Chapitre 19

23 1 0
                                    

Jessica essaya, en vain, d'ouvrir la porte. Niall essaya également, mais la porte était fermée à clé. Le blond n'attendit pas une seconde de plus et donna des coups de pied dans la porte qui finit par céder. Il se précipita dans l'appartement suivi de son amie. Ils observèrent la salle dans laquelle ils se trouvaient. La plupart des objets étaient cassés, étalés par terre. Ils en conclurent rapidement qu'il y avait eu un problème avec des réactions violentes dans cette pièce, ce qui les inquiétait encore plus pour la suite. Un autre cri se fit entendre dans la pièce sur leur droite. Niall courut jusqu'à la salle, entra dedans et attendit Jessica. Lorsque celle-ci arriva, elle vit Tyler à moitié nu devant Elly, qui avait des vêtements déchirés. Elly vit sa sœur et tenta de la rejoindre mais les deux autres garçons qui étaient au coin de la chambre saisirent Jessica avant de la jeter sur le lit près de sa petite sœur en bousculant Niall.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller, essaya de la rassurer Jessica.

Niall était parti. Les garçons tentaient de déshabiller les deux jeunes Françaises. Jessica les défendait comme elle le pouvait en donnant des coups de pied par-ci, par-là, jusqu'à ce qu'ils ne l'attachent. Ils commencèrent à lui retirer ses vêtements lorsque des hommes vêtus d'uniformes noirs entrèrent dans la chambre. Derrière eux, les deux jeunes filles reconnurent Niall au fond du couloir.

Les hommes, qui étaient des gardes du corps accompagnés de policiers, arrêtèrent les étudiants, détachèrent les jambes et les mains de Jessica avant que sa petite sœur ne se réfugie en pleurs dans ses bras.

- Vous allez bien ? Leur demanda un agent.

Jessica hocha positivement la tête alors qu'un second policier posait une question.

- Ils n'ont rien fait ?

- Elly, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Demanda à son tour la coiffeuse.

Elle se mit à pleurer encore plus fort, laissant penser qu'ils avaient certainement eu le temps de lui faire quelque chose.

- Il faudra aller porter plainte mesdemoiselles.

- On ira.

- En tout cas, vous pouvez remercier votre ami, c'est grâce à lui si nous sommes là.

- Merci Niall.

- Vous voulez bien nous suivre pour que l'on prenne votre déposition mademoiselle ? Demanda le policier à la plus jeune.

- Elly, il faut que tu les suives, on te rejoint avec Niall après.

- D'accord...

Elle se leva, et avant de suivre les policiers se tourna vers Niall et plongea dans ses bras.

- Merci...

- On vient te chercher au commissariat juste après, lui dit-il en la serrant dans ses bras.

Il lui donna sa veste pour qu'elle puisse se couvrir un peu puis elle suivit les policiers quand ils sortirent de l'appartement de Tyler. Les deux adolescents remontèrent dans la voiture et suivirent les voitures de police encore présentes. Ils attendirent Elly qui sortit du poste une bonne heure et une trentaine de minutes après.

- Tu veux rester avec nous ou rentrer chez toi ? Lui demanda le chanteur, on comprendrais que tu veuilles rester au calme pendant quelque temps.

- Je reste si ça ne dérange pas.

- Ça ne dérangera pas. Tu peux en être certaine. On est content que tu sois avec nous. On y va ?

Une fois tous dans la voiture, Niall prit le chemin de la maison. Une fois rentré, Niall prit la direction de la salle d'interview afin de la finir avec le reste du groupe tandis que Jessica emmena sa petite soeur dans la chambre d'ami pour lui donner d'autres vêtements et lui conseiller d'aller se laver et de prendre le temps qu'il lui faudra après s'être assuré que tous les examens avaient été fait. En attendant Elly, sa grande sœur prit son téléphone pour appeler le père adoptif de la jeune femme, cependant il semblait occupé, n'ayant pas répondu à ses deux premiers appels.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant