Chapitre 19

279 24 0
                                    

La journée du lendemain s'est passée bizarrement à vrai dire. Beaucoup d'élèves du lycée parlaient des grognements de la bête cette nuit, ils s'inquiètent, mais ils le pensent fortement c'était des jeunes qui font tout pour embêter le voisinage ; heureusement d'ailleurs. Aussi James était plutôt bizarre aujourd'hui.. Il était encore plus timide qu'il ne l'est d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, je cherche la raison, mais je ne l'a trouve pas, bon je ne vais pas forcer là-dessus, ce n'est pas le plus important dans tout ça. Mais d'après ce que je m'en suis souvenue de ce qu'elle avait dit ma mère il y'a quelques années, il faudrait je cherche cette Lumière et puis il faudrait que je parle à Kate à propos de son "petit ami" Kyle pour la prévenir qu'elle se méfie qu'il ne lui arrive rien.

-Hey ça va Whitney ? Dit-elle Kate avec son sourire.

-Oui bien sûr ça va ! Et toi comment ça va ?

-Ouais ça va ça peut aller, dit-elle un peu.. Triste ?

-Oh qu'est-ce qu'il ne va pas ? Dis-je en m'inquiétant.

-Bah.. Je te raconterais à la maison parce que je ne peut pas là, maintenant..

-D'accord, tu me racontera à la maison.

Bizarre, si elle ne peut pas ici c'est qu'il y'a un truc qui ne va vraiment pas, mais pas du tout.

***

Nous sommes rentrées, depuis une dizaine de minutes. On s'installe dans la chambre et Kate s'apprête à raconter ce qu'il ne va pas chez elle.

-Alors, déjà ne dit rien je t'en supplie ! Dit-elle en suppliant.

-D'accord, je ne dirais rien, dis-je en promettant de ne rien dire.

-Bon donc alors, en ce moment il y'a des complications entre Kyle et moi..

-Désolé de te couper, mais déjà des complications ? Ça fait à peine quelques jours que vous êtes ensemble..

-Oui, et depuis qu'on l'a fait..

-Oh non c'est pas vrai, mon dieu.. Ce n'est pas un garçon pour toi je crois, je..

Je m'apprête à lui dire que Kyle c'est quelqu'un de dangereux mais ma voix ne veut pas s'exprimer. Je me sens pas bien, ma tête tourne, je sens que je vais faire un malaise.

-Qu'est-ce qu'il y'a Whitney ? T'es sûre que tu vas bien ? Dit-elle inquiète.

-Oui.. Je vais.. Dis-je avec grande difficulté.

Je vois le noir, que du noir.

***

Je me réveille, à l'hôpital. Mais pourquoi suis-je ici ? Et voyant aussi que j'ai un sparadrap ou je ne sais quoi sur ma hanche où il y'a ma blessure. Merde. Ils l'ont vus, les médecins, encore pire c'est que la famille de Kate vont voir sa aussi. Que devrais-je leurs dire comment je me suis fait une blessure pareille ? En tout cas ça va être pas facile d'expliquer ce genre de chose, seule Kate pourrait me comprendre mais les médecins serait durs, mais encore plus durs les parents de Kate, puisque ils pensent que je ne sort pas sans Kate. Je ne sais pas quoi faire, je pense que je suis foutue cette fois-ci. Ils vont me prendre pour un monstre quand ils vont apprendre ce que je suis.

Les médecins sont arrivés.

-Bonjour Mlle Soïkaizers, vous allez mieux ? Me demande un des médecins.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant