Précédemment~~~~~
Je me suis levée et je me suis enfuie en pleurant. Les larmes sortaient sans même que je ne les contrôles. J'ai honte de ne pas être intervenu avant ou bien de lui avoir répondu ou même de l'avoir reconnu. Je me suis juste enfuie, je suis lâche! Je me déteste tellement, je vais au fond de la récréation, je tombe à terre derrière un arbre. Je pleure sans m'arrêter. Pourquoi? Je ne sais pas, la pression qui redescend, le stress de le voir, c'est un tout!
- MIA!!!!!!
J'entends cette voie, sa voie qui est si démunie par la situation. Mais je ne peux pas me retourner. A cet instant je l'ai abandonné, contre mon gré.
--------------------------------------------------
Je suis là je ne bouge pas, je n'entends qu'une seule chose sa voix je n'ai pas le courage de me retourné. Il sait où je suis, il m'a vu mais personne n'ose prononcer le premier mot. A cet instant, je devrais prendre la fuite, pourquoi? Parce que je pourrais me faire voir, parce que oui peut être que Dylan est dangereux. Je ne sais plus quoi faire, je ne comprend pas ma réaction, je lui en veut! Pourquoi n'est-il pas venu me chercher? Pourquoi m'a t-il laissé seul avec mon père dans cet endroit où je serais encore cet fois.
Je ne veux pas qu'il me parle, il me manque mais je lui en veut! Je n'arrive pas à comprendre ce changement si soudain d'avis, mais en le voyant au self je lui en est voulu!
Il n'est pas venu! Il n'est pas venu!
- Mia, je t'en prie!
J'entends qu'il me supplie au son de sa voie, mais il ne comprend il ne comprend plus. J'essuie mon visage avec ma main. Il faut que je parte, je sais que je vais craquer et il ne faut pas. Si mon père me voit, je ne pourrai plus retourner au lycée et je ne pourrai plus voir Dylan...
Je me retourne vers Dylan, je le vois il est là devant moi, les yeux rouges, ses cernes si prononcées. Il à l'air d'être désemparé par la situation.
Je ne peux pas! Je ne peux pas vivre dans cette situation. Je ne peux pas voir la personne que j'aime souffrir autant. Je ne peux pas moi même vivre dans cette situation être constamment triste, avoir peur pour lui comme pour moi. Je pensais en être capable mais je peux pas je suis faible.
Et oui toutes ces émotions qui débordent de mon esprit sortent rien qu'en le voyant. Je baisse le regard et je pars, je ne peux lui dire tout ce que je pense, il en souffrirai encore plus!
- Mia! Je t'en pris ne part pas! Me suppliant-il, il m'attrape mon poignet pour me retenir.
Je me débat, mais il insiste, il sert de plus en plus mon poignet.
- Dylan je t'en prie, lâche moi. Dis-je sur le point de pleurer encore une fois.
- Non Mia, il faut que je te parle!
- Dylan tu me fais mal!! Dis-je en hurlant.
Il me regarde dans les yeux et relâche tout doucement la pression qu'il avait sur mon poignet. Il tient ma main d'une manière plus délicate.
- Ne part pas s'il te plait! Me dit-il en me suppliant du regard.
Sans faire attention, je regarde instinctivement mon poignet. La marque de ses doigts n'a fais que aggraver mes marques et mes brûlures. Ses yeux suivent le chemin de mes yeux. Il regarde mon poignet, une larme coule de ses yeux.
Dylan pleurer? Je n'est jamais vu ça, je ne sais pas ce qu'il se passe à cet instant.
- Je le savais, je suis tellement désolée Mia. Dit-il en sanglotant, et en ayant toujours ses yeux posés sur mon poignet.
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...