Précédemment~~
Je ressors de la douche trempée de la tête aux pieds. Je me dirige au salon prendre mon sac. Je l'ouvre et j'en sors une serviette, je prends des vêtements neufs. Je me rends compte que Dylan a mit des affaires à lui. Une larme coule, il me manque tellement...
-------------------------------------------------
Quelques heures plus tard...
Je suis là assise par terre dos à la fenêtre de la salle de bain. Cela fais quelque heures que je suis assise par terre à attendre quelque chose qui ne vient pas. Je ne sais pas ce que j'attends... J'ai cherché dans toutes les pièces de cette "maison" 'il n'y avait pas de sortit, mais rien je n'ai absolument rien trouvé. Toutes les heures je change mes bandages, ils sont toujours rempli de sang. C'est pour cela que je suis aussi faible, je perd beaucoup trop de sang. Je suis si fatiguée, j'ai peur. Il n'est toujours pas revenu depuis ce matin, je ne pense pas qu'il reviendra ce soir. Il va falloir que je me relève!
J'ai un peu faim je vais essayer de trouver une cuisine, mais bon ici.... Je vois que tout est sale ici, il est tomber bien bas encore plus que je ne le pensais.
J'ouvre le frigo, je ne vois qu'un bout de fromage tout pourri je regarde dans les autres placards, rien mise à part quelque petits gâteaux qui sont périmés, rien du tout. J'ouvre le robinet et verse de l'eau dans mon verre. Tout est noir ici, il n'y a aucune lumière, je n'arrive pas à voir la lumière du soleil. Quel heure il est ? Quel jours nous sommes ? J'ai perdu toute notion du temps ici.
Et c'est à ce moment là que j'en viens à penser... comment mon propre père peut-il me faire ça? Pourquoi personne n'est venu me chercher? Est ce qu'ils m'ont oubliés? Mike sait très bien où notre père habite!
Mais qu'est ce que je ferais s'ils viennent me chercher? Mon père viendra encore me chercher, où bien il serait capable de faire intervenir la police. Et cette fois si Dylan ne s'en sortira pas. Je ne sais plus quoi faire. La seule chose qui me traverse l'esprit serait d'aller dans le même sens que mon père. Lui faire croire que je suis d'accord avec lui, que je dois rester avec lui. Je peux faire ça, rester avec lui mais j'ai besoin de voir Dylan même sans lui parler je veux juste le voir. Revoir son beau sourire, ses yeux, tout chez lui me manque!
C'est la seule chose qui me reste à faire pour pouvoir m'en sortir vivante.
~~~~~~~~~~
Je suis assise dans ce "canapé" je l'attends, j'espère qu'il va pouvoir rentrer! J'ai fait quelque rangement ici, si je dois vivre encore des jours et des jours ici je veux avoir le minimum de confort. Même si je sais que cela est impossible, je ne suis pas à ma place ici.
Le bruit de la porte retentit. Il est là!
-Mia! Je l'entends crier mon nom dans la pièce.
Il n'est pas soul! C'est une bonne chose.
-Je suis là.
Je le vois dans l'embouchure de la porte, il regarde autour de lui, mais ne dis rien. Il pose son regard sur moi, sur mes bandages qui tiennent mes poignets et ses yeux se posent enfin sur mon regard.
-Tu as fais du rangement?
- Oui un petit peu, je me suis dis que ce serait mieux comme ça...
- Ta raison, c'est mieux.
Il se retourne et part, je le suis c'est maintenant ou jamais que je lui demande ma liberté.
- Papa!
- Oui?
- J'ai quelque chose à te demander.
- Tu commences! Je t'écoutes.
- J'ai pensé que ce serait bien que je retourne en cours, j'ai le bac à la fin de l'année et il ne faudrait pas que je le loupe! Et puis dès que je fini les cours je rentre directement à la maison.
Il ne répond rien, c'est le silence total. Le seul bruit que l'on peu entendre c'est le bruit de mon coeur qui bougent.
- Ok! Mais je ne veux que tu parles à personnes, dès que tu finis les cours tu rentres à la maison! C'est bien clair?
La pression est redescendu, ouf!
- Oui oui ne t'en fais pas! Merci.
- Ne me déçois pas sinon tu sais ce qu'il te réserve. Et n'oublie pas je suis toujours dans les parages!
---------------------
Coucou🌸
Voici un tout nouveau chapitre! Je suis bien de retour et je suis enfin livre pour vous écrire de nouvelles histoires.
Vous êtes de plus en plus nombreux ça me fais vraiment plaisir! Dites moi ce que vous en avez pensez.
Il est assez court mais le prochain chapitre sera plus mouvementé.
Dans celui ci nous étions plus dans les pensées de Mia.
Enfin voilà!
Pleins de bisous💕
Alehm🌷
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...