Cela fait 3 jours je suis rentrée en Australie. Aujourd'hui je retourne en cours, oui pendant quelques jours je suis pas allée en cours car les émotions que j'ai pue avoir et plus la fatigue de l'avion le changement d'heure, je ne suis pas donc aller en cours. je suis donc déjà prête pour y aller alors que il est seulement 8:20 alors que le bus vient nous chercher Kate et moi à 8:45 puisque qu'on commence et puis le lycée ouvre pour les élèves à 9:05.
***
Je suis partie déjeuner avec Kateline, mais pas seule, avec ses amies. Ça fait un bon bout de temps qu'on mange avec elles. Elles sont sympathiques, mais elles sont toutes les mêmes j'ai l'impression, aucune qui n'est différente, le même caractère, même style, même sujet, enfin ce n'est pas que je ne les aimes pas, au contraire je les apprécient mais ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que personne n'est sois-même dans ce lycée, à part Kateline, elle est comme même elle-même malgré ses amies, et quelques personnes dans ce lycée le sont aussi mais ceci est rare. Oh, je viens de recevoir un message de James.
De James à moi :
Hey, ça va ? On se revoit ce soir ? :)
De moi à James :
Oui ça peut aller. Et oui bien sûr puisque je suis revenue. :)
De James à moi :
D'accord. Bon bah à ce soir alors ;)
De moi à James :
A ce soir !
La conversation se finit comme ça.
-C'était qui t'envoyais des messages pour que tu souris comme ça ? Me demande une amie à Kate.
-Oh ce n'était rien c'était la mère de Kate, me demandant si j'était pas bien qu'elle allait me chercher, mentais-je.
-Tu nous cache quelque chose toi, me dit-elle une autre amie.
-Non sérieusement, c'est juste ça et elle m'a dit un truc qui m'a fait un peu rire, mentais-je encore une fois.
-Mmh ouais.. Dit-elle sans aller chercher plus loin.
La cloche sonne, c'est l'heure de retourner en cours. Je suis entrée dans la salle de cours, et la seule place libre est de celui d'a côté de James, tant je vais en profiter pour lui parler tranquillement sans que personne nous dérange.
-Alors, on fait quoi ce soir ? Me chuchote James.
-On s'entraîne vite fait et on retrouve la bête qui a tué ta petite amie, dis-je en écrivant les leçons du cours.
-D'accord, mais ça peut être un gros risque comme je te le dit à chaque fois..
-Oui je le sais, mais je veut t'aider car c'est celle que tu aimais, car je t'apprécie aussi c'est pour ça que je veut t'aider à te venger aussi, dis-je commençant à hausser le ton en chuchotant.
-Euh.. Dit-il ne sachant plus quoi dire.
-Donc voilà, ne le fait pas tout seul, point final, dis-je en l'ordonnant de se taire.
On continu le cours et le reste de la journée comme ça, on se parle seulement pour les cours. James veut insister, mais il ne préfère pas le faire, ce qui est donc mieux pour lui. Ou sinon ça ne va pas se passer comme il le voudrais.
***
Il est 1:23, j'attend James, ça m'embête de ne rien dire aux parents de Kateline. Je déteste mentir, j'ai l'impression d'avoir ce lourd poids sur mes épaules que je porte quand je mens. Comme si j'avais un sac de pierres pesant deux tonnes sur mes épaules. Mais comment leurs dire ? Ils vont pas me croirent, surtout ils vont me prendre pour un monstre.. Leurs réaction va pas être comme dans les films, séries, qu'ils sont choquer mais ils arrivent à s'en remettre au bout d'un moment. Malheureusement, la réalité n'est pas comme dans les films, ça ne se passe autrement, surtout que plus jamais je mettrais les pieds dans cette maison si ils sont au courant. Seule Kateline le sait, mais saura-t-elle encore capable de garder ce lourd secret ? Je ne sais pas, on ne prévoit pas l'avenir, tout peut arriver à l'avenir, sans le savoir. Je préfère continuer de porter ce lourd sac de pierres de deux tonnes, car je vais perdre des personnes à qui je tiens beaucoup comme les parents de Kateline, sont frère et elle-même. Je déteste ça, car ça me rend dingue, je n'arrive pas à dormir due aux stresses et puis aussi peur qu'ils vont le savoir, mentir je déteste plus qu'au tout.
James est arriver. Je me prépare et puis je descend prête à partir pour m'entraîner et être à la recherche de cette "bête" qui a tué la petite amie de James.
-Alors tu en est sûre ? Me demande James.
-Oui ! Attend, tu croit que je vais changer d'avis moi ? Dis-je en mettant mes mains à ma taille.
-Non, je commence à mieux te connaître, t'es plutôt la personne courageuse et qui se bat sans cesse jusqu'à avoir finit le combat, me complimente-il.
-Et toi tu es le mec dangereux physiquement mais en faite t'es un petit fragile, dis-je en rigolant.
-Euh je te complimente et toi tu me dis ça, mais tu joue à quoi ? Dit-il en rigolant.
Il y'a des moments où c'est très sérieux, mais souvent à la fin, ça part en cacahuète comme vous pouvez le dire. Vous allez nous prendre pour des fous, mais on fait ça pour essayer de cassée le sérieux car on déteste ce moment, ça rapporte que du stresse, alors que il ne faut l'être pas pendant les entraînement, ça nous fait du bien, seulement pas pour chacun mais pour nous deux. Vous le croyez que je suis amoureuse de lui ? Non. Je n'ai pas la tête à ça, peur de souffrir après. Donc je préfère de ne pas essayer de tomber amoureuse de quelqu'un, surtout James. Si un jour ça arrive, je ne saurais pas comment me contrôler car je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un, et je ne sais pas que l'amour me fera quoi si je tombe dans l'amour. Ce qui est sûr c'est que ça ne va pas être facile de sortir du puit. Bon revenons à notre conversation.
-Je joue avec toi, dis-je en regardant mes ongles.
-Je vais jouer avec toi alors, dit-il avec son regard moqueur.
Il essai de me mettre par terre. Sauf que je l'en empêche puisque je tiens fort ses bras, et ses pieds j'esquive ses coups pour pas tomber. Il essai de reculer mais sauf que j'ai eu le temps de mettre mon pied derrière sa cheville et il tomba comme une goutte d'eau pendant une averse. Je m'éclate de rire comme jamais.
-Mais ! Dit-il en boudant.
Sauf qu'à ce moment là. Il y'a un bruit assez suspect. Très suspect. Donc on va voir avec James. On s'approche, de plus en plus près.. Et il y'a quelque chose qui nous saute dessus.
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...