Précédemment~~~
Dylan: Je te promet que l'on va très vite ce retrouver mon ange.
Mia: Je te laisse Dylan, viens me chercher je te fais confiance!
Dylan: Promis Mia!
Fin de l'appel...
Je raccroche, j'ai besoin de Dylan il faut qu'il vienne me chercher.
Je me change, j'essaie de ranger un minimum l'endroit où je vais dormir. J'enlève les bouteilles d'alcool, j'ouvre mon sac et je prends une couverture. Je vois le tee-shirt de Dylan, je le prends et le met sur moi, je pourrais au moins sentir sa présence près de moi... Je me couche, je regarde les photos de Dylan et moi sur mon téléphone. Je le veux près de moi! J'éteins mon téléphone et le range dans mon sac.
Venez me cherchez.
--------------------------------------------------
PDV Dylan
Je raccroche avec elle, je me sens mieux après lui avoir parler le faite d'entendre sa voie me redonne confiance. Depuis qu'elle est partit je tourne en rond sans savoir trop quoi faire, comment m'y prendre. Je suis rester avec Mike, toute la bande nous a rejoint. Nous faisons des recherches nous préparons un plan. Le problème est qu'il est impossible de savoir où elle est, dans quel endroit où elle se trouve. J'ai beau localiser son téléphone, c'est impossible la ligne est brouiller. Elle a dût être coupée, ça doit être son chère père qui la coupée.
- Je tuerai cette ordure de mes propres mains s'il le faut, après tout ce qu'il a fait endurer à Mia!
-Mike, tu ne peux pas le tuer! Il reste tout de même ton père et même imagine tu n'auras que des problèmes avec la police.
Jules avait raison de raisonner comme cela mais rien que d'imaginer cet homme lever la main sur Mia me rend fou. Je ne peux pas le tuer, ça reste le père de Mia et de Mike. Nous devrons porter plainte à la police et qu'il l'enferme en prison. Mia est mineur, nous ne pouvons pas venir la chercher comme ça elle est sous la "responsabilité" de son père.
Après que Mia et son père soit partit, Mike c'est poser avec tout le monde dans le salon et il nosu a raconter ce que son père lui avait fait à lui comme à Mia. J'étais fou de rage, ma soeur avait beau me calmer. Je restais sous les nerfs, je suis fou amoureux de Mia! Je ne pensais même pas qu'un jour je puisse ressentir ça pour une fille. Il faut que je lui dise mais comment? Après tout ce qui ce passe. Je n'ai même pas réussi à trouver un moment!
Il faut que je la retrouve, on a encore tellement de chose à vivre ensemble! Je tuerai pour cette fille. Je te le promet Mia je viendrai te chercher!
PDV Mia
Je suis réveillée dans la nuit par un bruit de porte. J'ouvre mes yeux, je lève un peu la tête j'aperçois une ombre à l'entrée de la porte. Elle en se tient pas droite, elle se tient au meuble d'entrée. Il pousse un grognement. C'est mon père!
-MIA!
Il hurla mon prénom dans toute la "maison" j'en eu des frissons. Il était complètement soul, tout ce que je pouvais imaginer ce passa devant mes yeux, le cauchemar!
Je me lève du canapé, il arrive vers moi et me fonce dedans. Il m'attrape par les cheveux et me jette au sol, j'ai beau hurler mais il n'entends rien! Mon corps tombe à terre, ma tête à frapper le carrelage.
Ma vision est brouillée, ça recommence! Il me donne un coup de pied entre mes côtes, je crache... du sang. Aucun son n'arrive à sortir de ma bouche, je suis sans défense je ne peux rien faire. Ses coups deviennent de moins en moins fort, il s'affaiblit! Je pose ma tête sur mon bras, je vois du sang qui coule le long de mon bras.
Il s'arrête me regarde.
- Tu n'es qu'une moins que rien!
Et il part en me laissant pour morte sur ce carrelage. Je n'ai réussi qu'à entendre sa phrase et j'ai vu noir tout autour de moi était flou.
...
Les rayons du soleil me transpercent les yeux, je les ouvre difficilement. Je suis sur le carrelage, du sang autour de moi. Je me redresse légèrement mais mon dos brûle. Je persiste à vouloir me lever, je m'accroche à la table. Je pose tout mon poids, et je suis debout. Ma tête tourne un peu, il n'y a aucun bruit. J'espère qu'il n'est pas là. Je fouille dans mon sac, mon portable a disparu, il l'a prit! Il a dût partir, je vais essayer de trouver la salle de bain. Je m'accroche aux murs, pour ne pas tomber. Je regarde un peu dans toutes les pièces.
Je la trouve enfin, je ferme la porte. J'enlève mon tee-shirt, je regarde mon corps. Je ne vois que du bleu, rouge. Je pleurs de nerfs pourquoi a t-il fait ça! Je le hais tellement, il faut que je sorte d'ici. Je suis avec un taré total! Je regarde partout, je panique. Je n'arrive pas à me raccrocher à quelque chose que ce soit physiquement ou mentalement! Je suis en train de faire une crise de panique. Ma tête tourne, ma vue est brouillée à cause me larmes. J'ouvre le robinet je passe mes mains dans l'eau qui est... Brûlante!! Je hurle de douleur, j'ai les mains en sang. Avec l'eau brûlante, cela n'a rien arranger! Il faut que je me ressaisisse! J'allume la douche, je touche l'eau elle est froide. Sans réfléchir je plonge ma tête dedans.
Je ressors de la douche trempée de la tête aux pieds. Je me dirige au salon prendre mon sac. Je l'ouvre et j'en sors une serviette, je prends des vêtements neufs. Je me rends compte que Dylan a mit des affaires à lui. Une larme coule, il me manque tellement...
-----------------------------------
Coucou🌸
Voilà un nouveau chapitre, je n'en toujours pas fière! Je n'ai pas vraiment la tête à cette fiction... Je n'arrive pas trop a retrouver la situation. J'ai beaucoup d'idées pour d'autres histoires...
Je vais poster un petite annonce pour vous prévenir.🤗
Enfin bon, dîtes moi ce que vous en avez pensez.
Pleins de bisous💕
Alehm🌷
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...