Précédemment~
Dylan me lâcha mais ne me quitta pas du regard, Mike était partit depuis un petit moment. Je monta dans sa chambre et me reposa, je ne fis pas attention que je pleurais. Je n'en peux plus!
~~~~~~~~~~~~Je me réveille dans la chambre de mon frère, il n'est pas à côté de moi. Je regarde mon téléphone, on est lundi et il est 8h00. Je vais aller me préparer pour aller en cours. Je pars prendre une douche, sur le chemin je croise la dernière personne que j'aurais voulu voir dans cette maison, Dylan. Il ne m'adresse aucun regard, il me frôle la main mais continu sa route en sens inverse de moi. Je continue mon chemin et commence à me préparer. Après ma douche, je me dirige dans la chambre de mon frère. Je vais pour prendre des vêtements, je regarde dans l'armoire et constate que je n'ai presque aucun vêtements ils sont tous dans la chambre de Dylan. Ce soir, durant son entraînement je passerai les prendre. Je prends un jean troué avec un haut court blanc. Je choisis un gros collier, je mes mes bottines noires et je fais un ourlai sur le bas de mon jean. Je fais un chignon vite fais, et me maquille légèrement.
Je prends ma veste en cuire noire et mon sac de cours. Je descends en bas, prends une pomme. Je vois mon frère et Dylan en train de prendre leur petit déjeuner.
-Tu vas ou Mia? Demanda mon frère
-En cours, il faut aussi qu'on m'accompagne c'est vrai que ça peut être dangereux surtout que le lycée est à cinq minutes à pieds. Dis-je agacée.
-Mia, tu te calme!
-Non je ne me calmerais pas je suis fatiguée de tous ce qui ce passe ici. Des changements d'humeur ou voir même de personnalité de certains. Désolé de couper cour à la discussion mais je dois aller en cour j'ai le bac à la fin de l'année et je tiens à l'avoir! Dis-je en claquant la porte.
Je pars furieuse de la maison, je sais que je n'aurais pas du l'agresser comme ça de bon matin surtout devant Dylan mais je suis surtout fatiguée du comportement de Dylan et je n'ai choisi que la solution de passer mes nerfs sur mon frère. Bravo Mia. J'arrive devant le lycée, je vois Freddy au loin , ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il est avec un groupe d'amis, je le vois me faire de grands signes je me dirige alors vers lui.
-Mia, où étais tu passée ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Dit Freddy
-Désolé, j'étais très occupée.
-Avec Dylan et le gang?!
-En quelque sorte.
-Salut moi c'est Enzo, je ne t'avais jamais vu ici. Dit un des copains de Freddy
-Oh, salut je suis Mia.
-Mia est trop occupée à rester avec des gens comme nous. Dit Freddy
-Tu restes avec le gang de Dylan. Dit Enzo
-Freddy! N'importe quoi! Et oui j'habite avec eux mon frère est dans ce gang.
-Humm très bien, j'aimerai beaucoup apprendre à plus te connaitre Mia. Me sourit-il avant de partir.
La sonnerie avait retentit, je n'y avais pas fais attention. Enzo est un garçon plutôt mignon il a le physique d'un sportif. Je me dirige en salle de classe avec Freddy. Sur le chemin je vois mon frère avec Dylan et Ethan. Ethan me lance un bref sourire que je lui rends. Mike et Dylan font comme s'ils ne m'avaient pas vu. Elle va être sympathique cette journée! Je m'installe dans ma classe je jette un coup d'œil à mon agenda je vois que ce soir j'ai un entrainement. Je sens que ça va mal ce passer
~~~~~~~~~~
Fin de journée...
J'ai fini les cours, je rentre à la maison. Dylan, Ethan et mon frère sont déjà là. Je vais dans la cuisine ou je vois qu'ils sont réunis, je prends une gaufre et repars jusqu'à ce que Ethan m'interpelle.
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...