Précédemment ~~~~~
La pression est redescendu, ouf!
- Oui oui ne t'en fais pas! Merci.
- Ne me déçois pas sinon tu sais ce qu'il te réserve. Et n'oublie pas je suis toujours dans les parages!
----------------------------------------------------------------
8h00
Je me réveille doucement, je vois l'heure qu'il y'a affiché sur mon réveil. Ah oui, mon père a décidé de me donner un de ses vieux réveil pour que je sois à l'heure pour les cours. Je n'ai jamais été aussi heureuse de reprendre les cours. Enfin mon excitation est surtout causé par Dylan, je vais enfin le revoir après des jours et des jours sans l'avoir vu... Je ne pouvais plus supporter de ne pas le voir ni même le toucher.
Mais je ne pourrai pas l'approcher ni même lui parler... Mon père est partout, je pourrais seulement le voir, je ne pourrai pas le toucher ni même lui parler ou bien l'embrasser. Je vais devoir l'éviter, est ce qu'il va comprendre? J'ai peur de sa réaction... j'ai peur qu'il ne comprenne pas. Pourtant il va devoir!
Je vais pour me préparer avec le strict nécessaire que j'ai pu amené. Je prends un simple jeans avec un crot top blanc. Pour le maquillage, c'est quelque chose de très simple, du mascara et un rouge à lèvre. Je regarde l'état de mes cheveux, je passe un simple coup de main et puis ça ira. Je regarde mes poignets, ils sont encore très rouge, il y'a quelque égratignure qui saignent légèrement. Je ne mes pas de bandages aujourd'hui, je vais les laissés à l'air libre un peu. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je suis prête à partir, je prends mon sac et enfile ma veste en jeans noir. Je vais dans la cuisine voir mon père. Je le trouve à regarder un journal de presse.
- Papa je pars, je reviens ce soir.
- D'accord.
Un simple "d'accord" Je n'attendais pas à un bonne journée ma fille mais au moins à un salue plus correct.
Je sors de la maison, j'ai dû mal à reconnaître la ville vu de cet angle. Mais je me rappel de quelque petit souvenirs. Je vois des panneaux qui indique le nom de mon lycée. Je les suis, sur le trajet je m'attarde sur chaque petit détail je n'est plus mon téléphone je ne sais plus quoi faire.
Après quinze bonne minutes, j'arrive enfin devant le bâtiment de mon lycée. Je regarde autour de moi, je ne vois pas la bande, je ne vois pas Dylan... Je rentre dans le lycée, je vais à mon cours, je marche dans les couloirs. Je vais à mon casier, je prends mes livres. Aucune des personnes de ce lycée n'avaient remarqué mon absence. Autour de moi il n'y a que des personne que je ne connais pas ou bien seulement de vu. J'ai perdu tout mes repères!
~~~~~~~~
12h00
Je sors de mes cours, je vais aller prendre un déjeuner au self. Je vais poser mes livres dans mon casier, je me dirige dans la cafétéria. Je fais la queue, je patiente un long moment... Je ne sais pas pourquoi mais on entend des personnes qui se disputes pour un plateau apparemment. C'est vraiment ridicule! Je sors de cette file et vais voir ce qui se passe, les lycéens sortent eux aussi de la queue et regarde la scène. Je vois un garçon face à un autre qui lui est dos à moi. Je n'arrive pas à voir son visage. J'entends une voie derrière moi qui me fais faire un bond à l'intérieur de mon corps. Mike...
- Dylan, arrête! J'entends Mike crier ça derrière moi. Je reste paralysée, je suis choquée, ils sont là Mike, Dylan.
Je regarde Dylan, mais malgré que Mike est hurler dans toute le self il ne se retourne pas. Je n'ai qu'une envie c'est d'intervenir, de lui prendre la main et de l'emmener ailleurs. Mais je n'y arrive pas, je reste paralysée, je ne contrôle pas mon corps.
D'un seul coup, mon corps est projeté en avant, je tombe pas terre. Je relève la tête, c'est bien la dernière des scènes que j'aurais voulu qu'il se passe.
- MIA! Crie Mike en me regardant dans les yeux. Ils n'en revient pas.
Je regarde dans la direction de Dylan, son regard c'est directement posée sur le mien. C'est si beau yeux. Je le vois avec tant de cernes et les yeux rouges et tellement gonflés. Mais que lui est-il arrivé? Dylan... Il me regarde avec tant de peine et de l'incompréhension dans son regard. Et cette petite voie, sa petite voie qui à l'air tellement désemparée.
- Mia... Mon prénom qui retentit de manière à ce que seulement moi puisse l'entendre. Je suis là face à lui, je ne dis rien je ne bouge pas. Mais je le regarde droit dans les yeux.
Cette scène aurait bien durée des heures et des heures mais non elle n'a durée que quelque seconde. jusqu'à ce que je prenne la fuite.
Je me suis levée et je me suis enfuie en pleurant. Les larmes sortaient sans même que je ne les contrôles. J'ai honte de ne pas être intervenu avant ou bien de lui avoir répondu ou même de l'avoir reconnu. Je me suis juste enfuie, je suis lâche! Je me déteste tellement, je vais au fond de la récréation, je tombe à terre derrière un arbre. Je pleure sans m'arrêter. Pourquoi? Je ne sais pas, la pression qui redescend, le stress de le voir, c'est un tout!
- MIA!!!!!!
J'entends cette voie, sa voie qui est si démunie par la situation. Mais je ne peux pas me retourner. A cet instant je l'ai abandonné, contre mon gré.
-----------------------------------------------
Coucou 🌸
Et voilà un tout nouveau chapitre!!!
J'ai beaucoup aimer l'écrire. J'ai essayé d'installer une certaine intrigue et surtout un suspens à la fin!
Dites moi si cela vous a plus?
Merci d'être autant actif! Ça me fais très plaisir.😍
Pleins de bisous💕
Alehm🌷
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...