Chapitre 18

268 25 0
                                    

La bête fonce tout droit à la maison, mais attend.. Donc elle va s'attaquer à la famille de Kate ?!

Je saute de ma fenêtre, j'atteins le sol en fessant la galipette pour pas que je me casse les jambes en atterrissant, et puis je cours vers la bête pour l'empêcher d'attaquer sur la famille de Kate. Mais sauf que je vais avoir du mal à l'attaquer comme ça.. Déjà l'autre jour on avait du mal à l'attaquer nous mais là.. C'est la pleine lune. J'avais complètement oubliée. Du coup la bête est encore plus puissante que l'autre jour.

-Attend je vais t'aider à l'empêcher ! Me dit-il James.

Il avait pas dit que je me débrouillais toute seule au cas où si j'ai un problème ?

Je me met face à la bête, elle me donne seulement un coup de patte et puis je suis déjà par terre. James par l'empêcher, il saute sur son dos, et puis le fait un peu distraire et il me fait signe qu'il fait ça pour que je puisse l'attaquer plus facilement. J'accepte, pour ce qu'il vient se passer entre nous, ceci est à cause de moi. J'avais des caprices, je ne l'écoutait pas, j'aurais dû réfléchir, je suis trop bête. Mais juste, pour attaquer la bête, comment l'empêcher de s'attaquer à la famille de Kate ? Je ne sais pas, aucune idée.

Mais attend ! Ce que mes parents m'avaient racontés à propos du loup maléfique, il se transforme en bête seulement la nuit, et il est humain le jour.. Mais oui ! On pourra peut être savoir que ça pourrait être qui la bête !

-On essai de l'empêcher de s'attaquer à la famille de Kate, jusqu'au coucher du soleil ! Dis-je à James.

-T'es pas sérieuse !? On ne va pas réussir à rester comme ça toute la nuit ! Me dit-il incompris.

Je l'avoue qu'on ne va pas rester comme ça toute la nuit, mais comment..

*3 ans en arrière*

-Maman ? L'appelais-je.

-Oui ma chérie ? Me répond-t-elle.

-Les loups maléfiques même si ils sont super fort, ils ont un point faible au moins ? Dis-je en posant ma question.

-Oui ma fille, ils ont un point faible.

-Qu'est-ce que ça pourrait être alors ?

-"La lumière".

-N'importe quelle lumière ?

-Non, pas n'importe laquelle, une lumière rare, on l'a trouve à un endroit précis. Cet endroit se trouve en Australie, dans une grotte en plein milieux d'une forêt. Et cette lumière, tue le loup maléfique, mais pas l'humain, l'humain n'aura plus ce pouvoir surnaturel.

-Mais du coup ça leurs faits rien la lumière normal ? Demandais-je.

-Si, seulement ça les attires, comme si c'est des chats qui trouvent des souris et ça les attires.

*Fin du flashback*

-Essayons de l'attirer avec de la lumière normale, dis-je.

-Quoi ? Me dit-il James.

-je t'en parlerais après, cherchons un truc qui a de la lumière !

James sort un briquet de sa poche, se met au cou de la bête et l'allume devant ses yeux. La bête s'est arrêter, elle reste figer devant le feu du briquet. Elle semblait avoir peur de la lumière du feu. Elle recule, mais puisque James la dans les mains le briquet et qu'il est sur dos, la bête elle commence à paniquer.

-Du coup je fait comment maintenant ? Dit-il James avec difficulté sur la bête qui bouge dans tout les sens.

-Essai de le faire éloigner de la maison à Kate !

Il tombe de la bête, il se relève vite et on cours après la bête pour pas qu'elle s'enfuie pour l'attraper et la garder jusqu'au levée du soleil pour qu'on puisse voir qui peut être cette personne à l'intérieur de ce monstre. Sauf que je voulais l'empêcher de s'enfuir, mais elle donne un coup de sa patte tellement fort que je tombe.

La bête est tellement rapide qu'on l'a perdue dans les bois.

-Et merde on la rate encore une fois, dis-je désespérer.

-Ouais, d'ailleurs pourquoi tu disais la lumière "normale" ?

-Je t'explique,..

***

J'ai finie d'expliquer la raison pourquoi je disais la lumière "normale" et puis comment faire disparaître le monstre dans l'âme de cette personne.

-D'accord, je vois, mais comment savait-elle tout ça ? Me demande James.

-Ma grand-mère c'était pas seulement un Loup garou, mais c'était aussi une sorte de sorcière, elle avait une grande chance d'avoir ces deux pouvoirs surnaturels pour elle seule. Elle avait des connaissances de certains remèdes que personne ne pouvait avoir ou ne la connaissait pas du tout, dis-je en marchant pour aller rentrer chez moi. Et c'est grâce à ma chère grand-mère qu'on sait beaucoup plus que d'autres ne le savent pas, dis-je avec fierté.

-Ah oui, tu en as de la chance oui. Et au faite..

-Oui qu'est ce qu'il ne va pas ?

-Je suis désolé pour tout à l'heure..

-Non, non c'est moi qui est désolé, je.. J'aurais dû t'écouter, oui j'aurais dû. C'est moi, j'étais bouleversée surtout inquiète pour Kate, je..

-Whitney, chut, ne t'inquiète pas, ça arrive, ça arrive à tout le monde, tu sais comme on dit, une amitié sans dispute, ce n'est pas une vraie amitié, me dit-il avec sa voix douce et en me prenant dans ses bras.

-Oui, c'est vrai, je ne veut plus que ça arrive tout ça..

-Ça va arriver encore c'est sur, mais surtout, il ne faut jamais faire la même erreur, après ce n'est plus pardonnable.

-Oui.. Dis-je en baissant les yeux. Bon il va falloir que je rentre.

Et puis je grimace de douleurs d'un coup, je regarde ma hanche, une blessure assez profonde, ceci est à cause de cette bête de merde.

-Oh mon Dieu ! Attend je vais.. Dit-il inquiet.

-Ne t'inquiète pas, je vais faire ça chez moi, j'ai ce qu'il faut et puis il faut que je me repose, mais merci de ton aide dis-je en souriant et en lui fessant une bise sur sa joue.

-Bonne nuit James.

Dès que j'ai fait une bise sur sa joue, il a eu une réaction plutôt bizarre, je trouve cela marrant et mignon, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

***

Je viens de finir de désinfecter tout ce que je pouvais sur ma blessure mais je risque de souffrir quelques jours puisque c'est un surnaturel et plus particulièrement un loup maléfique qui m'a attaqué. Je suis actuellement en train de lire un livre que je me suis acheter à la librairie il y'a quelques jours. Je sais que ce n'est pas le moment du tout de lire étant qu'il est 3:15 du matin, mais j'ai envie de lire et puis pour me détendre et oublier la douleur de ma blessure. Oh il y'a un passage, ça me fait totalement pensée à notre amitié avec James : "ne jamais faire la même erreur à son ami(e)s, ou l'ami(e)s aura du mal à pardonner cette erreur encore une fois de plus." Ça me fait penser aux paroles de James tout à l'heure. J'ai sommeil, je finis mon chapitre et puis je m'endors avec difficulté.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant