Il faut que j'appelle James au plus vite pour évacuer le lycée. Il ne répond pas merde. Je sort des toilettes en courant et en criant :
-Évacuez tous de ce lycée ! Il y'a le feu dans les toilettes ! Dis-je en criant.
Sachant que je ne veut pas leurs dirent qu'il y'a une bête dangereuse, ils ne vont pas me croire de toute façon. Tout le monde courent en direction de la sortie, seul James et Kyle sont restés dans la salle en se lançants des regards inquiets et que maintenant ils me regardent.
-Il faut combattre la bête, et puis je sais maintenant qui est la bête.. Dis-je encore sous le choc.
Et là, j'entends un grognement juste derrière moi. De la bave tombe sur l'épaule de la robe.. Merde.
-Cours ! Dit James en hurlant tellement fort que son côté loup-garou s'est libéré de son corps.
Kyle s'est transformé lui aussi, je cours mais je m'arrête devant les garçons.
-Qu'est-ce que tu fais Whitney ?! Me demande Kyle.
-Je crois savoir ce qu'elle va nous dire, dit-il en souriant.
-Oui, je vais aller chercher la Lumière mais.. Je ne veut pas m'enfuir je veux combattre cette bête, dis-je déterminée.
-Mais.. Dit James étonné.
-Kyle, va chercher la Lumière dans ma chambre, sous mon lit, dis-je en lui donnant un bout de tissu de ma robe.
-Pourquoi ? Dit-il Kyle en me montrant le tissu.
-Pas le temps de dire l'adresse de la maison à Kate, sert toi de mon odeur, dis-je en tendant le tissu de ma robe.
-D'accord, et pour les autres dehors.. Demande Kyle.
-Dites leurs de rentrer chez eux, dit-il James.
-D'accord, dit-il en nous fessant un câlin en reniflant, j'aurais dû te croire depuis longtemps James, ensemble pour toujours, dit-il en serrant la main de James en pleurant, que James pleure aussi.
-Quant à toi Whitney, tu as beaucoup de courage, je t'apprécie beaucoup, Kate m'a beaucoup parlé de toi, d'ailleurs il faudrait que je la retrouve..
Bon allez, je ferais tout mon possible de chercher la Lumière et de la ramener au plus vite.Il part, au moment de sortir du bâtiment il nous regarde les larmes aux yeux.
-Ensemble pour toujours ! Cria-t-il Kyle.
-Ensemble pour toujours ! En disant en même temps avec James.
Et puis on se retourne, la bête de loin nous regarde, en se préparant à attaquer. Et elle cours dans notre direction, elle est tellement rapide qu'on a presque pas eu le temps d'esquiver.
C'est comme ça depuis un moment, personne de nous deux est blessé, si ça continu comme ça, on va se fatiguer et la bête gagnera le combat. Donc je cours aux étages du lycée, la bête me suis donc je dirais une bonne nouvelle puisque elle n'attaque plus James, mais la mauvaise elle va m'attaquer.
-Kate ! C'est moi, je t'en supplie arrête.. Dis-je tristement me mettant face à la bête.
La bête s'arrête, reste immobile pendant quelques minutes.. Mais Kate ne vient pas en surface de cette bête, elle se remet à me courir après. Je me cache le plus vite possible dans la salle de physique chimie, sous une table. La bête arrive dans la salle. Elle renifle essayant de suivre mon odeur pour me retrouver. Au moment où elle allait me trouver, James l'a attaqué par derrière en grimpant sur son dos essayant de l'egorger, mais sauf que je le stop :
-Ne la tue pas ! Dis-je en tant que loup-garou j'ai grogner fort.
James s'arrête mais tient toujours la gorge de la bête dans ses mains.
-Tu ne te rappelle pas c'est Kate au fond de cette bête monstrueuse ? Sinon je l'aurais déjà tuée si il y aurais pas une personne innocente y'a fond de ce monstre, essayons de faire attention à nous-mêmes, mais faudrait la Lumière que Kyle va nous ramener, on aurait pas fait tout ce chemin pour trouver cette Lumière pour tuer la bête en lui tranchant la gorge non ! Dis-je en essayant de le faire comprendre et de dire tout ce qu'il y avait à dire le plus vite possible malgré la bête qu'elle allait nous attaquer.
James me regarde, il me fait signe de passer avant de lâcher et qu'elle va nous attaquer encore une fois de plus. On court le plus vite possible. Jusqu'à l'entrée du lycée et une grande lueur d'espoir : Kyle est arrivé avec la Lumière.
Il me l'a lance à mes mains et je fonce sur la bête et la bête fonce sur moi. A l'aide des tables du bal je saute haut au niveau de la poitrine de la bête et j'enfonce la Lumière sur le cœur de la bête comme ma mère me l'avait raconter pour tuer ce monstre il fallait viser le cœur précisément.
-Nooooon ! Dit-il James en hurlant en pleurant.
Kyle est sous le choc.. Mais je me rend compte.. La bête m'a transpercer le cœur et tout le reste du haut de mon corps. Et puis le noir.. Que du noir. Jusqu'à que je voie mes parents.. Mais ils sont effrayer mais aussi prêt à se combattre.. Mais jusqu'à que je comprenne ce qu'il se passe.. Je vois l'horrible combat avec.. Le loup maléfique, la bête. Je me rend compte à quelle point la bête est cruelle.. Cette nuit-là, Kate allait déménager en Australie.. Non.. C'est.. C'est la bête qui a tué mes parents !? Soudain je vois une lumière qui éblouie mes yeux.. Quand j'ouvre mes yeux, je vois James en train de pleurer sur moi, dans la salle du bal..
-Non, non Whitney, ne pars pas.. Je ne sais pas ce que je pourrais faire de ma vie sans toi.. Dit-il James.
Je ne peux pas parler, je n'ai presque plus de force, mais je parviens à demander si on a réussit à éliminer la bête malgré la difficulté de parler.
-Oui, oui on a réussit la bête est partit.. Mais Kate est inconsciente pour.. Pour le moment, elle.. Elle respire, dit-il en suffoquant.
C'est une bonne nouvelle, on a réussit. Je sens que c'est la fin, et je n'ai plus de force pour parler, mais je réussis à dire deux mots : "je t'aime".
Je le voyais il pleurait de plus en plus. Kyle ne savant pas quoi faire a part consoler James que tout irait bien. Je souris et puis le noir..
Je vois une lumière blanche qui m'éblouie une fois de plus mes yeux. Un bras me tend la main, puis un deuxième bras me tend la main. J'hésite à attraper ces deux mains venant de nulle part, mais au final je le fait. En ouvrant bien les yeux, je vois un grand portail que d'ailleurs elle s'ouvre quand je m'approche de ce portail. Et le plus grand des bonheurs, je vois mes parents. Et cette fois ce n'est pas un rêve, je suis réellement dans leurs bras.
-Maman, papa ! Vous m'avez tellement manquer ! Dis-je en pleurant de joie.
-Tu nous a manquée aussi Whitney ! Dit-elle ma mère en pleurant.
-Mais où sommes-nous là ? Demandais-je en regardant partout.
-Nous sommes au paradis, dit-il mon père.
-Ah.. Ah bon ? Donc je suis.. Morte ?dis-je perdue.
-Oui tu l'es, mais t'inquiète pas, tu es avec nous, tu es en sécurité, dit-elle ma mère finissant par me rassurer.
-Bienvenue au paradis ma fille ! Dit-il mon père en me prenant dans ses bras et ma mère fit de même.
______
Hey salut tout le monde ! Alors ce chapitre ? Vous-a-t-il fait pleurer ? Vos avis ?
Moi je l'ai écris en pleurant haha :D
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...