Pour toi.

331 9 9
                                    


Précedemment~~~~

- MIAAAAAA!! Il hurle mon prénom mais je ne me retourne pas.

- JE T'AIME MIA!

Mon coeur fait un bond à l'entente de ce mot. Il l'a dit, la première fois qu'il me le dit!

Je reste là à ne plus bouger, et toujours choquée par ses mots.

- Et je t'aimerai le restant de ma vie!

---------------------------------------------------

Je suis dans cette maison, rien n'a changé. Toujours enfermée dans le noir, cette odeur qui n'est toujours pas partit. Il est là avec cette odeur de drogue qu'il fume. En respirant cette fumée, ma tête tourne. Je suis peut être même en train de planer! Je n'ai jamais respirer cette odeur-ci. Elle est ci forte qu'il en est même difficile d'y respirer normalement sans s'étouffer .

Je le regarde, assis dans son vieux fauteuil, qui doit être aussi vieux que cette maison. Je suis écœurée par ce que je vois en face de moi! 

Je suis encore en position de faiblesse, je suis assis par terre ou plutôt effondrée par terre à l'opposé de lui! Il ne me regarde pas, il fixe sa fumée qui sort de sa bouche! Une bière qu'il tient à la main, un vielle homme complètement dégarni. Il me dégoûte. Sa manière dont-il a de me regarder... Ce dit-il parfois, " elle est ma fille, et je lui inflige cela" ? La réponse est non! 

Dans ces circonstances on pourrait tous ce dire pourquoi moi et pas une autre? Pourquoi cela tombe sur moi? 

C'est assez égoïste, je vous l'accorde. Mais qui ne l'ai pas? 

Je n'ai pas envie de m'éterniser sur cette question.

Je suis dépassée, c'est bien la première fois que je dois l'être. Je me sens tellement incapable de faire quelque chose. J'ai peur...

Mais peur de cette situation avec mon père? 

Ou peur de le perdre? Peur de ne pas lui avoir dis.

J'aurais dû! Je ne le reverrai sans doute plus jamais. Et je l'ai peut être perdu à tout jamais...

- A quoi penses tu? 

Je relève la tête et je vois son visage, il me dégoutte. Je ne veux plus! Je ne peux plus! Cet homme n'est plus mon père et il ne l'a jamais été. Qu'il soit en vie ou mort il n'est plus rien pour moi! Et je suis bien prête à me relever et ne plus à baisser la tête. Je vais me battre pour le récupérer pour récupérer ma liberté. Je suis une femme et je suis forte! 

Et il est tout pour moi!

- Rien! Plus rien. 

Je suis très froide dans mes paroles et il l'a bien remarqué! Vais-je encore passer un sale quart d'heure? Je crois pourtant avoir mérité déjà assez, je n'arrive plus à me relever, ni même à ouvrir un de mes yeux. Mon état est plus que critique. Je suis là à le regarder droit dans les yeux, à attendre qu'il m'aide mais il ne fait rien. Il reste planté là devant moi, à me regarder avec pitié!

~~~~~~~~~~

6h plus tôt....

Je suis là pétrifiée par ce qu'il vient de me dire, je ne bouge plus. Je n'ose pas le regarder! Mon coeur à raté plusieurs battement je crois. Il y'a un mélange de peine, de tristesse profonde mais à la fois d'une immense joie qui remplie tout mon corps. Des larmes coulent sur mon visage, serait-ce des pleurs de joie? Je crois bien que oui. 

Je l'aime et je suis folle amoureuse de lui! 

- Et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre que toi... Parce que je suis tomber amoureuse de toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant