-Je sais que tu es un loup garou.
Cette phrase résonne dans ma tête.
Comment sait-il ça ? Maintenant comment je dois m'y prendre ?-Tu crois que ça existe ça ? Dis-je en essayant d'éviter de nombreux problèmes si beaucoup de personnes ordinaires savent qui je suis.
Je n'avais que ça à dire.
-Tu veut m'avoir comme ça ? Je te dit un truc, moi aussi j'en suis un, et toi tu l'es aussi, ça se voit dans ton regard, quand ça sonne en cours tu as mal aux oreilles et je t'ai entendu le dire quand tu était avec ton amie Kateline.
Donc lui aussi c'est un loup garou.. Trop de choses d'un coup, mais attend si c'est vraiment lui qui a tué sa petite amie..
-Bon je l'avoue aussi que j'en suis un, mais donc c'est toi qui a tué ta "petite amie" ? Dis-je en sentant mon cœur battre irrégulièrement.
-Bon, ce n'est pas moi, mais c'est compliqué je te raconterais plus tard. Bon il est temps que je parte car il y'a ton amie qu'elle va arriver.
Je regarde l'heure, 15:47 ah oui effectivement, elle va arrivée.
-D'accord.. Bah salut et puis quand tu va revenir pour les devoirs tu me raconteras et j'espère que ce n'est pas un mensonge ce que tu vas me raconter..
-Non c'est la vérité, bref je dois y aller, salut, dit-il presser.
-Salut.. Dis-je.
Et il a fermer la porte derrière lui, il est partit. Donc il le sait, je me sens plutôt soulagé car c'est un loup garou lui aussi, mais il me faut tout prix que je sache ce qu'il a voulu me dire ! Et une porte s'ouvre.. C'est Kate.
-Salut, ça s'est bien passée ? Dis-je.
-Euh oui ça va et toi comment ça s'est passée ? Bon le principale c'est que t'es encore vivante, dit-elle en refermant la porte derrière elle.
-Mais Kate ! Et oui ça va ça été. Il n'est pas si méchant que ça enfin il est normal quoi, lui dis-je en m'exclamant.
-Ouais mais bon faut apprendre à le connaître si il est normal ou pas. Sinon on fait quoi ? Dit-elle en changeant de sujet.
Soudain, je me rappelle du soir ou elle n'était pas bien, je veut l'aider et savoir pourquoi elle pleurait.
-Et que je m'en souviens moi, pourquoi tu pleurais l'autre jour ? Dis-je inquiète.
-Ce n'est rien de grave, il y'a rien, dit-elle en évitant ce sujet.
-Tu sais Kateline, je suis là pour t'aider aussi, ce n'est pas bon de garder pour sois-même, ne t'inquiète pas ce sera entre nous bien sûr, dis-je.
-Ouais bon je vais te raconter, alors, donc euh.. Que je m'étais mise à ta place à propos de tes parents, que je me suis imaginer ma vie sans mes parents.. Dit-elle tristement.
-Oh Kate.. Viens dans mes bras, dis-je en ouvrant mes bras.
Cela à durer environ 5min jusqu'à qu'une porte s'ouvre et se referme. C'est Emily et Luke.
-Oh bonjour ! Dis-je avec mon grand sourire.
Kate fit de même, et nous fessons un câlin à Emily et Luke. Ça à durer un petit moment, c'est Emily qui brise notre câlin et le silence.
-Bah alors, on dirait que on fait nos adieux, est-ce que ça va les filles ? Dit-elle en nous interrogeant.
-Euh.. Oui ça va ! Dis-je avec Kate en répondant sa question nous deux en même temps en se lançant des regards.
-Bon ! Dit-elle en s'exclamant ; on fait des gâteaux ? Propose-t-elle.
-Oh oui ! Je voudrais bien des cookies avec des noix et du chocolats blancs ! Dit-il Luke en rêvant.
-Ouais c'est une bonne idée ! Dis-je.
-Oui ! Dit Kate.
ça se voit que ça l'a reflechie qu'il faut profiter de ses parents, elle a raison, il faut profiter de ses parents à fond, ou sinon ce sera trop tard.. comme moi j'ai l'impression que je n'ai pas assez profitée..
-Bon on commence alors ? Nous demande Emily.
-Oui ! Répondant nous trois en même temps en s'exclamant.
Nous fessons tous des cookies, nous préparons tout ce qu'il faut et puis on commence à les préparés.
***
Maintenant que tout est prêt à déguster ! Georgio est arrivé, il arrive plus tôt le mercredi, enfin il finit plus tôt le mercredi. On déguste nos cookies tous ensemble.-Mmh ils sont bons tout ces cookies ! Alors c'est vous qui les a faites ? Dit-il Georgio en mangeant le biscuit.
-Oui, avec les enfants, Dit Emily.
On montre notre plus grand sourire.
-Oh, ils sont super bons ! Franchement chapeau à vous ! en levant son pouce à nous.
-Merci ! Répondant nous tous à part Georgio en même temps avec notre grand sourire.
***
La soirée s'est passée normalement, là je suis actuellement dans mon lit en train de réfléchir à propos de James, me posant beaucoup de questions comme "que s'est-t-il réellement passée pour sa petite amie ?", "et si c'est vrai que il ne l'a pas tuée ?" ou encore "pourquoi moi au juste, pourquoi me fait-il confiance ?" Et avec toutes ces questions, ça m'empêche de dormir, je sens que demain je vais mourir de fatigue pendant les cours !
J'entend un bruit, comme si on lançait des cailloux ou des trucs dans le genre à ma fenêtre, je vais voir ça. C'est James, mais pourquoi est-il derrière chez moi à 1h du matin ? Car oui il est 1h du matin.. Enfin passons ça parlons plutôt pourquoi est-il derrière chez moi à lancer des cailloux à ma fenêtre ?-Mais tu fais quoi ici à cette heure ? Dis-je en chuchotant.
-Je suis là pour t'expliquer mon histoire ! Dit-il en chuchotant avec un ton fort.
-Mais tout le monde dort, et puis je vais être fatiguée pour les cours..
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas important mais s'il te plait laisse moi entrer !
-Tu ne va me rien faire j'espère ? Dis-je en levant mon sourcil.
-Non ! Je ne suis pas ce genre de garçon, enfin va s'y s'il te plait !
-Bon bah j'hésite.. C'est d'accord alors.
James avec son pouvoir surnaturel, il s'aide à se grimper à l'aide de ses griffes, j'espère au moins que les griffes ne seront pas voyant sur la maison.. Et il atteint à ma fenêtre juste devant moi, mais il est horriblement magnifique et charmant quand on le regarde de près mais il est trop près de moi..
-Euh, il y'a quelque chose qui ne va pas ? Dit-il gêner.
-Non non il y'a rien ne t'inquiète pas ! Dis-je en me sortant de mes pensées.
-Bon bah d'accord alors..
Nous asseyons sur le lit, et il s'apprête de me raconter ce qu'il veut me dire, aussi que je veut savoir à tout prix.
-Donc alors je t'explique comment ça s'est passée et pourquoi ma petite amie a été tuée.
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...