Le jour se leva , je dois partir pour commencer une nouvelle vie, quitter la France , partit de Paris et me rendre en Australie où vis mon amie, partir et laisser dernière moi la vie que j'avais mener avec mes parents m'atriste. ils m'ont donnés tous l'amour qu'ils pouvaient , ils aurait donner leurs vies pour moi, ils m'ont tous appris surtout à me battre . maintenant qu'ils sont partis je me sens terriblement mal et j'ai peur de ne pas être la petite fille forte dont ils ont toujours voulu que je sois.
En regardant ma bague en or, celle de ma mère dont elle m'a offerte il y'a deux ans ça me rend encore plus triste. Je regrette de ne pas avoir assez dit que je l'aimais.
J'essaye moins d'y penser parce que je n'aime pas pleurer devant les gens et je dois prendre mon taxi. Il est temps que je parte, mes valises sont prêtes , le taxi arrive dans 10 minutes , un pincement au cœur ce forme dans ma poitrine je vais quitter la maison où j'ai vécue depuis ma naissance , où j'ai vécue des bons et des mauvais moments avec mes parents , on avait une si belle vie.. mais cette vie est partie en fumée.
***
Le taxi est arrivé, je contemple une dernière fois ma maison et chuchote un au revoir à mes parents.
-Au revoir maman et papa chuchotais-je.
J'allais monter dans le taxis quand un courant d'air me fit frisonner.
-au revoir
Je m'arrête et regarde autour de moi
je rêve où j'ai entendu bien entendu leurs voix ?
N'importe quoi je suis devenu folle..-Désolé de vous interrompre mais il faut falloir y aller je ne vais pas attendre une éternité il n'y a pas que vous , dit le chauffeur de taxi.
- désolé c'était juste que je fessais mes adieux , Allons-y.
Le chauffeur démarre direction l'aeroport.
***
nous sommes arrivées, le chauffeur m'aide à sortir et à ramener mes bagages à l'intérieur de l'aéroport, je le paie et juste après, et il s'en va juste après.
Il est 20:34 et mon vol est prévu a 21:00, je vais devoir attendre moins de 30 minutes mais on peut entrée directement dans l'avion en attendant.
Je cherche l'avion qui est en direction de l'Australie, il y'a du monde mais ce n'est pas non plus blindée.
Je viens justement de trouver mon vol : "Australie - Melbourne vol à 21:00".Je confis mes bagages aux bagagistes puis je monte dans l'avion, l'hôtesse de l'air m'indique ma place où je serais installer pendant tout le vol.
Je regarde par le hublot.
-Merde... Dis-je avant de mettre ma main devant ma bouche.
J'avais oubliée que c'était la pleine lune ce soir , comment je vais faire pour me contrôler ? je ne me contrôle pas encore totalement bien à ce niveau là, je ferais tout mon possible pour que personne ne découvre qui je suis et surtout l'existence du surnaturel.
Il est à présent 20:59 l'avion décollera bientôt. Je sens que ce voyage va être long, et vu que je peux me transformer à tous moment cela ne sera pas de tous repos , moi qui pensais que je pourrais me reposer pendant ce voyage je me trompais.
_____
Alors vous aimez mon premier chapitre ? Désolé si il y'a des fautes et puis si l'histoire est un peu ennuyante ce n'est que ma première fiction je fait tout ce que je peut j'en suis désolé !
Sinon je vous fait des bisous a vous tous !
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...