Précédemment...
Je me dirige dans mon cours de math. Je rentre dans la classe, mon regard rejoint tout de suite celui de Dylan qui je vois est assis à côté de sa « copine ». Ca me fais mal, mais je ne ou plutôt ne dois pas le montrer. Je vais m'assoir à ma place, je détourne mon regard et ne fais que fixer la fenêtre. Il est à moi, elle ne me le prendra pas.
-------------------------------------
Pendant tout le cours de math je n'ai fais que de les regarder se bécoter. Je crois que ça m'as fais plus de mal qu'autre chose, mais je ne peux pas m'en empêcher. La sonnerie retentit, je sors de classe assez rapidement. Je me dirige au self, je rejoins mon frère, Jules, Matt, Ethan, Caroline et Justine.
-Coucou Mia. Me dit Caroline en me faisant la bise
-Coucou, ça va ?
-Moi oui c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question.
-Mais oui ça va très bien, j'ai juste très faim.
- La je reconnais ma petite sœur adorée.
- Je t'emmerde grand frère.
Je m'installe et commence à manger mon repas jusqu'à ce que Dylan arrive avec son jouet. Je ne les regarde même pas il salue tout le monde sauf moi. Il ne fait que de me fixer, il décide enfin de s'assoir. Il se place juste en face de moi, Jules voit très bien que cette situation me mais mal à l'aise. Et me donne une petite tapette amicale sur la cuisse. Je lui fais un sourire. Ils ne discutèrent de pas grand-chose les cours ect...
Toute la bande décide de sécher les cours de l'après midi car ce soir ils auront une grande course de moto.
- Je viens avec vous.
-Non Mia, toi tu reste ici et ce soir tu reste a la maison. Me dit mon frère.
- Non mais tu crois quoi aussi que je suis une prisonnière aussi je fais ce que je veux.
-Mia...
-Je resterai avec elle Mike t'inquiète pas. Dit Jules.
- Ok je te fais confiance bro et toi tu ne fais pas de connerie.
- Oui merci Jules. En lui faisant un bisou sur la joue. Je l'avoue je les un peu fais pour rendre jalouse Dylan qui était devant nous. Et je crois que ça a bien marché son regard est devenu noir et sa mâchoire ces contracter. Il ne me lâche pas du regard ce qui agace sa « copine ».
Je monte dans la voiture de mon frère suivie de Jules pendant que Dylan monte dans la sienne avec sa copine.
On arrive à la « maison », je ne sais pas quoi faire puisque toutes mes affaires sont dans la chambre de Dylan. Je monte quand même dans sa chambre, il n'y est pas, je m'assois sur son lit et je repense à ces paroles nos nuits passé ensemble. Des larmes commencent à couler, jusqu'à ce que ce que la porte s'ouvre sur lui.
- Mia, qu'est ce que tu fais là ?
-Rien je prenais mes affaires. Dis-je en essuyant ma joue
- Pourquoi tu pleures ?
-Je ne pleure pas j'ai reçu une poussière dans l'œil dis-je en essayant de partir. Il me bloqua la porte, je n'osais pas le regarder dans les yeux.
- Laisse-moi sortir Dylan.
-Pas avant que je sache pourquoi tu pleure.
-Je ne pleurai pas maintenant laisse moi sortir.
- C'est à cause de moi ?
- Non Dylan tout ne tourne pas autour de toi !
-C'est pour ça que tu as mon tee-shirt que je t'ai donné pour dormir ? Dit-il en regardant ma main.
-Tu n'as cas le garder, je n'en veux pas !
-Mia ce n'est pas ce que je voulais dire, ni faire ces pour toi...
-Quoi qu'est ce qui est pour moi ?
-Non rien laisse tomber. Dit-il en sortant de la chambre.
Les larmes coulent, j'en ai marre comment ça ces pour moi encore une fois il prend la fuite. Je sors de sa chambre et me dirige dans celle de mon frère. Je le vois il est allonger sur son lit, je le rejoins et plonge ma tête dans ses bras.
-Qu'est qui ce passe sœurette ?
-Rien, je me suis disputée avec Dylan.
- Qu'est ce qui ce passe entre vous Mia ?
- Mais rien, nous sommes justes amis.
- Je l'espère, Dylan n'est pas un garçon bien avec les filles.
-Je le sais Mike.
-Je l'espère !
- Ce soir vous faites la course ?
- Moi, Matt et Jason oui mais Dylan lui fera un combat de boxe.
- Quoi mais pourquoi lui devrai faire ça ?
-Parce que ces le chef de notre gang et qu'il faut qu'il montre à tout le monde que ces lui le plus fort. Mais Dylan est le champion, tu n'as pas à t'en faire.
-Si tu le dis.
- Ce soir je veux que tu fasses attention Mia et s'il te plait reste au près de Jules.
-Oui.
-Promet le moi Mia !
-Je te le promets.
-Et une dernière chose.
- Laquelle ?
- Ce soir, ne vas pas voir Dylan, ce sera trop dangereux.
- Tu ne peux pas me demander ça Mike !
-Mia il y aura tout les gangs adverses qui seront réunis ça peut très mal tourner à tout moment il est hors de question que tu y sois
- Mais il y aura Jules avec moi.
- Je ne crains que même Jules ne sois suffisant pour te protéger.
-Mais...
-Mia non on te laisse déjà y aller ce soir, ces déjà bien !
-Très bien.
Je partis dans la salle de bain, prendre une douche et commencer à me préparer.
~~~~~~~~
Coucou💕
Voilà le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plus, je commence à trouver énormément d'inspiration pour la suite de l'histoire.☺️
Bisous💞
Alehm🌹
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...