Petite mise à jour !

230 10 5
                                    


                Bonsoir ou bonjour à tous. Depuis peu je suis revenu sur ce compte, j'ai regardé l'avancer de mes fictions notamment sur celle-ci. J'ai été très surprise de voir comment elle avait pu évoluer le nombre de lecteur qui a augmenté de manière importante. J'ai eu l'occasion de relire ce que j'avais fait avant je ne vais pas vous mentir j'ai rigolé puisque relire ce qu'on a pu écrire il y'a deux trois ans ça fait bizarre. J'ai reçu des messages mais aussi des commentaires qui m'ont fait très plaisir vraiment, voir que cette histoire plaît me touche.

Après avoir discuté avec quelques-uns d'entre vous j'ai hésité à reprendre la fiction. Comme je vous l'avais dit dans le message précèdent je ne voulais pas reprendre puisque mes goûts, mon écriture à évolué bien ou mal haha je ne saurais pas dire. J'ai envie d'écrire de poursuivre peut-être sur une autre voie un autre type d'histoire ou de fiction peut être plus réaliste, plus de mon âge. Je ne vous ai jamais révélé mon âge parce que j'ai toujours voulu garder mon identité secrète et c'est ce que je continuerai de faire. Mais vous révélez mon âge je ne considère pas ça comme vous dévoilez mon identité. Donc aujourd'hui j'ai dix-huit ans et essayer de me projeter sur cette fiction est compliqué. Quand j'ai commencé à l'écrire j'en avais quatorze, quinze. J'étais plus jeune et j'avais d'autre chose en tête, d'autres types d'histoires.

Alors j'hésite à continuer cette fiction parce que je vous ai laissé sur une fin complètement inachevée et en tant que lectrice je serais aussi contrarié comme certains ont pu l'être. Mais voilà bâcler une fiction comme ça je n'aime pas. Alors je ne sais pas quoi faire, discuter avec vous m'aide beaucoup à savoir. J'ai d'autres projet ne tête pour l'écriture, si ça vous intéresse et que vous voulez qu'on en discute ça me ferait très plaisir surtout que vous êtes toujours adorable.

Du coup voilà je vous ai écrit tout ça, sans qu'il y ait véritablement de réponse à vos questions et sur la suite de cette histoire.

Je suis désolé pour certains. Mais voilà je ne sais pas quoi faire encore.

Bonne soirée à vous, prenez soin de vous !

Bisous

Alehm !

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant