Chapitre 4

881 49 3
                                    

Je n'arrive pas à dormir, pas à cause du stresse , du nouveau lycée ou de ma nouvelle vie, mais parce que je pense à mes parents , ça me hantent , je n'arrive pas du tout à dormir à cause de leurs morts, ils me manquent..

Je me retourne pour me placer plus confortablement mais mon père et ma mère fixe.

J'hallucine ou... Il y'a mes parents juste à côté de moi ? Attend, attend.. Je ne comprend plus rien là.
Il y'a une sorte de troue noir, je ne sais pas c'est quoi..

-Whitney, aide nous ! Cria-t-elle ma mère.

-S'il te plait Whitney ! Supplie mon père.

-Oui.. Mais je n'arrive pas à bouger j'ai l'impression qu'on m'en empêche Dis-je inquiète.

En faite, la sorte de troue noir.. Aspire mes parents, mais je n'arrive pas à bouger d'un pouce de mon lit pour que je puisse venir à leurs secours. C'est comme si quelque chose m'empêchais de les sauvés.

-Maman, papa ! Je n'arrive pas.. à bouger, je ne peut rien faire ! Dis-je entre deux sanglots.

-Adieu, Whitney, entendis-je , c'était la voix de ma mère.

-Non ! Dis-je en pleurant.

Ils se sont fait aspirés..

Je me réveille en sursaut, ce n'était qu'un cauchemar.. Il était horrible, vraiment horrible. Je n'arrive plus a dormir à présent. Il est seulement 4:36 et je dois me réveiller au minimum 7:25.. Il y'a peut être un livre quelque chose comme ça pour me détendre, je cherche non, ou peut être wattpad il y'a certaines histoires qu'ils sont superbe ! Ça va me détendre et me faire oublier ce cauchemar, oui je vais faire ça.

***

Bon, bah l'histoire est superbe, c'est Addiction que j'ai lue une vingtaine de chapitres. Il est 5:41 et j'ai envie de dormir, vaut mieux faire ça ou je serais très fatiguer pour les cours dans quelques heures.

***

Bon, je m'habille, je me coiffe et puis je descend prendre mon petit dèj.
Kateline et son frère étaient déjà à table d'ailleurs.

-Bonjour à tous, vous avez bien dormis ? Demande Emily qui venait juste d'arriver.

-Mmh.. si il y'aurait pas école, j'aurais mieux dormi, dit Luke en baillant.

-La même, je suis morte de fatigue ! Dit Kate en se plaignant.

-Oh, moi ça va j'ai bien dormi à part un petit cauchemar mais ça va, dis-je.

-C'était quoi ce "cauchemar" ? Me demande Emily.

-Oh.. Ce n'était rien,c'est des choses qui n'arrivent régulièrement, mentis-je.

Je ne veut pas inquiéter Emily, je préfère le garder pour moi le cauchemar avec mes parents.

-Ah, bon bah d'accord, alors prête pour cette journée ? Nous demande Emily.

-Oui ! répondons nous trois en même temps.

-Mais où est Georgio ? Dis-je en regardant partout pour voir si il est dans les parages.

-Il travaille très tôt mais, il finit à 17:35 ça fait un peu tard aussi.. Dit Emily.

-Oui bien sur, ça veut dire qu'on ne va pas le voir très souvent..Dit Emily tristement.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant