Précédemment:Je sors du lycée, je n'ai reçu aucun message de Dylan. Je rentre avec Caroline, je suis tellement pressée de le voir. Je monte dans ma voiture de Caroline, et nous roulons.
J'arrive à la maison, je descends de la voiture. Je pousse la porte, je vois Ethan et Jules. Je décide de monter dans la chambre de Dylan, mais il n'y est pas. Je redescends et je vas voir les garçons.
-Où est Dylan?
-Ahhh oui il et partit en mission il y a une heure, il nous à dit de te dire de ne pas l'attendre il va rentrer tard. Me dit Ethan.
Mon regard se perd totalement.
----------------------------------------------------
Il est partit, mais quand est ce qu'il va revenir? Il faut que je reste calme je ne peux pas toujours paniquer. Il aurait pu au moins me prévenir. Depuis ce midi il est bizarre, depuis que cette Carla est venue. Elle comptait pour lui? Il l'aimait bien? Du genre vraiment bien... Ça à déjà étais plus loin eux deux? Il faut que j'arrête, j'en parlerai avec lui quand il rentrera. "Si il rentre" me dis ma conscience. Bien sur qu'il rentrera c'est certain!
Je suis dans le lit de Dylan, il est 00h20. Il n'est toujours pas rentré. Je ne suis pas redescendu voir les autres, Caroline est quand même venu me voir elle m'a apporté de quoi mangé même si je n'ai pas toucher à mon repas. Elle m'a demandé si ça allait, je lui est dis que ça allait et que j'attendais Dylan.
Depuis qu'elle est repartie je me suis affalée sur le lit en regardant différents types de films... ( Bon ok je l'avoue c'était que des films triste!) J'éteins mon ordinateur, et je m'enroule dans les couettes. Je ferme les yeux, mais je reste quand même soucieuse!
~~~~~~~~
J'ouvre mes yeux, je tends ma main à côté de moi mais je ne sens rien. Je me relève pour mieux voir. Il n'y a personne, Dylan n'est toujours pas là, le lit n'a pas été défait! Ce n'est pas possible, où est-il? Je commence sérieusement à avoir peur. Je me lève du lit. Je vais regarder s'il n'est pas dans la salle de bain, il n'y a aucun bruit dans ma maison. Je cours jusqu'à la salle de bain, j'ouvre celle-ci en ayant une pointe d'espoir. Mais personne, il n'est pas là! Je tombe sur la porte, ma réaction peut être trop grande mais là je m'inquiète, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je met ma tête dans mes mains, mes coudes sur mes genoux qui eux sont relevés.
Je prends mon téléphone, je décide de l'appeler une énième fois. Ça sonne, mais il ne répond pas, messagerie!
Je descends les escaliers, je vois Ethan sur son téléphone dans le canapé. Il doit penser que Dylan est rentré.
-Oh Mia, ça va?
-Où est Dylan?
-Il n'est pas avec toi?
-Non, Ethan, il n'est pas rentré! Des larmes commencent à couler de mes yeux.
-Quoi? Mais il est où? Est ce que tu l'as appelé?
-Oui je n'ai fais que ça, mais il ne répond pas!
-Bon attend je vais peut être pouvoir localiser son téléphone, pour savoir ou il est.
-Sauf que on téléphone est ici! Dit Jules, en tenant le téléphone de Dylan à la main.
-Merde, merde, merde! Dit Ethan.
Je ne réagissais plus, je ne sais pas où est Dylan, son téléphone est rester ici, je ne l'ai pas vu depuis hier midi! Je les regarde mais je monte en haut, je me change. Je vais sortir. Je ne peux plus rester ici, il faut que je le retrouve, l lui est peut être arrivé quelque chose. Je redescends le plus vit possible.
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...