Chapitre 17

270 24 0
                                    

Attend.. Ce n'est pas un des anciens amis de James ? Là, je suis un peu perdue..

-Euh ça va pas Whitney ? Tu le connais ?

Est-ce que je dois lui dire la vérité ? Non, enfin je préfère pas lui en parler tout de suite.

-Si ça va, et non justement je réfléchissais si je l'avais déjà vu ou pas, mais je ne crois pas l'avoir vu.

-Ah d'accord, tu veut faire quoi ? Dit-elle en changeant de sujet.

-Moi ? Bah je ne sais pas, qu'on aille prendre l'air toutes les deux ? Comme ça fait longtemps qu'on a pas eu de moment comme ceci.

-Bien sûr, bonne idée allons-y !

On sort dehors, on ferme la porte derrière nous et puis on part faire un tour.

***

Nous sommes tombés devant un parc, ça doit être le parc pour enfant où il va Luke.

-C'est le parc où il va Luke des fois, n'est-ce pas Kate ? Lui dis-je.

-Oui c'est ici, tu veux qu'on aille s'assoir à un banc ? Me propose-t-elle.

-Oui, bien-sûr.

On entre dans le parc, en cherchant un banc et quand on trouve un banc vide, on se jette dessus directement.

-Alors, ça va James ? Me demande Kate.

Oh, bizarre qu'elle me demande des nouvelles de lui.

-Oui ça va, pourquoi tu demande ça ? Ce n'est pas ton habitude de demander de ses nouvelles..

-Je sais, ce n'est pas mon habitude mais, j'ai envie de demander de ses nouvelles comme ça.

-Mmh d'accord..

Je trouve ça cela très bizarre.. Elle le déteste, elle le déteste tellement qu'elle veut limite le tuer et la, tout à coup elle demande de ses nouvelles et puis elle sort avec un des anciens amis de James.. C'est vraiment suspect tout ça.

-Bon, on rentre ? Me demande-t-elle.

-Bien sûr ! Allons-y.

On est partit à la maison.

***

Toute la soirée s'est passée comme d'habitude, je vais pas vous faire de détails c'est inutile. J'attend donc James, déjà pour l'entraînement du soir comme d'habitude mais surtout pour lui dire que Kate sors avec un de ses anciens amis, pour en connaître un peu plus sur ce garçon, pour la protégée et puis je veut connaître les gens du lycée un peu plus même si ça fait plus de 6 mois je suis dans ce lycée mais bon, j'ai pas pris le temps d'en connaître plus sur ce lycée.

Ah il est en bas, je descend pour le rejoindre et puis on part à la forêt où on s'entraîne. Et puis c'est là que je vais poser ma question à propos de ce Kyle.

-James ?

-Oui Whitney ?

-Je peut te parler à propos de tes anciens amis ? Enfin surtout un des trois ?

Il me regard, d'un air suspect.

-Euh oui, tu veut parler de qui exactement ? Et puis pourquoi tu veut me parler de ça puisque tu ne les connais pas, me dit-il.

-Oui, je sais que ça te semble très bizarre.. Mais Kate, mon amie elle sort avec un de tes trois anciens amis..

-Avec qui elle sort ? Dit-il inquiet.

-Kyle..

-Oh non..

-C'est mauvais ? Il a quoi ce Kyle ? Dis-je maintenant inquiète.

-Bah comment dire.. Déjà ce mec il s'est taper les trois quarts des filles du lycée..

-Ça commence bien déjà..

-Et puis il s'est battu avec quelqu'un qu'il a mit dans le coma qui est toujours le cas d'ailleurs..

-Mais.. Mais pourquoi il s'est battu ? Et puis ça fait combien de temps il est dans le.. Coma ? Dis-je choquée.

-Il s'est battu car il n'a pas eu ce qu'il voulait.. Voilà le résultat.. Et là ça va faire bientôt 2 ans qu'il est dans le coma..

-Woaw le pauvre.. Il faudrait que je prévienne Kateline toute de suite ! Dis-je fessant demi-tour.

Il m'attrape le bras.

-T'es folle ! Déjà elle ne devrait pas savoir que tu pars sortir en montrant tes crocs la nuit, et puis pour l'instant va doucement.. Parce que elle ne voudra pas te croire puisque ce que je t'ai dit viens de moi et elle va le savoir sûrement que j'était un ami proche pour Kyle, c'est sûr il va lui dire puisque il voit que je traîne avec toi et qu'il a dû savoir aussi t'es une amie proche de Kate. Préviens l'a pas toute de suite..

-Ça va que je t'ai pas coupé, mais tu veut que je reste les bras croisés en train de regarder le spectacle ou c'est comment ?! Dis-je en m'énervant.

-Et bah non justement ! Mais il ne faut pas que tu agisse tout de suite, il faut qu'elle se rend déjà compte que ce n'est pas un garçon pour elle ! Dit-il en haussant le ton.

Je fais demi-tour, oui il faut que je la prévienne, il le faut absolument. Je ne veut pas que Kate soit en danger, surtout si je sais à propos du cher "Kyle" pourquoi je resterais à rien faire, à ne pas agir. Comme on dit, vaut mieux prévenir ou sinon le mal sera déjà fait. Et James me cours après, mais pourquoi il ne veut pas que je lui dise ? Je sens la colère me monter à la tête.

-Attend Whitney.. Dit-il en essayant de me rattraper.

Sauf que là, je suis tellement en colère que pour me lâcher, je montre ma colère en montrant mes crocs, avec mes yeux jaunes qui montrent bien que je suis en colère.

-D'accord.. Si tu fais ça, je te le dit qu'on sera dans le pétrin, et si tu as un problème tu te débrouillera toute seule !

-Ok.

-Je t'aurais prévenu mais comme t'es têtue, mais bon je laisse tomber cet affaire..

-Ouais salut, dis-je en l'ignorant.

Et je part, avec les poings serrés, surtout c'est con de ne pas prévenir à Kate que elle pourrait être en danger à tout moment. J'arrive chez moi, je m'installe dans mon lit, mais je suis tellement énervée que je n'arrive pas à dormir. Que faire pour l'instant ? Parce que je ne peut pas réveiller Kate comme ça.. Je vais peut être faire mes recherches sur les anciens de James, comme ça je vais en apprendre un peu plus sur eux. Sauf que la j'entends mon prénom de la fenêtre. Je me met au niveau de la fenêtre et c'est James.. Il ne m'avait pas dit que je me débrouille seule il y'a quelques minutes ? Qu'il se demerde tout seul oui !

-Attend Whitney, il y'a la bête qui fonce tout droit à ta maison !

Ma conscience est en train de me dire qu'il faut l'écouter, et c'est là que je me rend compte que quelque chose de grave allait se passer.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant