Chapitre 22

17 1 0
                                    

-Saphia, vous voulez bien...

-Non, j'y vais, interrompit Louis, je vais la chercher. Je reviens.

Louis se leva de la chaise et sortit du bureau pour faire revenir Jessica dans le bureau de son manageur. Après avoir fait plusieurs aller-retour dans différentes pièces telles que la salle d'attente, où il ne l'aperçut pas, les toilettes des dames, où elle aurait pu se réfugier, il décida d' aller voir dans la salle d'enregistrement. Une fois à la porte, il entendit deux personnes parler à l'intérieur. Il entra silencieusement et remarqua que les deux personnes qui discutaient n'étaient autre que Jessica et Harry.

- Pourquoi tu me fais la tête ? Commença le chanteur.

- Parce que tu penses vraiment que je te fais que la tête ?

- Ce n'est pas le cas ?

- Non, c'est bien pire que ce que tu peux imaginer.

- Pourquoi ?

- Tu viens de dire que le contrat était ton idée et tu me demandes encore pourquoi ?

- Ça ne va pas durer, c'est juste le temps de faire parler un peu d'elle.

- Faire parler d'elle ou de vous ? Questionna la Parisienne

- Ce n'est pas du tout...

- Bien sûr, ce n'est pas du tout ce que je crois, encore une fois, je me fais de fausses idées, bien évidemment. Si ce n'est pas ça, pourquoi tu es si content de savoir qu'elle va bientôt arriver ? Pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt ?

- Parce que j'ai hâte de la revoir.

- Il y a moins de trois semaines, tu me disais que tu la haïssais Harry, tu m'as menti ? Demanda-t-elle blessée.

- Qu'est-ce que ça peut faire ?

- Tu l'aimes, n'est-ce pas ?

- Tu veux vraiment savoir ? Rétorqua le chanteur.

- Harry, tu me dis que tu m'aimes, que tu tiens énormément à moi, et juste après, tu demandes un contrat avec elle. Je ne sais plus quoi penser, si tu m'as menti et tu t'es servi de moi. Je ne sais même pas si tu m'as vraiment appréciée de la façon dont tu le disais...

- Mais...

- Pourquoi ? Tu laisses espérer beaucoup de filles comme ça ? S'emporta la brune.

- Jessica, je t'apprécie, mais je l'aime aussi, et je ne peux pas rester longtemps avec une personne, ne m'en veut pas, mais je suis comme ça... Il faut s'y faire.

- Au moins s'est dit, souffla la coiffeuse, entre toi et Jacob aujourd'hui, je ne saurais pas dire lequel a été le plus offensant.

- Comment ça entre moi et Jacob ? Jacob notre manageur ?

- Tu veux que ce soit qui d'autre Harry ? Oui Jacob, ton manageur !

- Qu'est-ce qu'il a à voir dans cette histoire ?

- Ah ! S'exclama Louis, qui avait décidé d'intervenir avant que leur discussion ne se finisse mal, Jess' tu es là ! Je te cherche depuis cinq minutes, Jacob veut te voir.

- On termine la discussion et elle arrive, répondit froidement le bouclé.

- Il n'y a plus rien à dire Harry, tu l'aimes ? Fais ta vie avec elle, et moi, je fais ma vie de mon côté, c'est comme ça, j'espère de tout cœur que vous serez heureux ensemble.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant