Chapitre 10

478 37 2
                                    

-Donc voilà, il s'est passée que, il y'avait un autre loup garou également, mais..

-Attend, mais il y'a combien de loup garou par ici ? Le questionnais-je

-Je ne sais pas, mais ce qui est sur, on est pas les seuls, donc ce que je disais, ce loup garou était dangereux, très dangereux, et même très fort, mais il n'avait pas la forme humaine.. Je ne sais pas si c'était un loup garou ou si c'était une bête enragée.. Dit-il effrayé.

-Oui je vois.. Dis-je inquiète.

-Donc je n'ai jamais pu savoir si c'était réellement un animal ou c'était une personne, enfin voilà, on était en train se promener nous deux ma copine et moi, il nous a attaquer, la bête, et j'ai essayer de la protégée, la bête s'était enfuit, c'est là qu'elle avait découverte ce que je suis, mais aussi elle était blessée, très gravement blessée, elle ne pouvais pas survivre, je croyais qu'elle allait survivre que je pouvais l'aider..

-Oh non.. Dis-je en me mettant ma main à ma bouche.

-Et puis.. Dit-il se mettant à pleurer ; et puis, elle me regardait, en disant qu'elle m'aime, et que moi je la voyais en train de souffrir devant moi, dit-il en suffoquant ; et.. Et pour arrêter ses souffrances j'était obligé de la tuer, ça me fait tellement mal, je me sens coupable, je m'en veux encore.. Dit-il en pleurant dans ses mains.

C'est la première fois que je le vois pleurer depuis que je l'ai vu la première fois, le pauvre..

-Et oh, ce n'est pas de ta faute, tu as fais ça pour elle, elle allait mourir de toute façon, dit toi ce n'est pas de ta faute mais c'est de la faute de la bête, dis-je en le prenant dans mes bras.

-Oui je sais.. Mais depuis ce jour-là, je le cherche, mais je ne l'ai jamais pu retrouver, je cherche à me venger pour elle.. Mais je ne sais pas non plus si c'est une bête que l'humain est au fond de cette bête qu'il a sûrement une meute.. Je sais que je ne survivrais jamais tout seul face à cette meute.. Dit-il en regardant ses pieds.

-C'est pour ça que tu es venus me chercher ? Tu as besoin d'aide pour ça ? Dis-je.

-Non, enfin un peu oui, mais c'est surtout pour te faire voir que tu n'es pas seule, qu'il y'a des meutes de loups garous autour de toi, dit-il avec son faible sourire.

-Oui je vois, je voudrais t'aider, mais j'ai des problème de transformations, et surtout je ne sais pas comment me contrôler pendant les pleines lunes.. Dis-je honteuse de lui dire ça de cette manière.

-Ne t'inquiète pas je vais t'apprendre, mais seulement la nuit je peut t'aider parce que je trouve que ça sera plus facile de se voir, vu les gens comment ils me détestent dans cette ville, je préfère qu'on se voit tranquille sans qu'il y'ait d'ennuis, me dit-il.

-D'accord pas de problème alors, mais je ne saurais pas comment faire.. Dis-je à la fois contente que je vais pouvoir m'entraîner et à la fois angoissée à propos des cours le lendemain et les parents à Kate qu'ils ne savent pas qui je suis.

-Oui je sais, tu n'aime pas mentir, mais sinon aussi tu peut sortir en cachette pour qu'on se voit.. Dit-il en devinant mes pensées mais avec des sous-entendus..

-Et ! Ce n'est pas non plus un rencard ! Dis-je en m'exclamant.

-Non ce n'est pas un rencard, mais j'avoue que ça ressemble, dit-il en lachant un petit rire.

Je le tape, on commence à se chamailler, à faire des chatouilles, et puis.. On tombe tout les deux en même temps nez à nez, on est proche, très proche même, à vrai dire c'est gênant..

-Euh.. Dis-je gênée.

-Excuse moi, dit-il en se relevant.

-Oui c'est mieux, dis-je en ricanant, gênée de la situation.

-Ouais c'était gênant, dit-il timidement.

-Ce n'est pas grave, dis-je essayant d'éviter cette tension un peu gênante.

-Donc du coup, revenons à la conversation pour que je t'aide, sinon tu dors un peu et je viens te réveiller par la fenêtre, quelques heures plus tard c'est bien ça ? Dit-il en cherchant une solution comment faire.

-Si jamais je me réveille pas ?

-Bah.. Le téléphone ? Dit-il d'un regard cachotier.

-Ouais ouais.. C'est pour avoir mon numéro hein ? Dis-je avec mon sourire au coin.

-Non ! Bien sur que non, mais que je puisse réussir à te réveiller comme ça que je n'ai pas attendre comme un con en bas de ta fenêtre, dit-il sérieux.

-Mmh.. J'hésite.. Dis-je en frottant mon menton.

-Mais va s'y ce n'est rien, et puis je ne suis pas un coureur de jupons moi, dit-il en croisant ses bras.

-Ouais je te le passe, finis-je par répondre.

-Bah enfin tu es longue à te décider toi.

-Bah moi je ne suis pas quelqu'un qui passe son numéro facilement, enfin voilà bon regarde.

Je lui montre le numéro de téléphone, sur mon téléphone. Il tapote, et puis il enregistre dans ses contacts, je reçois un petit message.

Inconnu à moi :

-C'est James :)

Je le regarde, il me sourit, je le souris en retour, il est si mignon quand il sourit, c'est rare.. Attend Whitney, ne tombe pas amoureuse, non ! Je ne veux pas !

-Euh, je rêve ou tu parle toute seule ? Dit-il en se moquant de moi.

-Non, non ! Dis-je en me sortant de ma conversation avec ma conscience.

-Je n'ai pas entendu ce que tu as dit, mais je t'ai entendu chuchoter.

Il n'a pas entendu ce que j'ai dit, c'est le principale non ?

-Enfin, bon on se voit demain soir alors ? Dis-je.

-Ouais ça marche, bon bah à demain.

-Salut.

Il est partit, bref faut que je dorme, il est 2:30, ça fait 1h30 qu'il est là, enfin faut que je dorme, je m'installe dans mon lit, et je m'endormis directement.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant