Chapitre 2

1K 65 5
                                    

L'avion vient juste de décoller , j'essaye de rester calme et de pas trop paniquer mais je l'admets j'ai peur de me transformer devant tous ses gens.

-Vous voulez quelques chose ? De quoi boire , de la nourritures.. ? demande poliment l'hôtesse de l'air.

-Oh, non merci ça va aller.. Refusais-je

L'hôtesse de l'air partit ,je me sens pas très bien , je sens que ça commence déjà , merde..

-Euh, mademoiselle, finis-je par demander quelque chose à l'hôtesse de l'air; je peut savoir où ce trouve les aller aux cabinets s'il vous plait ? Je me sens pas très bien..

-Oh, bien sur au fond à gauche " Dit-elle en m'indiquant du doigt.

je cours directement aux toilettes et je m'assure bien de fermer la porte à clé essayant de me contrôler.

-Vous êtes sur que ça va ? Si vous mettez un long moment et que certaines personnes veulent y aller je serais obliger de vous sortir.. Dit l'hôtesse de l'air qui ce tenait derrière la porte.

-Oui enfin.. No.. Non pas trop mais je.. J'en ai pas pour longtemps ! Dis-je avec difficulté.

-D'accord, j'espère que ça va.. Répond l'hôtesse de l'air.

J'entends l'hôtesse de l'air s'eloigner des toilettes.

Je regarde mon reflet dans le miroir des toilettes, mes yeux commence à changer de couleurs,  mes cros apparaissent et deviennent de plus en plus pointues, mon visage commence à se recouvrir de poils mes mains aussi d'ailleurs mes doigts s'allonge et mes ongles deviennent des longues griffes faudrait vraiment qu'un jour j'apprenne à me contrôler au moment des pleines lunes !

Je commence à perdre mon contrôle, je sens que ma soif s'agrandir.. L'envie de tuer quelqu'un par plaisir.. il faut que je me reprennent bon sang !

Peut-être ma morphine que j'ai ramener dans mon sac calmera ma transformation, je fouille dans mon sac à dos que j'ai ramenée également, et je le trouve à temps moi qui voulait la mettre dans ma valise pour une fois j'ai bien fait et heureusement sinon je n'imagine pas le désastre que j'aurais fais.

je plante dans mon cou la morphine et je bois l'eau à la main puisque je n'ai le temps de jouer l'humaine et de chercher un verre.

J'attend encore environ 15min le temps que ça agisse..

***

Je me sens un peu mieux , mon envie de tuer s'est estompée.. En tout cas pas esthétiquement !

j'avais déjà mon survêtement sur moi, et mon fourlard ça va peut être le faire et les mains alors ? Mes gants que j'ai dans mon sac que j'ai prévue comme on est en plein hiver, j'espère que ça ne vas pas craquée à cause de mes griffes.

je vais devoir faire attention de ne pas les craqués. j'ai quand même réussie à apaisée le plus gros de mon problème c'est le principale non ?

Je sort des toilettes, l'hôtesse de l'air vient de me demander quelque chose qu'il faudrait absolument que je cherche les mots au plus vite.

-Oh, ça va mieux à ce que je vois, mais pourquoi vous êtes couvertes comme si.. On allait au pôle Nord ? Dit-elle avec ironie.

-Euh.. Dis-je commençant à stresser ; Je commence à avoir froid et vue comment je suis pas bien j'ai peut être attraper un rhume !

C'est tout ce que j'ai trouver à dire.

-Alors allez donc vous reposer le vol est loin d'être terminé, dit-elle en me regardant un peu bizarrement.

J'alla m'installer à ma place et je vais dormir, peut-être que ça ira mieux ensuite mais l'avantage c'est que je n'aurais pas à voir le temps passer pendant le reste du vol.
Je m'installe correctement pour être à l'aise et puis je m'endormis petit à petit.

***

Je me réveille, et je vois que il n'y a plus beaucoup de personnes dans l'avion.. Faut que je sors d'ici On est arrivé et attend.. Je vérifie mes mains le plus discrètement possible pour voir si je n'ai plus rien avant de sortir.. C'est bon, c'est passée ! Je crois je commence à mieux maîtrisée ma transformation pendant la pleine lune enfaite ! Au moins je serais tranquille pour un mois.

Bon je vais sortir et je vais attendre mes bagages à l'aéroport.

***

Faudrait que je retrouve mon amie , la fille dont je vous est parler au plutôt avant que je monte dans mon taxi ?
cettte amie s'appelle Kateline Clarkson et je vais habiter chez elle jusqu'à ce que je puisse habiter seule avec mes propres moyens ce qui veut dire  quand je serais majeur.

J'entend le téléphone sonner, c'est Kateline, je répond..

-allô ?

-Whitney ? où tu es ?! demande Kateline.

-je suis à l'entrée et toi où es-tu ? Dis-je en regardant les passant.

-D'accord attend ne bouge pas j'arrive !

Elle raccroche juste après .. Elle a même pas répondue à ma question ! Mais bon c'est Kate personne peux la changer.

Maintenant que je suis arrivée à Melbourne Kateline et moi allons de la route à faire car elle habite à Gold Coast mes parents auraient adorer faire le voyage mais faut que je me ressaisisse et arrêter de penser à ça.

Je vois Kate arriver au loin.

-Hey salut toi ! Je suis désolé pour toi ma chérie.. Dit-elle en me faisant une accolade.

- Je n'aime pas trop parler de ça mais c'est gentil de ta part.

-Oui bien sur je comprend..

Un malaise c'était instaler.

-bon on va y aller ? Dis-je en changeant de sujet.

-Oui on y va, mon père nous attend, dit-elle en m'indiquant où il est garer.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant