Chapitre 15

19 1 0
                                    

Son agresseur était bel et bien Nicholas. Pour une fois, il avait tenu parole, il n'en avait vraiment pas fini avec elle. Il lui donna des coups de pied, tira à nouveau ses longs cheveux bruns, avant de la jeter encore une fois contre le mur. Le sang dégoulinait sur son visage. Alors que le français s'apprêtait à frapper à la tête quelqu'un intervint.

- Laisse-la ! S'écria la personne.

- Tu crois vraiment que je vais écouter quelqu'un comme toi ? Rigola Nicholas.

- Laisse-la et viens me taper à sa place !

-Bien, je m'occupe de toi et je terminerais avec elle, ça me va aussi. Monsieur je-veux-jouer-au-héro, pouffa le jeune homme.

Nicholas rejoignit cet inconnu et une bagarre éclata. Après avoir chacun reçu plusieurs coups, l'un d'entre eux partit en courant en voyant les lumières des appartements s'allumer. Jessica tenta de se relever tant bien que mal.

- Merci de m'avoir sauvée, mais je dois rentrer maintenant, déclara la jeune femme.

- Je te ramène.

Le jeune homme l'aida à marcher jusqu'à sa voiture, bien qu'elle soit tombée à plusieurs reprises. Ils marchèrent pendant un peu plus de cinq minutes lorsque des flashs firent leurs apparitions. Il accéléra le pas et déposa Jessica sur le siège passager de sa voiture et démarra. Jessica avait du mal à garder les yeux ouverts et à comprendre ce qui se passait. Des lumières l'aveuglaient, elle ressentait des douleurs dans tout son corps.

- Les filles, c'est moi, dit l'adolescent au téléphone, Jessica est avec moi, je l'ai retrouvée, on est sur le chemin de la maison, vous devriez rentrer, d'accord, à dans une heure, faites vite !

Il raccrocha puis se concentra sur la route.

- On est presque arrivé Jessica, ne t'inquiète pas.

- Comment tu sais où je dois aller ? Lui demanda-t-elle faiblement.

- Tu vas m'en vouloir...

- Pourquoi ?

- Je t'ai suivi, toute la soirée. Je te surveillai. Quand tu es sorti la première fois, je t'ai perdu, alors j'ai attendu dehors puis je ne t'ai pas retrouvé alors je suis parti. Ensuite, j'ai entendu un homme crier et je me suis dirigé vers sa voix. C'est là que je l'ai vu te taper, et je... On est arrivé.

La voiture s'arrêta, des personnes tapaient sur les fenêtres puis alors que la voiture redémarra pour s 'arrêter quelques mètres plus loin, le calme avait fait son apparition. Il sortit et porta à nouveau la jeune femme qui ne pouvat plus marcher. Les lumières qui brillaient encore au loin cessèrent et Jessica ferma les yeux, cependant une lumière intense la força à fermer les yeux encore plus fort alors qu'elle les rouvrait petit à petit.

- Tu t'es perdu en route ? Demanda une personne.

Jessica garda les yeux fermés et reconnut vaguement une voix masculine. La voix de Zayn.

Il avança dans l'entrée. Cela faisait maintenant plus de deux heures que son ami était parti. Quand il le vit, il ne portait, non pas des affaires comme il leur avait dit à son départ, mais une personne.

- Tu es parti à la chasse aux filles ? Plaisanta le métis.

Il s'approcha et vit que son ami saignait, tout comme la jeune femme qu'il reconnut après quelques instants.

- Aide-moi s'il te plaît, le supplia-t-il.

Zayn prit Jessica dans ses bras pour le soulager. Liam arriva peu de temps après pour voir ce qu'il se passait. Il était encore plus choqué et inquiet que Zayn.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant