-Sérieux ?! Dit-il étonné de cette nouvelle.
-Oui ! On pourra maintenant découvrir qui peut être cette personne au fond de cette bête ! Dis-je heureuse.
-Allons-y ! Je viens te chercher !
Et il raccroche. Je commence à me préparer et juste... Merde, le détail c'est que Georgio va bientôt se réveiller et que il va sûrement venir dans ma chambre vérifier que je vais bien. J'envoie le message à James que Georgio va bientôt se réveiller et que ce n'est pas le bon moment d'aller chercher la Lumière.
Je fais semblant de dormir avant que Georgio ne vienne dans ma chambre. Il arrive mais sauf.. James cri mon nom. Georgio va aller vers la fenêtre, qu'est-ce que je pourrais faire pour l'en empêcher, j'ai 3 secondes, 3, 2, 1,.. Je fait semblant de me réveiller effrayée comme si j'avais fait un cauchemar. Pas mal l'idée.
-Ne t'en fais pas c'est fini ton cauchemar.. Me dit-il d'une voix douce.
-J'ai crue que ce cauchemar était réel tellement qu'il était horrible..
-Tu es à la réalité là ne t'inquiète pas..
Et il se lève, et passe un coup d'œil à la fenêtre et sauf qu'il ne dit rien. Il a dut voir mon message pour lui faire comprendre que je ne peut pas sortir de cette chambre pour le moment. Au bout de quelques minutes Georgio sort enfin de la chambre. J'envoie un message à Emily que je suis horriblement malade et que personne ne peut entrer dans ma chambre car j'ai peur que tout le monde attrape la crève, bien sûr je lui est dit que j'avais ce qu'il faut les médicaments,... J'espère que ce message est crédible, pour pas qu'elle y entre et que je ne suis pas dans mon lit. J'entends son message comme quoi elle a reçue un message grâce à mes oreilles ultra sensible au son, j'entend Emily se lever et j'entend les boutons de son téléphone qui font des petits bruits, et puis elle se recouche, je pense que ça doit être bon. Je reçois mon message :
De Emily à moi :
D'accord ma chérie, j'espère que tu va te rétablir et que tu n'aura pas trop mal à ta blessure ! Bon je te dit bisous et à ce soir car je vais bientôt me lever !
De moi à Emily :
D'accord haha passez une bonne journée ! :)
Maintenant que c'est régler, je me met au niveau de la fenêtre et j'essaie de descendre, mais je n'arrive pas du tout avec cette blessure de merde !
-Attend je vais t'aider, dit-il James en chuchotant.
-D'accord.
Il grimpe jusqu'en dessous du bord de ma fenêtre, il s'accroche à l'aide du crochet du volet et je descend sur ses épaules et puis il redescend jusqu'en bas de la maison.
-Merci James, dis-je en le remerciant.
-Ce n'est rien, t'es une amie extraordinaire, dit-il avec son magnifique sourire.
Oups, j'ai pensée un peu fort en disant qu'il a un magnifique sourire. Il commence à rougir, moi de même, je sens le rouge monter sur les joues. Pendant quelques minutes de silence, il s'avança vers moi, et puis il approche son visage près du mien, mais je lui tourne la tête. Mais il prend mon visage dans ses mains pour pas que je lui tourne le dos. Je n'ai jamais été aussi proche comme ça avec quelqu'un. Et sans m'y attendre, il plaque ses lèvres sur les miennes. Comment décrire.. Ses lèvres sont délicieuses ! Il y'a un peu de menthe et en même temps aussi il y'a un goût particulier come si ça venait de lui. Il mord ma lèvre inférieur pour demander si sa langue elle a accès d'être avec la mienne, je l'accepte bien sûr. Nos langues dansent au rythme de notre respiration, avec mes yeux fermés savourant ce moment plutôt magique et merveilleux. On rompe le baiser à bout de souffle.
-Je.. C'était ma.. Magique, dis-je gênée en bégayant.
-O.. Oui, je ne pensais pas.. Qu'on allais s'em.. S'embrasser, dit-il gêné.
-Euh, on devait pas.. Aller chercher la Lumière ? Dis-je essayant de changer de sujet le rappelant qu'on devait chercher la Lumière.
-Ah si ! J'allais presque oublier ce qu'on devait faire de base.. Dit-il confus.
Nous sommes partis en direction de la forêt, trouver cette grotte où elle contient la Lumière comme il s'est passer dans la forêt. On avança dans la profondeur de la forêt, il fait super sombre, mais grâce à nos yeux surnaturels qu'on voit bien se qu'il se passe devant nous. Au bout d'un moment de marathon (on a couru c'était super important) on se retrouve enfin devant la grotte dont que j'ai rêvée récemment.
-Alors c'est cette grotte que tu as rêvée cette nuit ? Me demande-t-il.
-Oui, oui c'est la grotte dont je te parlais.
On entre dans la grotte. C'est exactement comme il s'est passée dans mon rêve, les dessins sur les murs, tout ces dessins. Il y'a une lumière de loin, c'est sûrement la Lumière. On avance vers la Lumière et puis quand on arrive, la Lumière est posée sur une sorte de colonne en pierre au milieu de la pièce. Sauf qu'on entend un grognement pas loin de nous, ça vient de l'entrée de la grotte.
-Prend la Lumière avant qu'il ne soit trop tard, me dit James.
Je prend la Lumière et je la met dans un petit sac que j'avais emporter sur moi.
-Fait attention ça pourrait être la bête qui est pas loin, m'avertit James.
On avance tout doucement en fessant attention ce qu'il pourrait nous arriver. On se prépare à se transformer en loup-garou pour être prêt à l'attaque. Effectivement il y'a la bête qui est encore là. Et il fait bientôt jour, alors c'est le moment de l'attraper et de mettre la Lumière devant la bête. Mais au lieu de nous attaquer elle s'enfuit, normalement elle serait en train de nous attaquer à donner des coups de griffes, à mordre et tout. James est aussi étonné que moi.
-C'est bizarre, jamais elle s'est fuit devant nous. Elle nous a rien fait et nous non plus d'ailleurs, dis-je encore étonnée.
-Oui, mais bon, le principal c'est qu'on ait la Lumière entre nos mains, dit-il James.
-Oui tu as raison, la prochaine fois qu'on la verra, normalement c'est sûre, on l'attrape et on arrête enfin la malédiction de la nuit, dis-je.
-Et surtout je me serais enfin vengé de ma petite amie, dit-il tristement.
-Ne t'inquiète pas, elle reposera enfin en paix, dis-je en le consolant avec mes tapes sur son épaule.
-Bon, je vais te raccompagner chez toi, après tout qu'est-ce qu'on va faire ? La bête va se retransformer en forme humaine et on va pas savoir qui ça peut être.
-Oui tu as raison, allons-y.
On rentre chez moi, enfin moi je rentre lui il va peut être rentrer chez lui ou il ira en cours.
_________
Hey ! Judge pour vous dire que je suis désolé si je n'ai pas bien expliquer le moment où James et Whitney ce sont embrassés.. Voilà c'était pour m'excuser donc voilà et je vous fait de gros bisous et merci pour les lectures ! Vous êtes les meilleures ;)
Allez bisous xx
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...