Et c'est ainsi que Whitney Soïkaizers repose en paix, quand à James il reste enfermer dans sa chambre, triste, en colère, et même des fois il veut lui aussi partir de cette terre pour la rejoindre ; mais malgré tout, il garde le sourire, il reste fort, grâce à ses amis qu'il a pu retrouver.
Les funérailles de Whitney se passe quelques jours après sa mort, beaucoup de monde ont participer aux funérailles, surtout les élèves du lycée.
Mais sauf que personne ne savent que c'est la bête qui l'a assassinée non, James, Kyle et même leurs amis, l'ont cacher en disant que c'était un homme qui voulait exploser le lycée et qu'il a agresser Whitney en défendant le lycée.
7 ans plus tard, James s'était enfin remit de la mort de Whitney, il a finit le lycée il y'a environ 5 ans, il s'est trouver enfin une petite vie tranquille, il est marié avec une jolie femme qui ressemble énormément à Whitney, il s'est trouver un petit job en mécanique dans le coin de la ville, un petit appartement, ect.. Enfin vous voyez qu'il s'est trouver une vie paisible, mais au fond de lui il pense quand même à Whitney, il veut tellement la remerciée à quelle point pour tout ce qu'elle a fait pour lui, il aime toujours autant Whitney. Et puis 3 ans plus tard, c'est la naissance de son premier enfant et c'est une fille. Sa femme ne sait toujours pas comment l'appeler d'ailleurs.
-Cheri, tu veux l'appeler comment notre fille ? Parce que je n'ai pas d'idée de prénom pour elle et je veux ton idée à toi, dit-elle toute heureuse avec les larmes aux yeux.
-Chérie, je sais déjà comment l'appeler, j'ai attendu sa naissance pour te le dire, dit-il James.
-Ah bon ?
-Oui, je veux l'appeler : Whitney.
Fin
___________
Hey ! Désolé que le dernier chapitre soit court mais j'ai pue trouver toute l'imagination que je pouvais.
Et puis vous la trouvez comment cette fin ? Dites vos avis en commentaire :)
Et puis l'histoire entière est-ce que vous l'avez aimer ?
Même si vous l'avez pas aimer ou quoi mais je vous remercie tout au fond de mon cœur d'avoir lu mon histoire. Je tenais à le faire pour vous et pour moi aussi car j'aime bien me défouler de mon imagination dans une histoire donc je vous la partage ;)
En tout cas merci encore ! Et puis je vous fait des gros bisous je vous aimes mes lectrices xx
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...