Nous sommes arrivés au lycée. Je sort du bus, puis j'entre dans l'établissement. Ce qui est gênant, c'est que tout le monde me regardent, pas que je suis nouvelle, je ne le pense pas puisque hier ils m'ont regarder d'une autre façon plus dévisageant, mais la c'est pas le même regard qu'hier, mes camarades de classes ont du raconter que je vais faire les devoirs avec le "fou" à des amis à eux et puis après ça à fait le tour du bahut.
-Eh il paraît que tu va faire tes devoirs avec le fou demain ? Me demande une élève.
-Euh oui.. Pourquoi ça ? Lui demande-je.
-Parce que il a tuer sa "petite amie", dit une autre élève en fessant signe que ça ne l'était pas.
-Oui j'en ai entendue parler, mais je sais que vous me prenez pour une folle mais je le ferais comme même, je ne vais pas refuser alors qu'il va remarquer une chose qu'il ne vas pas..
-Oui je comprend, mais prend tes précautions, protège toi quoi qu'il arrive, et bonne chance la petite nouvelle, dit il un élève inquiet.
-C'est gentil de me donner des conseils.. Dis-je un peu perdue que tout le monde me parlent d'un coup.
-On te fais ça pour te protéger ! Dit-elle la deuxième élève.
-Oui oui.. Dis-je.
Et Kate, où est elle ? Je l'appelle, pas de réponses.. Elle plante ses doigts en me chatouillant, elle m'a fait tellement peur, surtout ce n'est pas agréable comme surprise quand on me chatouille comme ça.
-Alors tu as eu peur ? En se moquant de moi.
-Oui mais le plus c'est que ce n'était pas très agréable ta surprise avec tes chatouilles merdiques, dis-je en ricanant.
-Ouais, bah en même temps c'était le but, dit-elle pour se rattraper.
-Ouais c'est un but de merde, grommelais-je.
La sonnerie du lycée sonne, ça me fait horriblement mal à mes oreilles, il faudrait que je fasse un trucs pour m'habituer à cette sonnerie qui me fait mal aux oreilles à un point que mes tympans vont s'exploser. Donc je regarde mon carnet de correspondance j'ai quoi comme cours. Là j'ai histoire, donc c'est la salle 107, j'ai une étage à monter seulement et heureusement parce que je commence à avoir mal aux jambes, je ne sais pas pour qu'elle raison mais j'ai mal.
***
J'arrive à la salle, James n'est pas là aujourd'hui.. C'est bizarre, bref donc je m'installe à côté de Nicole, et je reste debout pour que le prof qu'il y ai une attention à moi puisque je suis nouvelle du lycée. Je me présente à lui, ect.. Et puis on commence le cours.
***
La journée s'est passée normale, à part une bataille de deux garçons pour je ne sais qu'elle raison. Donc j'attend Kate devant sa classe comme elle fait avec moi quand je sors en retard mais, cette fois-ci c'est elle qui est en retard.
-Hey, la journée ça été ? Me demande Kate.
-Ouais ça va et toi ? Dis-je en retournant là questions à Kate.
-Ouais ! Alors, James le fou ? Me regardant avec son sourire au coin.
-Bah il n'était pas là aujourd'hui donc voilà quoi, dis-je ne savant pas quoi dire.
-Ah ok bizarre.. Bref on y va ? Dit-elle en changeant de sujet.
-Ouais j'en peut plus, je suis fatiguer !
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...