Chapitre 14

340 33 0
                                    

On s'approche, de plus en plus près.. Et il y'a quelque chose qui nous saute dessus.

Une bête mais énorme bête, mais pas normal. C'est un loup garou maléfique. On les appelles comme ça car ils n'ont pas la forme humaine du tout, ils sont monstrueux et ils tuent pas pour manger mais pour le plaisir la plupart.

-C'est la bête.. Dit-il James.

-Oh non.. Dis-je angoissée ; attention ! Dis-je en criant.

La bête nous attaque, elle est follement enragée. Elle a beaucoup, vraiment beaucoup de force. Même à deux on arrive pas à la neutraliser. Et encore ce n'est pas la pleine lune donc j'imagine le dégât que la bête pourrait faire, et puis d'ailleurs c'est dans deux jours la pleine lune donc ça va être hard si on fait face avec à ce moment-là..

-Mais.. Comment on.. Pourrait la.. Neutraliser ? Questionne-je à James essoufflée.

-Je.. N'en.. Sais.. Rien.. Non plus, dit-il essoufflé aussi.

La bête se retourne contre James, son regard est noir. D'un noir profond.. Ça fout même les frissons. Mais pourquoi il se retourne contre James et pas moi ? Si c'est un hasard ou pas ? Mais en tout cas je n'ai pas la réponse.. La bête se jette sur James. Mais sauf que là il est affaibli il ne peut pas beaucoup bouger par l'effort qui l'a eu en esquivant les attaques du loup garou maléfique. Et c'est peut être là qu'il va mourir James, il faut que je réagisse au plus vite possible. Donc je cours derrière le loup garou maléfique pendant qu'il court après James. Je saute sur son dos, la bête se débat pour que je tombe de son dos, sauf que grâce à ses longs poils j'arrive à m'accrocher, bien sûr je ne plante pas les griffes car ça va être encore pire. Malgré la bête essaie d'attaquer James, mais malgré le peu de force qu'il a, il arrive à s'en sortir. La bête continue à se débattre jusqu'à quand je tombe par terre, en me fessant très mal au coude, mais j'arrive toujours à me relever et me battre. Puis après un long moment, nous sommes essoufflés et la bête elle l'est aussi mais elle peut toujours nous attaquer à tout moment. Mais sauf que là j'entends des tirs.. Les chasseurs de loups garous. Sauf qu'ils ont nous a déjà encercler que maintenant on ne peut plus s'échapper..

-Prêt à tirer ? Dit-il un des hommes.

-Prêt ! Dit-ils les autres hommes.

Quand à ce moment là, j'ai crue que j'allais rejoindre mes parents une seconde, mais sauf il y'a eu une sorte de bombe flash s'est exploser au milieu d'entre nous tous. On s'échappe pendant ce temps-là, la bête elle a disparue.

***

On se retrouve dans les bois, que c'est un endroit que je ne suis jamais allée, mais il est très sinistre si je peut le décrire cet endroit.

-Tu connais cet endroit ? Dis-je un peu apeurée.

-Oui ne t'inquiète pas, j'ai entendu à ta voix que tu ne te sens pas trop en sécurité, dit-il en lançant son clin d'œil.

-Oui..

Je me met à regarder l'heure sur mon téléphone et il est 4:56..

-Il faut pas falloir que je rentre ? Parce que Georgio donc le père de mon amie il se lève à 5:15..

-Euh oui, mais il va pas venir dans ta chambre pour te surveiller si t'es là..

-Si justement, il vient toujours pour s'assurer que je vais bien..

-Merde, bon allons-y donc mais faut y aller vite, mais juste pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt qu'il fallait que tu rentre ? Dit-il un peu énervé.

-Je ne sais pas.. J'ai tellement pensée à ce qu'il vient de se passer.. Dis-je désolée.

-Oh ne t'inquiète pas, je suis désolé de t'avoir parler un peu de cette manière. J'ai eu tellement peur, surtout pour toi que je me suis inquiéter, j'ai cru que on allait pas du tout s'en sortir..

-J'ai eu peur aussi de te perdre, car tu es un ami ou même plus.. Tu es un proche pour moi.. Mais oui j'y est crue aussi James..

On se fait un câlin, amitié bien-sûr. Mais c'est bizarre dès que je l'ai toucher j'avais la sensation que ma peau elle brûlait, et que là, à ce moment là j'ai l'impression que des fleurs éclosent en moi.

***

Maintenant que je suis dans ma chambre, en pyjama. Je n'arrive pas à dormir, je suis donc en train de me poser plusieurs questions sur ce qui c'était passée cette nuit-là. Je me demande que ça pourrait être qui et pourquoi celui qui a lancer la bombe flash à fait ça, en tout cas je le remercie. Comment les chasseurs ils ont pus nous trouver ? Ça c'est une question assez bête mais bon je me la pose quand même et surtout, pourquoi je me sentais si bizarre quand j'ai fait le câlin avec James ? Ce que j'espère, c'est que je ne tombe pas amoureuse de lui, là si c'est le cas.. Il faudrait que j'essaie de m'en empêcher, de faire tout pour pas craquer sur quelqu'un. Comme je l'avais dite, je vais avoir du mal à sortir du trou du puit.

Bon je vais lire mon histoire sur mon téléphone, ça va me faire peut-être oubliée tout les problèmes de cette nuit et puis en plus je n'ai plus beaucoup de temps pour dormir.. Je vais pas assumer demain.

***

Attend, c'est moi qui est folle où il y'a quelqu'un il est à ma porte ? Je vais aller donc voir qui ça peut être. Plus je m'approche de la personne plus il s'éloigne. Et il arrive enfin à la porte d'entrée et puis il me dit en fessant signe de sa main.

-Bye Whitney.

Et là, la bête à surgit sur moi.

Je me réveille.. C'était donc un cauchemar.. J'ai crue que j'allais vraiment y rester. Je sais pas mais depuis que j'ai vue la bête qui est donc le loup maléfique me perturbe, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.. Bon passons ça je verrais ça plus tard là il faut que je dorme un peu, je m'installe confortablement et je m'endors directement.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant