Chapitre 8

562 42 0
                                    

Je me réveille, je regarde l'heure, il est 7:24, je me lève et regarde si tout le monde sont lever. Oui, tout le monde est en bas en train de préparer leur petit dej, donc je n'ai pas fait de cauchemar aussi, c'est une bonne nouvelle non ? Enfin bref, m'étire, je m'habille et je descend dans la cuisine avec tout le monde.

-Bonjour Whitney, alors bien dormi ? Me demande Emily en buvant son café noir.

-Oh que oui ! Surtout que je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit, lui répondis-je.

-Ah bah tant mieux ! Alors tu finis plus tôt que Kateline aujourd'hui ?

Oui nous sommes mercredi aujourd'hui donc il y aura ce fameux James, qui viendra faire les devoirs de chimie.

-Oui moi je finis à 13:30 et Kateline tu finis à quelle heure déjà ? Je demande à Kate

-Je finit à 15:30, tu as de la chance ! Dit-elle en se plaignant.

-Ce n'est pas de ma faute ! Dis-je avec mon sourire au coin.

-Oui ma petite Kateline, ce n'est pas de la faute à Whitney, dit-elle Emily avec son grand sourire.

Je retourne mon sourire à Emily.

***

Je suis en cours actuellement. Bien sur, James est là aujourd'hui car il doit m'aider dans le cours de chimie. Mais je suis à côté de Nicole, j'apprend un peu la connaître en chuchotant bien sur. Ce qui est sur chez elle, c'est qu'elle bavarde vraiment beaucoup, et puis elle est super coquette comme fille juste en voyant physiquement depuis ma rentrée. Elle a l'air d'être super sympa, enfin du moins pour l'instant je ne la connais pas trop pour le moment. En voyant derrière avec mon œil gauche, pendant qu'elle papote, c'est pas que je ne l'écoute pas mais ça me perturbe depuis un moment mais, je vois James me regarder discrètement, quand nos regards se croisent, je sens une puissance, mais une puissance de surnaturel, c'est sûrement de lui que j'ai sentie cette force à la rentrée. Et puis Nicole..

-Tu m'écoute depuis tout à l'heure ou quoi ? Dit-elle agacer que je sois ailleurs.

-Oh désolé j'était en train de réfléchir a ce que tu dit mais je suis un peu perdue dans ta conversation, dis-je désolée en mentant.

-Oh t'inquiète pas je le suis des fois aussi mais bon, bref je te parlais du garçon qui est super mignon quand on est en sport.

D'accord. C'est les conversations de la plupart des filles quand je fait connaissance, moi personnellement je ne suis pas le genre de fille coquette et qui cours après les garçons, non moi je suis plutôt à chasser la nuit, être cannibale dans la forêt enfin comme les loups garous, mais j'ai remarquée que, je ne chasse plus la nuit, peut-être mon humeur de la mort de mes parents que j'y vais plus.. Et puis les parents de Kate vont se demander pourquoi je sort la nuit, mais il y'aura un moment à l'autre que je vais reprendre mon rythme mais je ne saurais pas comment, il faudrait que je cherche quelque chose pour arranger ce problème. Enfin, retournons à la conversation de Nicole, et puis le prof l'interrompe pour qu'elle arrête de parler et qu'on puisse travailler. La sonnerie sonne, je regarde directement James sa réaction avec la sonnerie si il a mal ou pas. Non, aucune réaction, bizarre ou peut-être qu'il est habitué je ne sais pas. On change de salle, puis on s'installe et on s'y met dans le cours.

***

C'est la fin des cours, pour moi seulement car Kate finit deux heures plus tard que moi. James me rejoint et on monte dans le bus pour aller chez Kate, enfin chez moi mais c'est plus celui de Kate. On s'installe et le bus démarre.

***

On arrive, on a pas lâcher un seul mot entre nous, ni l'un ni l'autre.
C'était comme on peut le dire, que c'était très froid. Je sort les clefs de la maison et puis on s'assoit sur les chaises de la table du salon. Nous sortons tout les cours de chimie de nos sacs de cours, et puis James lâche enfin son premier mot :

-Tu veut commencer par où ? Me demande-t-il.

-Euh.. Les plus dures à comprendre comme je peut le dire et puis après les plus faciles.

-D'accord alors.. Dit-il en commençant à expliqué le cours.

***

Il m'a expliquer quasiment toute la partie des plus dures à comprendre et puis la plus facile on verra ça plus tard. Il est actuellement 15:15 dans 15min Kate aura finit les cours d'aujourd'hui. On range nos affaires et puis..

-Je sais que tout le monde parlent sur moi, que "j'ai tuer" ma petite amie, que je suis un monstre ils t'ont dit ça pas vrai ? Me demande-t-il froidement.

-Euh oui... Dis-je un peu terrifiée du sujet.

-Je peut te le dire que ce n'est pas vrai, je sais que toi tu n'est pas comme les autres, tu ne juge pas sans connaître, surtout aussi je sais un truc sur toi que je pense que personne ne le sait.

-Comment je pourrais te croire que tu n'as pas commis de crime, vu que tout le monde te détestent, et puis tu sais quoi de moi ? Dis-je en m'énervant et angoissée.

-Je sais que tu es un loup garou.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant