Mensonges...

646 30 1
                                    

11h30

J'ai mal au crâne, ces bizarre pourtant je ne me rappelle pas avoir bu. Je commence à me souvenir de la veille.
Oh non, j'ai faillis me faire violer! Je sais que Dylan m'a sauvée et que je suis partit de la fête avec Mike.
Je me lève tout doucement, je vais voir si mon frère dort toujours. Je m'avance près de sa chambre, il n'est pas là. Je descends les escaliers. Je regarde dans la cuisine, le salon il n'est pas là. C'est bizarre pourtant on est dimanche. Il dort toujours tard. Bon je vais attendre il va sans doute appeler.
Je commence à préparer mon petit déjeuner, je vais faire simple une gaufre avec du sucre et un grand vert de jus de fruit. Je m'installe sur la table et sort mon téléphone. Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux il y a des photos de la fête d'hier soir. Je remarque que la bande mon ajoutée en amie, même Dylan!
Je crois que aujourd'hui je vais rester à la maison regarder pleins de films.
Je m'installe sur mon canapé et décide de regarder un Rocky ça fait longtemps.

2h plus tard...

Mike n'est toujours pas rentrer. Mais où il est?
Il ne ces pas qu'il a un téléphone qui sert à envoyer des messages.
En parlant de loup, la porte s'ouvre sur Mike et Matt.

-T'étais où, tu peux pas prévenir quand tu part de la maison?! Dis-je agacée
-Désolé princesse je ne voulais pas te réveiller et je n'es plus de batterie sur mon téléphone. Dit-il en venant me faire un bisous sur le front.
Je fis un bref salut à Matt.
-Mia tu pourrais aller te changer, les gars vont arriver... Dit-il en me regardant de haut en bas
-Quoi? Dans combien de temps? Dis-je surprise
-Cinq minutes.
-Tu ne pouvais pas le dire avant!
Je me précipita de sortir de la cuisine jusqu'à ce que je fonce dans quelqu'un.
Je releva la tête c'était Dylan. Super l'entrée, il va me prendre pour une folle.
-Tu es pressée à ce que je vois. Dit-il
-Elle voulait se changer. Dit Mike
Les autres mecs rigolèrent. Merci pour la honte mon frère!
Je passa à coter de Dylan et monta dans ma chambre.
Je partis sous la douche, et me lava les cheveux.
30minutes plus tard...

Je me sécha les cheveux et partit prendre un leggings noir avec un top blanc écrit dessus No Boys! Et je mis mes superstar. Je laissa mes cheveux bouclée naturellement. Je me maquilla, un trait d'eye liner du mascara et un peu de rouge à lèvre très clair.
Je décide d'aller voir les garçons. Je vois qu'ils sont dans le salon en rentrant dedans je vis pleins de feuille sur la table des qu'ils me virent il on tout ranger en moins de trente seconde. Ok...
-Tu t'es changé Mia. Me dit Mine gêné
-Euh bah oui, vous faisiez quoi?
-Rien d'important. Me dit Dylan, sans me regarder.
-Mia, ce soir je ne rentrerai pas je vais dormir chez Dylan donc ne m'attends pas. Me dit Mike
-Très bien! Dis-je en partant.
Je crois que je dérange alors je décide de monter dans ma chambre. Ils sont vraiment agaçant, ils sont bizarre. Surtout Dylan, ça t'énerve qu'il ne te parle pas beaucoup! Toi la ferme conscience. Je m'en fiche s'il ne veut pas me parler ces sont problèmes.
Je n'es pas vu l'heure passer il est deja 18h. J'entends des bruits en bas je crois qu'ils partent tous.
Je vais en profiter pour me reposer et faire mes devoirs parce que demain j'ai cours...

~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde, je reviens pour vous postez encore pleins de chapitres. Je n'es plus écrit pendant un petit momens. Mais j'ai réussi à me libérer du temps pour écrire alors de nouveaux chapitre arrive bientôt.
N'hésitez pas à me dire si ce chapitre vous a plus. J'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration...
Et Merci pour ce qui suivent ma fiction💖☺️

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant