Jessica sentit une personne la secouer gentiment. Elle ouvrit les yeux et aperçut Louis.
-Et bah la marmotte ! On a du mal à se lever ce matin ?
-Bonjour à toi aussi Lou', dit-elle en posant l'oreiller sur sa tête pour se rendormir.
-À quelle heure tu t'es couché hier soir pour vouloir continuer de dormir ? C'est un jour important aujourd'hui ! Dit-il en lui retirant l'oreiller.
-Tard.
-Tu vas te préparer ? Je t'ai emmené ton petit-déjeuner, indiqua-t-il en désignant un plateau.
Elle se leva, lui fit un bisou et prit une tranche de pain au nutella tout en parlant.
-Si je ne t'avais pas réveillée, tu ne l'aurais jamais fait. Comment ça se fait ? Tu n'as pas réussi à dormir hier soir ?
-J'ai entendu Harry pleurer.
-Jessi'...
-Je sais que je n'aurais pas dû y aller, mais il pleurait et je... S'arrêta la Française en baissant la tête.
Louis s'assit sur le lit et la regarda avant de poser sa main sur la joue de la jeune femme et de descendre jusqu'à son menton pour lui relever la tête.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu peux tout me dire, tu peux avoir confiance en moi, jamais je ne te jugerais ou te critiquerais Jessi'...
-J'ai été le voir, commença la brune, je n'aime pas le voir pleurer. J'ai essayé de le réconforter et je l'ai pris dans mes bras pour le réconforter, mais...
-Vous vous êtes embrassé. C'est ça ?
-Je suis revenue ici juste après, je ne sais pas pourquoi j'ai laissé ça arriver. Je veux juste qu'il pense que ce n'est pas vrai, que ce n'était qu'un rêve ou un truc comme ça pour...
Il la prit dans ses bras, la faisant taire et l'embrassa dans les cheveux alors que quelqu'un entra dans la chambre.
-Oh... Euh... J'ai préparé... Enfin, le repas est prêt... Bégaya le blondinet devant la porte, je ne savais pas que... Enfin... Vous deux... Vous étiez...
-On arrive Niall, se moqua Louis alors que Niall se rendit compte de ce qu'il venait d'avancer.
-Désolé, déclara-t-il en fermant la porte, rouge de honte.
Le repas fut très court et silencieux. Jessica alla se préparer et en une vingtaine de minutes sortie vêtue d'une robe bleu ciel la mettant en valeur, les cheveux bouclés et légèrement maquillée. Quand elle retourna dans la chambre, elle fit face à Harry, assis sur son lit.
-Jess'... Appela le chanteur en la voyant se diriger vers la porte, Jessica, attend.
-Pourquoi je devrais attendre ?
-On doit parler.
-Je ne veux pas te parler Harry.
-Même après ce qu'il s'est passé hier soir ? Ce...
-Il ne s'est rien passé.
-Si ! On s'est embrassés. Et je sais que tu en avais autant envie que moi, depuis longtemps, c'est pour ça que tu...
-Tu as tort Harry, il ne s'est rien passé, on ne s'est pas...
Il ne la laissa pas finir sa phrase et scella leurs lèvres. Leurs langues se découvrirent à nouveau pendant que le chanteur posait ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il mit fin à l'échange et la regarda tandis qu'elle s'éloignait de lui.
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
FanfictionAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...