Mais elle a dit quelque chose de faux ! Elle a dit que Niall et moi, on était ensemble !
- Je le sais, j'étais là Jessica. Ce n'est pas une raison pour l'incendier. Et puis, de toute façon, c'est faux, non ?
- Bien sûr que c'est faux, je connais à peine Niall, ce n'est pas possible. Ne me dit pas que tu n'as pas remarqué qu'ils se dévoraient tous les deux des yeux !
- Laisse le temps faire les choses et tu verras, si quelque chose doit se passer, ça se passera.
Il était derrière elle. Il la prit dans ses bras, il avait réussi à la calmer. Elle voulait lui demander pourquoi ? Pourquoi l'aider alors qu'en vrai, il ne la connaissait pas tant que ça. Quand elle se tourna vers lui, elle le fixa dans les yeux, et elle se perdit dans la profondeur du bleu qui les composait. Aucun d'eux ne parlait, ils se contemplaient en silence. Harry approcha son visage de celui de la jeune. Ils étaient très proches l'un de l'autre quand la porte s'ouvrit. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre et se tournèrent vers la porte pour savoir qui venait de les faire s'éloigner l'un de l'autre. Ils étaient deux. Louis et Zayn.
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
FanfictionAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...