-Alors je te raconte, mais après je ne sais pas si c'est totalement vraie ou pas de cette histoire sur lui mais je préfère que tu prenne tes précautions.
-Euh, d'accord j'aimerais que ça ne soit pas vraie l'histoire que tu va me la raconter enfin bref, raconte la moi je veut savoir à tout prix ! Dis-je pressée de savoir cette "histoire".
-Alors, dit-elle en prenant son souffle ; donc déjà ce garçon il a redoublé.
-Mais le prof il m'a dit qu'il avait de bonnes notes qu'il travaillait bien..
-Oui, mais il avait aussi des problèmes familiaux, enfin il en a toujours mais c'est moins pire qu'avant apparemment. Donc après, ce que je disais, que l'année dernière il "aimait" une fille et que ils sont sorties ensembles c'était la belle vie et ect.. Mais un jour, elle était absente au lycée, donc l'établissement se sont tous dits que peut être elle est malade, ou qu'elle avait autres choses mais, pendant plusieurs jours ils ne l'ont pas revue, et même ses parents de cette fille l'ont pas revue que même ils avaient lancés un avis de recherche mais, quelques jours plus tard, ils l'ont retrouvée assassinée dans la forêt de Golden Coast, mais c'était étrange comment elle a été assassinée, comme si... C'était une chose qui n'est pas normal qui l'a attaquée. Mais ils ont aussi approuvés que c'était une personne mais, ils pensent que c'était avec des armes spécialement pour faire croire que c'était un animal qui l'a attaquée, et ils ont interrogés tous les élèves du bahut, que quand la dernière fois ils ont vus cette fille, et sauf que James lui, il a répondue que la dernière fois qu'il a vue c'était le soir après les cours et que le lendemain elle était absente, et que vu le comportement de James, oui, des fois il a des réactions assez bizarre selon les autres et puis dans mon point de vue aussi.. Mais ils l'ont pas accusé, ni passer au tribunal pour ça mais, ils ont des doutes envers lui, donc voilà nous sommes pas trop sûrs de lui quoi. Voilà l'histoire sur ce chère James.
-Mais, pourquoi lui au juste ?
-Car c'était sa "petite amie", en fessant signe que ça ne l'était pas selon elle.
-Ah d'accord.. Dis-je.
-Alors, tu veut toujours faire les devoirs avec lui ? Dit-elle inquiète.
-Oui, mais il arrive quoique ce soit je me protègerais avec mes pouvoirs surnaturel, je n'ai pas peur dis-je confiante.
-Ouais, mais bon si tu veut pas mourir, c'est comme ça faut le faire, ou si tu meure, ce sera un peu ta cause toi aussi, tu sera prévenue.
-Oui je sais que tu veut me protéger, mais je vais pas refuser parce que il en sera sur pourquoi je refuse qu'il m'aide, enfin c'est le prof de chimie qu'il lui a donner cette mission.
-Ah ouais d'accord.. Je pensais c'était lui qui c'était proposé.
-Non non, c'est le prof, enfin bref il viendra mercredi, mais en plus tu finis plus tard toi non ? Dis-je en changeant de sujet.
-Ouais on a quasiment les mêmes horaires, mais le mercredi je finis plus tard, tu sera donc toute seule parce que, Luke il sera en garderie, ma mère au travaille et mon père pareil. Donc voilà il repartira avant que je vienne parce que c'est moi qui arrive la première.
-D'accord donc on aura 2h ensemble et puis il partira avant que t'arrive.
-Ouais voilà, j'espère qu'il va ne rien de passer, dit-elle inquiète.
-T'inquiète pas, comme je te l'ai dit, je peut me défendre c'est bon. Dis-je en la rassurant.
-D'accord.. Dit-elle un peu convaincue.
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...