C'était la dernière heure de cours de ma journée, je ne pouvais plus supporter mon prof de math il me casse la tête avec toutes ces équations qui ne veulent plus rien dire!La sonnerie retentit, je range mes affaires et rentre chez moi. Je n'ai pas revue Dylan après la petite altercation qu'il y a eu entre nous au self. J'espère qu'il c'est calmé je ne veux pas qu'à la fête il me fasse une crise.
Je rentre chez moi, je crois qu'il n'y a personne pourtant mon frère devrait être là. Bon, je vais commencer à me préparer pour ce soir. Je me dirige à ma douche, je lave mes cheveux. En sortant j'enroule une serviette autour de moi, je me dirige vers mon armoire je choisis une robe blanche. Je prends un collier et quelques bracelets. Je me maquille très simplement un trait d'eye liner et c'est bon. Je sèche mes cheveux, et les laisse naturel c'est à dire bouclée. Je m'habille et prends une paire de chaussure marron à talons. Je regarde l'heure il est 20h. Je descends voir mon frère.
- Mike t'es où? Demandais-je
- Dans ma chambre.
Je me dirige alors dans sa chambre pour savoir si il est près.
- Mike t'es près? demandais-je
Je rentre et je vois Dylan dans sa chambre avec ce dernier.
- T'es magnifique Mia. Me dit Mike
- Merci. Dis-je en rougissant
Dylan me regarda de haut en bas comme s'il m'analysait, ce qui était très gênant.
- Et oui on est près! Me dit Mike
- Bon bas on y va! Dit Dylan
- Ouai! Dit Mike
On partit dans la voiture de Dylan, personne ne me parlait je voyais Dylan qui me lançait des regards à travers le rétroviseur. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et je regardais le paysage qui défilait devant mes yeux. Je fermais mes yeux et sans m'en rendre compte je m'endormis.
Je sentis quelque chose sur mon épaule.
-Mia, réveil toi on est arrivé. Me dit Mike
-Elle va pas tenir la fête! Dit Dylan en rigolant
Je lui lança un regard noir, ce qui le fit rire. Je descendis de la voiture et me dirigeais vers la porte d'entrée. En ouvrant le porte j'aperçu Caroline qui me serra dans ses bras. Je n'ai pas trop bien compris tout de suite mais je lui rendit son câlin.
-Comment ça va Mia, t'es magnifique!
-Merci t'es superbe toi aussi!
-Merci, tu veux boire quelque chose?
-Euh non merci je ne bois pas!
-Oh aller Mia juste un petit verre.
-Un tout petit alors.
-T'es géniale aller viens
On se dirigea vers le bar où se trouvait toute sorte d'alcool.
Elle me tendit un verre avec un liquide rouge à l'intérieur.
Je commençais à le boire, le liquide passa dans ma gorge ça me brûlait je toussais un peu. J'entendis un rire derrière moi, je me retournais et aperçut Dylan.
-Pourquoi tu rigoles?
-T'as pas l'habitude de boire!
-Qu'est ce que t'en sais?
-Ça se voit. Dit-il en rigolant
-Non mais c'est quoi ton problème tu ne me parles de la journée et tu me fais une crise au self et là tu me parle!
-Va te faire foutre Mia, je ne sais même pas pourquoi je te parle!
Et il partit sur ces derniers mots . Je partis chercher mon frère je voulais partir le plus vite possible!
Je le cherchais partout mais il était introuvable. Je rentra dans une chambre. Je vois une étagère remplit de livre, la chambre était assez basique.
Je m'allongeais sur le lit et fermais mes yeux.
Je fus réveillée par un poids sur moi, il puait l'alcool. J'ouvrais les yeux et un homme se trouvait sur moi il me touchait partout.
-Laissez moi! Dis-je en me débattant
-Chut!!! Me dit-il en me mettant sa main sur ma bouche.
Il m'embrassait le long de ma nuque, et balada sa main partout sur mon corps. Je fermais les yeux je ne voulais pas me voir me faire violer. Des larmes coulèrent de mes yeux.
D'un seul coup je ne le sentis plus sur mon corps. J'ouvris les yeux et vit Dylan sur l'homme.
-Mais t'es malade Chris! Cria Dylan
-Viens mec elle est bonne! Dit ce Chris
-Casse toi, tu pu l'alcool.
Il partit sur les derniers mots de Dylan.
Dylan s'approcha de moi.
-Ça va Mia? Dit-il en déposant sa veste sur mes épaules.
-Maintenant oui, merci Dylan!
Dis-je en posant la tête sur son torse, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça peut être à cause ce qui c'est passé. Il répondit à mon accolade. La porte s'ouvrit sur Mike.
-Qu'est-ce qui c'est passé je viens de voir Chris sortir de ta chambre!
-Mia a faillit se faire violer par Chris!
-Quoi?! Mia ça va? Putain je vais le tuer ce connard! Dit-il en frappant sur le mur
-Ça ne sert à rien il est bourré!
Dit Dylan en se levant du lit.
-Viens Mia on rentre! Me dit Mike
Je me levais du lit et me dirigea vers la porte d'entrée, je me retourna vers Dylan.
-Merci Dylan
Pour réponse il me sourit, je me dirigea vers la porte d'entrée avec mon frère.
-Tu le connais ce Chris? Lui demandais-je
-Oui c'était mon ami, ne t'inquiète pas il ne te fera plus aucun mal.
Me dit-il en me prenant la main.~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas pour vous mais je trouvés que ce chapitres est un peu court. J'ai eu un petit problème avec Wattpad j'ai du réécrire ce chapitre.
Enfin, les habits de Mia pour la fête son sur la photo💕
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...