Chapitre 25

18 1 0
                                    

-C'est quoi ça ? Harry ! Lève-toi immédiatement ! Tu as dormi avec cette... Chose ! Et tu oses prétendre m'aimer ? Comment peux- tu me faire ça ? À moi qui t'aimes tellement fort et qui ai sacrifié tellement de choses pour toi ?

Les cris de la jeune femme sortirent du sommeil toutes les personnes vivant dans la maison. Souhaitant continuer de dormir, Jessica attrapa l'oreiller le plus proche d'elle et le lança dans la direction d'où provenait la voix à l'aveugle.

-La "chose", elle aimerait dormir.

-Non mais je rêve ! Comment oses-tu me parler comme ça ?

-Qui est-ce qui hurle comme une folle à quatre heures du matin ? demanda le blondinet du haut des escaliers.

-Taylor, c'est la seule qui correspond à ta description de toute façon, répondit Jessica en ouvrant lentement les yeux.

-Elle ne peut pas se taire ? Il y en a qui travaillent ici !

-Non, je ne me tais pas ! Elle a dormi avec Harry ! Avec mon Harry ! Et je crie autant qu'elle veut parce qu'elle, elle n'a pas de travail, elle est ici en vacances.

-Je croyais qu'il y avait eu un meurtre, avoua le plus mature du groupe.

-C'est tout comme, protesta la chanteuse.

-Taylor, tu ne penses pas qu'il est un peu trop tôt pour réveiller tout le monde ? C'est bon, je vais pas le bouffer, on ne faisait que dormir! Remets-toi de tes émotions.

-Harry !

-Je suis de son avis. Tu sais quoi ? Repasse un peu plus tard, on se disputera à ce moment-là si tu es toujours énervée, là, on veut juste dormir.

La jeune femme repartit dans la chambre, outrée, tandis que le groupe fixait les deux adolescents sur le canapé.

-J'ai balancé un oreiller sur Taylor tout à l'heure, je ne sais pas si elle l'a reçu, mais est-ce que quelqu'un peut me le rendre s'il vous plaît ?

-Tu n'as pas besoin d'un oreiller, je suis là.

-Jess' ? Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ? S'inquiéta Louis.

-Rien, il ne s'est rien passé, elle ne m'a rien fait. On a juste... Regardé un film et on s'est endormi, d'ailleurs, on aimerait bien terminer notre nuit.

La lumière s'éteignit et les chanteurs retournèrent se coucher, laissant Harry et Jessica sur le canapé pour qu'ils finissent leur nuit.

-J'espère que tu t'amuses bien à la tourmenter, demain, elle risque de se venger, déclara le chanteur en jouant avec les cheveux de la jeune femme.

-Oui, je sais, mais elle se vengera sur toi, pour être resté, pas sur moi, elle sait très bien que je ne t'ai pas imposé de passer la nuit sur le canapé, malgré ce qu'elle a dit. D'ailleurs, personne ne m'a dit si elle avait, oui ou non, reçu l'oreiller dans la figure.

- Oui, elle l'a eu.

-Comment tu peux le savoir ? Tu avais les yeux fermés.

-Elle a arrêté de parler pendant quelques minutes.

Les deux adolescents rigolèrent et parlèrent quelques instants encore avant de s'endormir. Ils se réveillèrent d'eux-même environ cinq heures après.

-Tu as bien dormi ? Demanda le bouclé en voyant Jessica ouvrir les yeux.

-Oui, à part le réveil un peu brusque plus tôt, mais j'ai bien dormi.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant