Informations

247 3 6
                                    


Bonsoir à tous, cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici et que je n'ai pas continué à écrire la suite de cette histoire. Je n'ai seulement qu'un brouillon, je suis désolé je vous laisse un peu dans l'attente ou non je sais que certaine personne me réclame la suite de l'histoire. 

Je vous avoue que je ne sais pas si j'ai envie de poursuivre cette histoire, écrire me plaît énormément mais j'ai envie de vous proposez autre chose un autre contenu beaucoup plus intéressant, d'actualité quelque chose d'un peu moins "populaire" que l'on voit sans cesse partout sur wattpad. 

Je n'ai pas encore d'idée claire dans ma tête, beaucoup de chose me viennent à l'esprit comme idée d'histoire. Mais j'ai aussi envie de vous raconter mon histoire à moi, mais cela ne restais qu'une seule idée parmi tant d'autre.  Alors je ne sais pas si je vais continuer cette histoire où même la seconde "Just message" je ne sais pas. Je serai partante pour les reprendre à zéro, j'ai grandit aujourd'hui et j'aimerai vous proposez un autre style d'écriture. 

Je suis si fière de voir que cette histoire a plu à certains nombre de personne, certains vont dire que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme et jamais j'aurais pensé qu'autant de personne ait lu mon histoire. 

Alors je compte revenir avec quelque chose de meilleure, de plus original. Je ne sais pas quand je ne préfère rien promettre. Je veux faire les choses bien je vous tient au courant en tout cas. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, me donner des conseils, des idées d'histoire je suis preneuse. Passer un belle journée. 

Alehm.

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant