Babe?...

377 18 0
                                    




Précedemment...

Dylan: T'inquiète pas babe, ça va bien se passer!

Mia regarde son téléphone vibrer. Elle sourit et me regarde.

Mia: Tu ne m'abandonneras pas?

Dylan:Jamais!

Mia: Promis?

Dylan: Promis, mon coeur!

Mike arrête la voiture, Mia me regarde je lui prends la main et nous sortons tout les deux de la voiture.

--------------------------------------------------

Pdv Mia

Alors oui, on pourrait penser que j'en fais tout un plat, mais réfléchissez, prenez ma place. Le garçon le plus populaire du lycée sort avec moi, Mia la fille transparente que personne ne voit. Mais lui il ma vue! Je tiens sa main quand je sors de la voiture, mon coeur bat à dix milles. Je regarde autour de moi, je vois Mike qui me sourit et bien évidemment Dylan qui me serre la main et me fait un grand sourire. J'avance, petit à petit des gens se retournent sur nous, d'autres parlent tout bas, et puis certaine filles ou plutôt toutes les filles me dévisagent. C'est une situation assez gênante, Dylan m'emmène à la cafétéria, on voit au loin tout le gang assis à une table. On part les rejoindre, on les salue. Je m'assois entre Dylan et Jules. Ça fais du bien de se sentir enfin en confiance, je ne parle pas trop je regarde autour de moi les gens qui nous fixe. Le reste de la table n'a pas l'air d'y prêter attention, ils doivent avoir l'habitude. Ethan me regarde et me sourit en me  chuchotant que tout va bien se passer. Je regarde Dylan, il ne m'a pas lâché la main depuis qu'on c'est assis, il est peut être aussi stressé que moi.

Je vois une fille qui s'approche de notre table, personne ne la voit. Elle regarde Dylan, elle a l'air d'attendre une réaction de sa part. Ethan fais un signe à Dylan, il relève sa tête et regarde cette fille. Je ne crois pas l'avoir déjà vu, elle à l'air totalement différente de moi.

-Et ces qui elle? Elle me pointe du doigt, Dylan ne se retourne pas vers moi.

-En quoi ça te regarde? Lui dit-il

-Comme, ça c'est une des filles de ton tableau de chasse!

Super je dois être considérée comme une des filles que Dylan c'est taper, "une fille de passage".

-Casse toi Carla! Ça vaut mieux pour toi! Dit Ethan en se levant.

Elle partit sans répliquée, mais elle me lança un regard mauvais. Dylan se tourne face à la table, je le regarde mais il ne dit rien, il a les yeux plongés dans son assiette. Je voulais lui parler mais la sonnerie retentit. Il partit sans me dire aucun mot, il se contenta de m'embrasser le front. Je me lève et décide d'aller à mon cour.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de retrouver Dylan. Nous ne sommes pas expliqués,  je ne sais pas comment je vais réagir ce soir, ou même lui. Il avait l'air totalement perdu mais surtout énervé par cette fille Carla. Mon cour est bientôt fini il ne reste plus beaucoup de temps Normalement Dylan termine en même temps que moi, nous avons sport ensemble.

Ça sonne, je me dirige vers la porte. Je sors dans le couloir, je le cherche du regard mais je ne le vois pas. Je remarque Caroline, je me dirige vers elle.

-Coucou Mia!

-Coucou, tu n'as pas vu Dylan?

-Si il c'est fais virer de cour, il à dût rentrer à la maison il était assez énervé.

-Mais pourquoi? Qui c'était cette fille?

-Une de ses ancienne conquête, il avait casser avec elle mais elle  l'aime toujours sans doute. Mais tu ne dois pas t'en faire.

-Très bien, moi je vais rentrer à la maison le rejoindre.

-Non Mia tu as encore cours, laisse le il est sous les nerfs il va préférer qu'on le laisse tranquille.

-Tu es sûr?

-Oui je le connais, ne t'inquiète pas.

J'écoute Caroline et je pars à mon cour de sport, bien sûr il n'y a pas Dylan ça m'aurait étonné qu'il vienne. Je prends mon téléphone et je lui envoie un message.

Message:

A: Babe.

-Coucou babe, j'ai appris que tu t'étais fais virer de cour. J'espère que ça va... Je rentre à 17h, je suis avec Caroline ne t'inquiète pas. A tout à l'heure, bisous.

J'espère qu'il  me répondra même si j'en doute. Caroline me fais des grands signes, pour que je la rejoigne je pose mon téléphone et pars la rejoindre.

~~~~~~~~~~~~~

Je sors du lycée, je n'ai reçu aucun message de Dylan. Je rentre avec Caroline, je suis tellement pressée de le voir. Je monte dans ma voiture de Caroline, et nous roulons.

J'arrive à la maison, je descends de la voiture. Je pousse la porte, je vois Ethan et Jules. Je décide de monter dans la chambre de Dylan, mais il n'y est pas. Je redescends et je vas voir les garçons.

-Où est Dylan?

-Ahhh oui il et partit en mission il y a une heure, il nous à dit de te dire de ne pas l'attendre il va rentrer tard. Me dit Ethan.

Mon regard se perd totalement.

--------------------------

Hello❄️
Voilà un nouveau chapitre! J'ai tenu ma parole!😄
J'espère qu'il vous a plut! J'ai beaucoup aimer l'écrire, j'ai enfin retrouver l'inspiration.👍🏼
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ca me fais toujours plaisir!💖
J'espère vous postez un tout nouveau chapitre très bientôt!
Bisous💞
Alehm🌹

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant