Les garçons avaient voulu accompagner Jessica à la gare pour lui dire au revoir une dernière fois. Comme prévu, Harry n'était pas là car il ignorait toujours qu'elle rentrait en France. Et elle n'avait pas vraiment envie de le voir en ce moment. Il avait été insupportable durant la semaine qui venait de s'écouler. Entre les crises de colère et de jalousie, sans oublier les remarques, Jessica ne voulait vraiment pas qu'il vienne à la gare avec eux. La pire des crises était probablement celle de jeudi, quand il a vu Louis sortir de la chambre d'ami.
Contrairement à son premier départ, Jessica n'avait pas de bagages, si ce n'était que sa guitare et son sac à main.
Elle prit tous les garçons dans ses bras et monta dans le train les larmes aux yeux. Tout était différent de son dernier trajet en train. Elle avait des gens à saluer au départ du train, des amis sur qui elle pouvait réellement compter. Elle était heureuse d'avoir réalisé ce voyage, même si ce qui l'attendait à son retour à Paris n'allait pas être facile à vivre..
Une fois descendue du train, elle marcha jusqu'au métro et s'arrêta à la station la plus proche de chez elle.
Jessica entra dans l'appartement et, en posant sa guitare, elle constata que le facteur lui avait remis une boîte qu'elle n'avait toujours pas ouverte, contrairement à l'enveloppe du voyage. Elle s'apprêtait à l'ouvrir quand la sonnerie de son téléphone retentit. Elle répondit et reconnut la voix de ses amis anglais.
-Jess' ! S'exclama Liam, ça va ?
-Tu es bien arrivée ? Questionna Niall.
-Tu as fait bon voyage ? Renchérit Zayn.
-Pourquoi tu ne nous as pas encore appelés ? Termina Louis.
-Hey, doucement pas tous en même temps ! Oui, ça va, je suis arrivée vivante chez moi et j'ai survécu à mon voisin de siège qui ronflait assez fort. Je n'ai pas eu le temps d'appeler avant je suis rentrée en métro et je viens tout juste d'arriver, répondit la jeune.
-La vie londonienne te manque déjà ? Non pas que tu aies souvent pris le métro ici mais au début un peu quand même.
-Les métros ne sont pas du tout pareil, c'est vraiment très différent. Sinon, ça va vous ?
-Oui, ça va, murmura Liam.
-Qu'est-ce qu'il y a ? S'inquiéta-t-elle.
-Tu nous manques, déclara Louis en essayant de cacher la voix du blondinet.
-Harry est venu te voir dans la chambre; Il n'a pas vu tes affaires, maintenant il pense que tu es retournée à l'hôtel ou chez Elly parce qu'il a été trop stupide et méchant avec toi...
-Bravo Niall ! Elle ne devait pas le savoir, s'énerva Zayn, c'est absolument rien Jess', il est juste parti se balader.
Elle soupira et les garçons la saluèrent rapidement avant de raccrocher après avoir entendu une porte claquer. Jessica alluma la télévision et regarda un téléfilm avant de se décider à aller au salon pour faire une surprise à Rose.
A peine eut-elle le temps de pousser la porte du salon qu'une stagiaire lui sauta dessus.
-Si t'as pas de rendez-vous, tu repars d'où tu viens, il n'y a pas de place ici.
-Bien, mais je vais quand même passer, sinon bonjour à vous aussi, déclara Jessica, choquée par l'accueil réservé aux clients.
Elle avança jusqu'au couloir réservé aux employés en ignorant les menaces de la nouvelle. Elle sortit ses affaires de son casier et retourna dans le salon. Elle vit Rose faire le shampoing d'une cliente et décida d'aller la voir. Elle l'a pris par surprise, ce qui provoqua la colère de la stagiaire.
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
FanfictionAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...