Je me réveille, je sens des bras qui entourent mon corps fortement. J'essaie de voir qui est cet homme, je vois bien que ces bras appartiennent à Dylan. Je me souviens de la soirée d'hier et surtout au derniers mots de Dylan avant que nous nous endormions. Un bête sourire s'affiche sur mon visage, je suis vraiment ridicule comme si Dylan tenait à moi! Je sens que son corps bouge, je ferme les yeux. D'un seul coup il enlève ses bras de ma taille et sors du lit. J'entends la porte se fermer, je me retourne face à la porte. Je décide de me lever du lit et descends rejoindre les autres en bas. Après 5 minutes à essayer de trouver la cuisine, j'y arrive enfin. Je vois tout le monde rassembler autour d'une table, j'aperçois Dylan au bout de la table.- Bonjours, toi tu as bien dormit? Me dit Mike
- Oui très bien et toi?
- Ouai, viens t'asseoir avec nous.
-Euh ouai...
-Je vais te faire un petit déj. Me dit Mike
- Oh non, ne t'inquiète pas Mike je peux le faire toute seul.
- Ecoute les, ils ont des choses à te dirent.
Je tourne ma tête et croise le regard de Dylan, il détourne son regard du mien. Ethan prend la parole:
- Bon, maintenant que tout le monde est là il nous reste plus cas parler du plan. Je propose que Mia face partit du gang, maintenant qu'elle ces ce que nous faisions elle sera en danger alors il faut qu'elle sache se défendre.
- Qu'est ce que tu en pense Dylan? C'est toi le boss ici. Dit Jason
- Je ne sais pas, une fille comme elle va se faire écraser même si on l'entraîne! Dis Dylan.
- Tu n'as cas dire aussi que je ne suis qu'une bonne à rien! Dis-je
- Tu es une bonne à rien.
- Va te faire foutre Dylan, je ne suis pas votre chienne!
- Tu la ferme maintenant, tu n'aurais pas dû être là, tu n'aurais jamais du voir ce qui ces passer hier soir maintenant tu nous a foutu dans la merde! Dit-il en se levant
- Très bien je me casse et vous ne m'aurez pas dans vos pieds. Dis-je en me levant et en quittant la table.
Je partis dans la chambre et trouva mes vêtements, je m'habilla et partis de cet endroit. C'est hors de question que je reste ici. Je sors, je ne sais même pas où je suis! Je marche en essayant de trouver un endroit que je reconnais. J'arrive devant une forêt, je rentre dedans. Je sens sur mon front des petites gouttes d'eau qui tombent. Super je vais me prendre la pluie! J'essaie de courir un peu, mais je en vois pas la sortie de cette forêt. La pluie commence vraiment à tomber, mes cheveux sont trempés. Je commence à voir un espèce d'endroit où il y'a trois moto garées. Je m'approche petit à petit, je remarque un groupe d'hommes. Je commence à reculer de cet endroit je le sens mal. Je me retourne et je reçois une décharge électrique sur le ventre. Je peux apercevoir la forme d'un visage mais je tombe tout de suite à terre et mes yeux se ferment.
~~~~
Quelques heures plus tard...
J'ouvre les yeux, je regarde autour je ne reconnais rien. Tout est sombre, il n'y a aucune fenêtre. J'essaie de bouger mes membres mais je ressens une douleur au niveau de la jambe, je la regarde de plus près je vois du sang beaucoup de sang. Il ne mon donner qu'une misérable petite serviette pour enlever le sang. Mes mains sont accrochées ainsi que mes pieds. D'un seul coup la porte s'ouvre sur un homme assez grand et musclés. Il est accompagnés de deux autres hommes qui on la même carrure que lui. Ils s'approchent de moi.
- Enfin tu es réveillée!
- Qui êtes vous? Et je suis où?
- Peut importe ou tu es et qui nous sommes, personne ne pourra te trouver.
- Vous êtes vous aussi un gang.
- Et toi tu es la petite protégée de Dylan Parks.
- ...
- Il n'a rien fais pour te protéger comme ton stupide frère, ils sont pathétiques.
- Ne parler pas d'eux comme ça!
Il rigole.
- Tu es bien stupide ma petite, maintenant arrêtons de jouer et passons à l'action dis moi les derniers plans et stratégies de Dylan qu'il va mettre en place.
- Je n'en ai aucune idée, personne ne me parle de ça.
- Tu crois vraiment que je vais te croire.
- Je ne mens pas!
- Laissons la seule elle va bien finir par craquer.
Ils partirent en me laissant seul dans ce noir. Pitié Dylan viens me chercher.
~~~~~~
PDV Dylan
Après mon altercation avec Mia je descends dans ma salle de sport pour décompresser. Je sais que je n'aurais pas dû lui parler comme ça, mais je me sentais tellement gênée de la nuit dernière que je me suis énerver pour rien contre elle. Elle doit m'en vouloir, son regard m'a briser le cœur. Je ne sais pas ce que je ressens pour cette fille mais ça ne me plaît pas du tout. Je décide de monter dans ma chambre pour aller m'excuser auprès d'elle. Quand j'ouvre la porte il n'y a personne, je regarde dans la salle de bain personne non plus je descends au salon.
- Où est Mia?
- Elle n'est pas dans ta chambre? Me dit Mike
- Non, putain elle a dût partir! Je donna un coup de poing contre le mur.
- Calme toi elle n'a pas dût aller bien loin. Me dit Ethan
- Il faut aller là chercher, Max va prendre les armes avec Jules les filles vous restez ici peut être qu'elle reviendra. Il faut là retrouver tout de suite.
-------------
Coucou🌹
Voilà un nouveau chapitre je suis vraiment désolé pour le retard mais je n'avais plus vraiment d'inspiration😒
Mais voici quand même le chapitre.
J'espère qu'il vous plaira malgré qu'il soit assez court.😁
N'hésitez pas à commenter✌🏼️
Bisous💞
Alehm🌹
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...