Les recherches.

593 29 0
                                    

~7h00~
Dring, Dring

Super il est encore vivant celui là! Je suis épuisée je n'est pas réussis à trouver le sommeil hier soir. Je descends prendre mon petit déjeuner, Mike n'est pas là. Il a s'en doute du dormir chez l'un des garçons. Je prends une simple pomme et monte me préparer. Je décide de mettre une jupe rouge avec un débardeur noir et un cardigan tout simple.
~~~
Une fois prête je prends mon sac et sort de chez moi les écouteurs dans les oreilles.
Une fois arrivé devant le lycée, je vois la bande ou ils sont tous assis sur un banc. Je vais en direction de mon casier et dépose mes affaires qui sont en trop dans mon sac
Je remarque que ni mon frère ni Dylan sont là. La sonnerie retentit je me dirige à ma salle de classe, tout le monde s'assoit. Je ne fais qu'observer la porte en pensant voir apparaître la silhouette de Dylan. Mais il n'y a personne.
Dû bruit retentit dans la classe, les élèves se dirige vers la porte d'entrée. Le cour est déjà terminé! Je n'ai pas pu m'endormir. Je me dirige à mon prochain cours, je croise Freddy sur mon chemin. Il se dirige en ma direction.

-Coucou toi! Me dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

- Coucou, tu vas bien?

- Super et toi?

- Ça va, tu n'aurais pas vu mon frère, ou même Dylan?

- Euh... Non désolé, je ne les ai pas vu, ils on s'en doute dû sécher les cours.

-Peut être, on se voit au déjeuner?

- Euh, je ne pourrais pas Mia moi et la bande ils nous restes qu'une heure de cour et après on fini notre journée.

-Oh très bien, et bien à plus tard alors!

- A plus tard. Me dit-il en m'embrassant sur la joue pour partir juste après.

Super, je vais passer ma journée toute seul. Je n'est même plus envie d'aller en cour, je voudrais savoir ce qu'ils sont en train de faire dans mon dos. Et puis tant pis pour les cours j'y vais.                           Je vais essayer d'aller les trouvés. Je sors du lycée en toute discrétion, je vais voir s'ils ne sont pas à la maison ils sont peut être rentrés entre temps.

En arrivant chez moi, il n'y a personne je monte dans la chambre de Mike pour essayer de savoir s'il n'aurait pas laisser quelque chose qui pourrait m'aider à savoir où ils se trouvent. Je fouille partout mais ne trouve rien, je m'assois sur son lit et allume mon téléphone. Aucun message, aucun appel, rien! Il pourrait au moins m'appeler pour me prévenir. Je pose ma tête sur son oreiller, je suis épuisée. En soulevant son oreiller je trouve un bout de papier, on dirait comme une affiche. On dirait une compétition de moto, il y'a une adresse. Ça ne se trouve qu'à une demie heure de chez moi. Il y'a marqué que la course commence à 22h30. Je regarde l'heure, 12h45 bon et bien j'espère qu'ils vont rentrer avant la course. Je prends l'adresse avec moi, et descends me préparer à manger. J'emmène mon assiette devant la télé et regarde un bon film. Je ne prends pas longtemps avant de fermer mes yeux et de m'endormir.

------------------------

Je sais que ce chapitre est assez court mais je prévois le prochain chapitre assez long.
J'ai pris beaucoup de retard à écrire, je ne trouvais plus l'inspiration. Je m'en excuse. Je pense poster le prochain chapitre dans la soirée, du moins je l'espère.
En tout cas j'espère que ce chapitre vous a quand même plus!
Bisous💕

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant