Le réveil sonne, je le savais.. Il me fallait des heures sommeil en plus, mais pas qu'un peu, vraiment beaucoup. J'ai mis 20min à me levée. Je descend en bas avec tout le monde comme d'habitude. Mais là, ils me guettent tous d'une façon très bizarre.
-Bonjour Whitney, bah alors qu'est ce qu'il se passe pour se lever plus tard comme ça ? Me demande Emily.
-Bonjour Emily, oui j'ai eu du mal à m'endormir et puis j'ai fait beaucoup de cauchemars, lui répondis-je.
-Euh tu es sûre que ça va ? Parce que tu as un gros bleu sur ton bras, me dit Kate.
Quand je vois l'état de mon bras, je suis en train de me rappeler de ma chute du dos du loup maléfique. C'est vrai que mon bleu il n'est pas très beau..
-Euh.. Oui ça va, c'est quand je suis tombée dans les toilettes cette nuit quand j'ai chercher la lumière des toilettes, dis-je en "rigolant".
du coup, Kateline, Emily et Luke ils se sont mis à rigoler à un point qu'ils allaient se pisser dessus.
-Oh mon dieu, dit-elle Emily entre deux éclats de rires ; tu es maladroite dis donc !
-Je sais.. Dis-je en souriant, bon je vais me préparer puisque je suis très en retard.
-Ok bah nous on va bientôt partir Luke et moi, me dit-t-elle Emily.
Donc je monte, je pioche des vêtements que je vois devant moi et puis je part dans la salle de bain.
***
Je suis arrivée pile poil à l'heure de la sonnerie au lycée avec Kate.
-Bon bah on se revoit au déjeuner ? Me demande Kate.
-Oui, comme d'habitude, dis-je en souriant.
-Bon à tout à l'heure alors, me dit-t-elle en souriant.
On se sépare, je suis en maths, super (avec ironie) en plus 2h de maths de suite, ce qui est encore plus cool.
J'arrive à la salle, je m'installe. James arrive, il s'installe à côté de moi en tant que voisin.
-Il faudrait qu'on parle de ce qui s'est passée cette nuit, me dit-il en chuchotant.
-Oui, mais ce n'est pas le moment, lui dis-je.
-Bah après les cours ? Puisque on est mercredi aujourd'hui.
-Ouais après les cours.
Et on se met au travail, dans le cours quoi.
***
Nous sommes arrivés à la maison, chez Kate.-Alors oui, me dit James, c'était une chose qui m'est jamais arrivés depuis longtemps..
-Et moi c'est la première fois que ça m'arrive, lui dis-je en lui coupant ; désolé t'avoir couper la parole c'est sortit tout seul.
-Ce n'est rien, enfin ce que je disais mais il faut vraiment qu'on retrouve le quoi déjà ?
-Le loup maléfique, c'est assez rare, lui dis-je, d'après ce que mes parents m'avaient racontés, ces bêtes ils tuent pas par la faim, mais pour leurs plaisirs, c'est comme dans certaines séries qu'on voit, c'est un peu cette définition.
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...