La journée du lendemain du devoir avec James s'est passée normalement et surtout vite à mon goût. James était là, mais il ne m'a pas parler de la journée, seulement il me regardait, mais il me regardait pour me faire comprendre ce qu'il voulais me dire, mais ce n'était rien de spécial, juste pour les cours ou à propos de l'entraînement de la nuit. Là je suis actuellement dans le salon, dans mon canapé, avec Kateline, nous deux le regard dans le vide ne savant pas quoi dire. Kateline casse le silence.
-On fait quoi ? Parce que on ne sait pas quoi dire.. Dit-elle.
-Je ne sais pas, on pourrait se regarder un film ? Dis-je en lui proposant des idées.
-Oui, bonne idée, dit-elle en partant chercher les dvd.
En attendant, moi je réfléchis à propos de l'entraînement, ce soir, je lui envoie un message.
De moi à James :
Alors, c'est sur pour ce soir ?
Je ne savais pas quoi dire à lui non plus, juste je veut un peu communiquer avec lui. Je reçois son message.
James à moi :
Oui, pourquoi me demande-tu ça ?
Moi à James :
Juste comme ça, pour en être sûre :)
James à moi :
Ah d'accord, oui c'est normal :)
Je souris, mais je fais un grand sourire de conne que même Kateline me regarde bizarrement, c'est ce qu'il me fait sortir de mes pensées.
-Euh.. Pourquoi tu souris comme ça ? Dit-elle Kate sa grosse tête en moi et mon portable.
-Oh, euh je ne sais pas, juste parce que j'en ai envie, dis-je en souriant.
-T'es bizarre toi.. Raconte, dit-elle avec son sourire au coin de son visage.
-Bah rien, dis-je en fessant signe avec mes mains.
-Allez raconte, je suis sûr que tu as un truc, ne t'inquiète pas je ne dirais rien promis, dit-elle en suppliant.
-Bon, d'accord mais, s'il te plait ne dit rien, parce que je pense que tu va commenter, dis-je en lui forçant à promettre de se taire.
-D'accord, je t'écoute, dit-elle impatiente.
-Alors, en faite, depuis que James est venu hier, bah déjà que c'est vrai qu'il est beau, charmant, beaux yeux, enfin voilà, mais..
-Euh, dit-elle en commençant à commenter quelque chose ; non je dis rien, mais continue, dit-elle en me laissant finir ce que j'ai à dire.
-Vaut mieux pour toi, enfin mais, même si peut-être il a pas fait une chose bien, j'ai envie d'apprendre plus sur lui, dis-je gênée de lui annoncer ça.
-Mmh, oui je vois, bon là je n'ai rien dit pour une fois mais, d'accord je ne dirais rien et surtout aussi je veut que tu m'en parle, tu sais je m'inquiète pour toi..
-Oui, c'est normal de s'inquiéter comme ça, surtout d'une situation comme celle-ci mais, ne t'inquiète pas, moi j'ai son numéro donc ce sera plus facile de s'apprendre à se connaître et surtout ce sera plus tranquille vu que le bahut la plupart des gens le haïssent..
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...