Chapitre 3

1.2K 55 7
                                    

Nous sommes tout les trois dans la voiture : Kateline , son père et moi.

-On mettra environ combien de temps pour aller chez vous ? Demandais-je.

-Environ.. 3h de routes, me répond le père de Kate.

-d'accord, encore 3h de routes alors, dis-je en soupirant.

- oui mais ne t'en fais pas tu te reposera plus tard Whitney, dit-il en ricanant.

- déjà que 24h de vol plus 3h, ça fait 27h de route ça fait un peu trop non ? Dis-je avec ironie.

-Oui, Mais soit contente que tu sois avec Katerine pour la route Dit-il me regardant dans le rétro de la voiture en souriant.

-Et ouais qui peut se passer de moi sérieux Dit-elle en rigolant.

- Alors toi dis-je désespère

***

Nous avons tout les trois discuter, rigoler et des fois c'était tellement calme que ça me déstabilisais.

-Nous sommes enfin arrivés ! Cri Katerine en levant les bras comme une folle.

-Ah enfin j'attendais ça depuis un moment ! M'exclamais-je.

- les filles je sais que vous êtes contentes d'être arrivées mais moi je vais pas porter toutes les valises ma chère Whitney ! Dit le père de Katerine en portant une partie mes affaires.

-Ah oui je suis désolée, attendez je vais vous aidez ! Dis-je en me précipitant vers le coffre de la voiture.

-Je vais vous aidez aussi quand même ! Dit Kate en allant venant à mes côtés.

On ramène mes affaires dans leur maison. J'aperçois la mère et le petit frère de Kate qui a tellement grandit depuis la dernière fois que je les vue.

-Oh ma chérie ! Comment ça va ? Je suis désolée pour tes parents.. Dit la mère de Katerine en me prenant dans ses bras.

- Ravi de vous revoir

-De même.. On va monter tes valises et on va manger après ?

-Oh oui j'ai tellement faim ! Dis-je , j'entends même mon ventre grogner.

-Aaaaah j'en ai une de c'est faim aussi la vaaaaache ! Dit Kate en s'exclamant.

-Soit polie comment tu parle Kateline ! Dit la mère de Kate en posant ses mains à sa taille.

-ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude avec elle, dis-je en rigolant.

-Oh oui mais bon.. Faut qu'elle soit polie et pas vulgaire comme elle viens juste de faire , expliqua sa mère.

-Oh oui, ne vous inquiétez pas je comprend vous voulez dire.. Dis-je.

-Bon.. Bah je vais vous aidez à monter les valises et on mange directement puisque j'ai déjà tout préparée.

-D'accord , Kate et moi répondons en même temps.

on monta pour ensuite déposer seulement les valises car après le déjeuner je rangerais mes affaires dans le dressing de la chambre d'amis qui est la mienne à présent.

-Et tu sais que demain tu ira au lycée ? On ta déjà inscrite Annonce Kate.

- Le lycée j'ai faillis oublier et je suis quand même dans ta classe au moins ? Dis-je en espérant que ce serais le cas.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant