"Je pourrais le crier sur tout les toits..."

452 20 1
                                    

Précédemment

-Tu veux que je te dise quoi Dylan tu me fais souffrir, je me suis fais ça parce que je n'en pouvais plus de tout ça, parce que j'ai besoin de toi pour être heureuse!

-Ça ne peux plus durer, je peux plus! Dit-il.

-----------------------------

Je voyais dans ses yeux des larmes, Dylan pleure t-il vraiment? Je n'ai pas eu le temps de penser à cette question puisque d'un seul coup il s'approcha de moi et m'embrassa. Je ne saurais d'écrire cette sensation que j'avais au fond de mon ventre. Je ne voulais en aucun cas que cela se termine, je m'accrochais à lui je ne veux plus qu'il parte ou qu'il me laisse encore une fois. Il décolla ses lèvres des miennes et me regarda fixement.

-C'est toi depuis le début Mia! Ça sera toujours toi. Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai fais. Je voulais seulement te protéger des autres gangs mais aussi de moi, mais je ne peux rester loin de toi. J'ai besoin de toi dans ma vie, tu es celle qui me fais sourire quand tout va mal, celle qui me fais rire, celle qui peut me mettre en furie et celle qui peut me faire tomber totalement amoureux de toi.

-Ne me laisse plus Dylan, j'ai tellement besoin de toi. Je n'ai besoin que de toi dans ma vie!

Il me prit dans ses bras. C'est finit maintenant ce sera lui et moi et rien ne pourra nous arrêter. Il me prit par la main et m'emmena dans sa chambre. On se posa dans le lit. J'étais toute intimidée, nous étions face à face. Il me fixa dans les yeux, pour la première fois de ma vie j'étais bien. Je me sentais en sécurité dans ses bras, rien ne pouvais m'atteindre.

-Dylan, on à cours! Dis-je paniquée

-Mia! On s'en fou c'est notre moment à nous, le reste n'en vaut pas la peine!

Je savais que ce n'était pas bien ce qu'on faisais, ce n'est pas dans mes habitudes mais il avait raison c'est notre moment à nous.

-Oui tu as raison!

Il prit ma main dans la sienne, et ferma ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~

Dylan c'est endormit je n'ai pas oser le réveiller. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais qu'est ce que je vais lui dire à son réveil. Je regarde l'heure sur mon portable il est 20h00. On a dormit tout ce temps! Peut être que pour Dylan nous ne sommes pas ensemble, masi je ne sais même pas si nous sommes ensemble. Peut être que je me suis fais des films peut être qu'il à dit ça parce que il avait de la peine pour moi! Oh j'en ai marre je suis en train de me torturer l'esprit je déteste faire ça. Je vois que mes mouvements on réveillé Dylan. Bravo bravo Mia!!

-Hey! Me dit-il encore tout endormit, il est trop beau au réveil. Il a les yeux à moitié ouvert mais il a déjà son sourire que j 'adore.

-Coucou..

-Pourquoi tu bouges comme une folle, je sais que je te manque mais quand même.

-T'es bêtes! Dis -je en lui lançant mon coussin à la tête.

-Oh tu es sûr Mia?! Dit-il avec un sourire pervers sur ses yeux.

Je crois que je devrais courir mais c'est déjà trop tard il est sur moi et me chatouille le ventre. Mon point faible! Je ne peux m'empêcher de rire. Je dois sûrement être toute rouge.

-Dy... lan... DYLAN.... S'il te plaît, je t'en prie.... Dis-je en tortillant dans tout les sens.

-Tu n'as cas dire, Dylan est le plus beau des garçons au monde.

-Jamais!!!!

-Oh tu prends un sacré risque Mia! Dit-il en continuant de me chatouiller.

-DYLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Tu n'as qu'une petite phrase à dire Mia!

-Dylan tu es le plus beau des garçon!

-Du monde! Dit-il avec son sourire arrogant

-Tu es le plus beau garçon du monde, s'il te plait lâche moi!!

-Mais bien sur ma chérie

Il ma appeler sa chérie????!!!!!!

Il s'allonge à côter de moi tout en continuant de me regarder Son regard m'intimide, je ne sais pas quoi lui dire je ne sais même pas ce qu'on ait!

-Pourquoi tu parles pas?

-Euhh je ne sais pas..

-Tu ne sais pas quoi?

-Nous!

-Nous? Dit-il en me regardant avec de l'incompréhension.

-Et bien oui si on est ami ou...

-Ou... Dit-il en rigolant

-Dylan ne rigole pas ces déjà très gênant!

-Mais il n'y a rien de gênant princesse tu es ma copine à moi et je suis ton copain!

Je deviens d'un seul coup toute rouge on est ensemble. Et cette fois j'en suis sûr!

Je le prends dans mes bras et l'embrasse, j'en avais plus que marre d'attendre.

-Comment on va faire pour les autres? Dis-je

-Je ne sais pas, tu veux leur dire?

-Je ne sais pas, qu'est ce que tu en penses?

-Moi ça ne me pose aucun problème, si tu le veux je pourrais le crier sur tout les toits que tu es ma copine Mia! Je tiens à toi plus que tout.

OHHHHHHH c'est trop mignon!

- Eh bien je ne veux pas le cacher, je veux être avec toi Dylan sans me cacher.

Et il me reprit dans ses bras. Je crois bien être en train de tomber amoureuse de lui.

-------------------------------------

Coucou🌸
Et voila un nouveau chapitre LE chapitre!!😂
Il est assez court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour une suite! Mais la suite arrivé très bientôt!!
Merci pour vos messages et vos commentaires! Ça m'aide beaucoup à avancer!
Bisous💞
Alehm🌹

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant