- Où est Mia?- Elle n'est pas dans ta chambre? Me dit Mike
- Non, putain elle a dût partir! Je donna un coup de poing contre le mur.
- Calme toi elle n'a pas dût aller bien loin. Me dit Ethan
- Il faut aller là chercher, Max va prendre les armes avec Jules les filles vous restez ici peut être qu'elle reviendra. Il faut là retrouver tout de suite.
----------------------------------
PDV Mia
J'entends des bruits derrière la porte, on dirait comme des coups de feu. La poignée de la porte essaie d'être renforcée. Je cris à l'aide, d'un seul coup la porte tombe à terre et ces la que je vois Dylan et toute la bande. Mon frère s'approche de moi et me détache de cette chaise, j'essaie de me lever mais je retombe aussi vite. Dylan me porte et me fais sortir de cette pièce, je pose ma tête su son torse. Il me dépose dans sa voiture, Mike et Jules montent avec nous je suis sur la banquette arrière avec Dylan. Je n'arrive pas à parler je suis épuisée, je ferme mes yeux et m'endors dans les bras de Dylan.
PDV DYLAN
Elle est dans un sacrée état, je la vengerai ils paieront pour ce qu'ils lui on fait !
Elle m'a tellement manquée, je ne veux plus qu'elle s'éloigne de moi, ces bien ça le problème si je reste avec elle, les autres gangs la tueront. Je ne peux que la surveiller sans qu'elle le sache il va falloir être vigilant.
Quelques heures plus tard...
PDV MIA
J'ouvre mes yeux et je vois que je me suis sur le lit de Dylan ou plutôt dans sa chambre. Mais lui n'est pas là. Je décide de me lever, je vais voir dans la cuisine où dans le salon. J'arrive au salon, je les vois tous réunis.
- Mon cœur, va dormir il est tard. Me dit mon frère
- Oui je sais et vous vous êtes encore debout.
-On va monter se coucher aussi, on y va les gars ?
- Ouai va y bonne nuit bro. Dit Ethan.
Je monte dans la chambre de Dylan, j'attends qu'il vienne me voir. Je commence à fatigué, est ce qu'il va venir me voir ?
Mes yeux décident de se fermer tout seul.
~~~~~~~~~
J'entends un bruit de porte, j'arrive à voir que ces Dylan je referme aussitôt les yeux. Il me fait un bisou sur la joue.
- Bonne nuit princesse.
- Reste avec moi Dylan, dors avec moi s'il te plaît.
Il s'installe à mes côté. Entoure mon corps de ses bras.
- Tu me rends dingue de toi, fais de beau rêves princesse.
Je reste choquée des paroles de Dylan. Peut être m'aime t-il ? Non ne rêve pas Mia ce n'est pas le chef d'un gang qui est arrogant et qui s'en fiche de tout appart de lui qui va t'aimer.
Je suis trop fatigué, j'y réfléchirai demain.
---------
Je me réveil par les rayons du soleil, je regarde à côté de moi il n'y a personne. Je pars dans la salle de bain me préparer, aujourd'hui faux que j'aille au lycée.
Entre temps les garçons sont partis prendre des vêtements chez moi. Je mes une jupe bordeaux avec un tee-shirt noir et des bottines bordeaux. Je me maquille légèrement, Je laisse mes cheveux naturels. Je descends dans la cuisine il n'y a que Matt et Ethan.
- Salut, où est mon frère et Dylan ?
-Ils sont déjà au lycée, tu as bien dormis ? Me demanda Matt
- Oui très bien et vous ?
- Oui ça va.
- Il faut que je t'accompagne. Me dit Ethan
-D'accord je t'attends.
Il monta prendre une veste pendant que moi je mangeai une crêpe.
Nous montâmes dans sa voiture.
- On t'as vu hier soir avec Dylan.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
-Mia, on ces que vous avez dormis ensemble. Il se passe quelque chose entre vous ?
- Non il ne se passe rien nous sommes amis rien de plus.
-Ton frère n'appréciera pas Mia.
- Il ne se passe rien je te le promets.
-Très bien.
Nous arrivons devant le lycée, on sort de la voiture et on se dirige vers la bande. Je vois Dylan avec... C'est une blague ces qui cette fille accrochée à son bras. Il me fixe du regard, je pars. Des larmes commencent à m'échapper, je sais qu'il me regarde partir je sens son regard sur moi.
Comment ose t-il faire ça après les mots qu'il m'a dit hier soir après tout ce qui ces passé. Je ne veux plus le revoir. Je cours dans le lycée j'essaie de trouver un endroit calme, je me décide de monter sur le toit. C'est assez calme par ici, je m'assois par terre contre un mur. Je pose ma tête sur mes bras, je n'arrive pas à m'enlever l'image d'eux main dans la main je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Peut être que j'éprouve des sentiments pour lui, non il est hors de question il ne me fera que du mal et ca je ne veux pas le revivre plus jamais. La porte s'ouvre sur Jules. Comment m'a-t-il trouvé. Il s'assoit à mes côté et ne dis rien pendant un moment.
-Je sais que ça te fais du mal de le voir comme ça aussi proche d'une fille.
-J'en ai rien à faire il fait ce qu'il veut avec son jouet.
-Tu as raison ces bien un jouet parce qu'il n'en a rien faire d'elle.
- Qu'est ce que t'en sais.
-Parce que Mia il ne regarde que toi il ne la regarde pas comme il te regarde, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je te l'assure ça fais des années que je le connais et toute les filles qu'il voit ces pour les mettre dans son lit.
- Mais Jules, pourquoi fait-il ça alors. Il me brise petit à petit. Dis- je en versant des larmes.
- Tu l'aimes.
-Peut être je ne sais pas. Je sais juste que nous ne pourrons pas être ensemble tout ce qui nous entourent ne nous l'empêche.
-Un jour tout ça se terminera pour de bon Mia. Il n'y aura qu'une chose qui sera éternel.
-Ah oui et laquelle ?
-Tu le verras par toi-même laisse faire le temps. Allez lève toi tu vaux mieux que tout et surtout mieux que se jouait, bats toi !
Tout ce que Jules me dit me fait comme un déclic dans ma tête. Il faut que je descende de ce toit et que je montre que je suis forte.
Je me lève et descends de ce toit en compagnie de Jules.
Je me dirige dans mon cours de math. Je rentre dans la classe, mon regard rejoint tout de suite celui de Dylan qui je vois est assis à côté de sa « copine ». Ca me fais mal, mais je ne ou plutôt ne dois pas le montrer. Je vais m'assoir à ma place, je détourne mon regard et ne fais que fixer la fenêtre. Il est à moi, elle ne me le prendra pas.
----------------------------------------------
Coucou💕
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Je sais qu'il est un peu court😁 Mais la suite arrivé ce soir. N'hésitez pas à commenter.✌🏼️❤️
Bisous💋
Alehm🌹
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...