Je me lève, j'ouvre la porte et je vois, mon ex meilleure amie, Kylie.. Comment elle m'a retrouvée et surtout pourquoi elle est venue ?
-Salut, me dit-elle.
-Salut, comment tu m'as retrouvée ?Surtout c'est que je vis de l'autre côté du monde maintenant.
-Je le savais, car un jour j'ai entendue tes parents te le dire que si ils meurent, qu'il faudrait que tu aille en Australie, me répond-t-elle.
-Ok mais, juste pourquoi tu es revenue ? C'est ça que je n'arrive pas à comprend.
-Bon, je vais t'expliquer, euh je peut entrer ou tu ne peut pas me laisser entrer ? Me demande-t-elle.
-Oui, va s'y vient.
On commence à s'intaller dans le sofa et Kylie commence à raconter sa raison que pourquoi est-elle venue me voir.
-Je suis venue déjà, car je suis désolé pour tes parents, toutes mes condoléances.
-Merci, tu n'a pas à être désolée, dis-je froidement.
-Déjà, je suis venue aussi pour me faire pardonner pour ce que j'ai fait, qui a été une chose impardonnable..
Ah oui, je ne vous ai pas raconter pourquoi j'ai dit que c'est "mon ex meilleure amie" : car un jour elle s'était disputée avec moi, sauf que ce jour-là elle a été violente au langage, surtout elle a mal parler de ma famille de chiens, (oui elle sait à propos de moi et ma famille) et surtout qu'elle dit la vérité de ce que je suis et de ce que ma famille elle est, au lycée devant tout le monde.. Bien sûr ils ont pas crus au début, mais certains croient au surnaturel et c'était pas du gâteaux quand j'allais au lycée.. C'est cette raison où je ne suis plus amie avec elle car je lui est fait confiance mais sauf elle a briser toute ma confiance que j'avais pour elle.
-Mais pourquoi tu as fait ça justement ? Tu savais très bien que j'avais vraiment confiance en toi.. Pour moi, c'est impardonnable ce que tu as fait, surtout je n'oublierais jamais ce que tu as fait, dis-je en haussant le ton.
-Mais Whitney, je m'en veut à mort depuis ce jour-là, je ne sais plus quoi faire pour me faire pardonner.. Dit-elle Kylie.
-Je pourrais peut-être te pardonner, mais ce que tu as fait est inoubliable. Je suis toujours aussi en colère, j'avais confiance en toi, mais sauf que toi tu as tout foutu en l'air, je ne sais plus quoi penser de toi.
-Je sais que tu m'en veut, je sais que ta envie de m'étrangler ou me tuer carrément. Mais, tu sais pas que depuis ce jour-là, je cherche à me faire pardonner, et je comprend que tu n'oubliera jamais de ce que j'ai fait, à ta place je serais comme ça aussi. Mais est-ce que j'aurais le droit d'avoir une deuxième chance ?
-Je vais réfléchir, mais c'est dur tu sais, je suis peut-être gentille, mais quand on me fait des choses impardonnables, au fond de moi, je peut être très rancunière tu le sais très bien comment je suis.
-Oui je sais..
-Donc voilà, mais je vais réfléchir si je peut te faire à nouveau confiance en toi, lui dis-je.
-D'accord, merci..
-Ne me remercie pas trop vite, Kylie.. Je peut dire non, mais je vais réfléchir.. D'ailleurs tu t'es installée où ? Puisque si tu a fait tout ce chemin jusque ici, tu ne compte pas repartir ?
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfC'est une fille, vivant dans une famille de loup-garous, que malheureusement elle perd ses parents, sa seule famille. Personne ne sait de quoi ils sont morts accidentel ou volontairement. Mais elle doit partir dans un autre pays, comme ses parents...