Chapitre 5

941 41 2
                                    

J'entre dans le lycée avec Kate, il y'a quand même pas mal de monde, faudrait déjà que je cherche ma classe ou sinon ça serait plus facile d'aller voir le proviseur du lycée ça va ira plus vite, mais qu'elle idiote je suis. Mais déjà je demande à Kate où est le bureau du proviseur.

-Et Kate, c'est où le bureau du proviseur ? Demandais-je perdue

-Oh, c'est à l'étage juste à droite en arrivant en haut, tu vas voir c'est marquée sur la porte, me répond-t-elle.

-D'accord merci, et bonne chance pour les cours alors, dis-je en souriant.

- merci à toi aussi ! Dit-elle en me fessant un clin d'œil.

-merci ! Dis-je en me retournant.

-De rien, aller vas y ! Me dit-elle en m'éloignant d'elle.

Elle est partie à présent,  le couloir est presque vide il reste quelques élèves près de leurs casiers. Maintenant je vais aller au bureau du proviseur, en me dirigeant vers les escaliers qui mène à l'étage comme me l'a expliquer Kate, et je me retrouve devant la porte du bureau, et je frappe à la porte.

-Entrez ! Dit une voix derrière la porte.

J'entre, le proviseur est avec ses papiers avec sa veste de tailleur gris, et sa chemise blanche en dessous, il est un peu rond, il doit être âgé environ dans les 50 ans, et il a l'air d'être sévère, je ne sais pour quelles raisons mais il a une tête à ne pas être cool.

-Bonjour, je suis la nouvelle, Whitney Soïkaizers, dis-je en me présentant.

-Ah ! Oui c'est toi Mlle Whitney ! Dit-il avec son plus grand sourire ; je suis désolé pour tes parents, les parents de Kate Clarkson me l'ont dit.. Dit-il désolé ; donc tu es venue pour retrouver ta classe n'est-ce pas ?

-Oui.. c'est ça ! Dis-je.

-Ah donc, je vais t'accompagner pour que tu te repère un peu, c'est la salle 202 c'est donc à l'étage, dit-il en se levant de sa chaise de bureau.

-D'accord monsieur, dis-je en le suivant hors de la pièce.

- Ah oui ! Moi c'est monsieur Cwell comme ça tu le sais maintenant ! Et là, le cours que tu as actuellement.. C'est les maths avec monsieur Rolland, me dit-il en fermant la porte de son bureau à clé.

Super, je commence par les maths , bien sur c'est ironique.

-D'accord monsieur Cwell, merci pour les infos, dis-je en gardant le sourire malgré que je vais avoir les maths.

-Oh ce n'est rien, c'est dans mes obligations ! Me dit-il

Enfaite il n'est pas aussi sévère qu'il en à l'air, je sais que je le vois pour la première fois, mais à sa façon de parler on voit qu'il n'a  pas l'air méchant.. Enfin vous voyez ce que je veux dire !

-Oui c'est normal, finis-je par répondre.

***

Le proviseur toque à la porte.

-Oui ? Entrez, dit une voix derrière la porte qui était en train de parler juste avant.

On entre, les élèves se lèvent, puis après le proviseur discute vite fait avec le prof de maths et me présente devant les élèves présents dans cette classe.

-Bonjour monsieur Rolland, donc voilà la nouvelle, et je vous la présente à vous tous, c'est quoi votre nom mademoiselle déjà  ? Me demande le proviseur.

Werewolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant