Précédemment-Moi ça ne me pose aucun problème, si tu le veux je pourrais le crier sur tout les toits que tu es ma copine Mia! Je tiens à toi plus que tout.
OHHHHHHH c'est trop mignon!
- Eh bien je ne veux pas le cacher, je veux être avec toi Dylan sans me cacher.
Et il me reprit dans ses bras. Je crois bien être en train de tomber amoureuse de lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Dylan...
Même si je suis en train de tomber éperdument amoureux de Mia, il ne faut pas que j'oublie ma mission qui est de la protéger et maintenant encore plus qu'avant. Qui aurait cru moi un jour amoureux, je ne le suis pas totalement mais j'ai énormément de sentiments pour cette fille je n'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un c'est très étrange. J'ai peur de tout faire foirer! Je crois que ça veut dire que je tiens vraiment à elle. Enfin, maintenant il falloir mettre au courant son frère et je crois que ça ça ne vas être quelque chose de facile. Mon meilleure ami! Putain j'avais totalement oublier, il va me tuer ça c'est sur et certain. Je crois que Mia a elle aussi oubliée ce petite détail! Enfin petit détail je devrai dire cette bombe qui va sortir de notre bouche.
-Mia...
-Oui? Dit-elle inquiète
-Ton frère!
-Quoi qu'est ce qu'il a Mike?
-Pour nous!
-Ohhhh merde! Il va nous tuer, comment on va faire?
-Bonne question!
Je vois qu'elle est autant perdu que moi elle a l'air totalement perdu.
-Ecoute je vais aller le prendre appart et je vais discuter avec lui! Dis-je
-Je ne pense pas qu'il aura envie de parler...
-Laisse moi faire!
-Reviens moi intact.
-Ne t'en fais pas! Dis je en la prenant daans mes bras et en l'embrassant.
-TU ne veux pas que je t'accompagne?
-Non Mia c'est mieux que j'y aille seul.
-D'accord!
On ouvra la porte de la chambre, on se dirigea vers le salon ou tout le monde y étais. Je vis Mike en train de jouer avec Ethan.
-Mike tu pourrais venir s'il te plait.
-Ouai j'arrive bro!
Mike arriva vers moi, je m'emmène dans la cuisine ou il n'y a personne. Je croise le regard de Mia qui est assez inquiète mais j'essaie de la rassurer. Je la laisse dans le salon avec les autres et je commence la discussion avec Mike.
-Alors qu'est ce que tu avais à me dire? Dit Mike
-Ouai , c'est assez délicat Mike...
-Dis moi tu ces très bien qu'on est comme des frères rien ne me mettra en rogne.
-Peut être ça justement!
-Dis moi Dylan t'inquiète!
-Alors voilà, Mia et moi sommes devenu plus proche que ce qu'on l'aurait imaginer.
Je vis que son regard devint noir mais il ne dis rien attendant que je développe ma réponse.
-Je sors avec ta soeur, Mike je te jure je tiens vraiment à elle et je ne pourrais jamais lui faire du mal.
D'un seul coup le point de Mike arriva sur ma joue ce qui me fit basculé sur le mur. Je fis tomber une assiette avec moi, ce qui fit un bruit énorme.
-Mais tu n'est qu'un connard comment as tu oser? Dit-il en hurlant, tout le monde débarqua dans la cuisine, Mia s'approcha de moi.
-Mike! Dit-elle
-Ne me parle pas Mia, tu m'avais promis que jamais tu ne ferais quelque chose avec lui. Tout ce que tu veux Dylan ces coucher avec elle et la jeter comme tu as fais avec toutes les autres!
-Non Mike je veux faire les choses bien avec elle tu te trompes!
- Vous me dégoûter je ne veux plus vous voir! Dit Mike
-Mike je t'en pris, essaie de comprendre! Dit Mia
-Comprendre quoi que mon meilleur ami sort avec ma soeur dans mon dos. Pourquoi tu es avec lui, après ce qu'il ta fais comment il ta traitée! Ne m'adresse plus la parole Mia!
Mia était en pleure! Tout le monde autour de nous restait choquée. Ma soeur essaie de comprendre mais n'ose pas parler. Je ne sais pas quoi dire, je m'approche de Mia qui est à terre. Je la prends dans mes bras, elle ne dis rien elle s'y colle juste.
- Mec qu'est ce que t'as fais? Dit Ethan en me regardant choquée.
-J'ai fais ce qui me semblait juste, pourquoi je n'aurais pas le droit d'être heureux moi aussi!
-Tu as le droit Dylan! Me dit ma soeur.
-Je me lève et prends Mia dans mes bras je l'emmène dans la salle de bain et la fait assoire au bord de la baignoire. Elle ne fais que de pleurer, ça me fais mal de la voir comme ça les mots de Mike ont été plus que blessant.
-Mia, je t'en prie arrête de pleurer!
- As-tu vu son regard Dylan, je ne l'ai jamais vu comme ça je dois le dégoûter.
-Mia il a dis ça sur le coup de la colère mais il ne le pense pas tu le sais très bien! Il va s'en remettre!
-Je suis tellement désolé Dylan, pour le point et qu'il t'ai parlé comme ça je suis désolé.
-Mia arrête de t'excuser ce n'est pas toi. Regarde moi!
Elle releva sa tête.
-S'il faut Mia je me battrais pour toi pour te garder près de moi si il faut ce sera toi et moi face au reste du monde. Je serais toujours là Mia toujours. Je tiens à toi plus que tout au monde!
Elle m'embrassa, ses lèvres si sucrée m'avait manquée. Elle se leva et me fit m'asseoir sur la baignoire.
- C'est moi qui dois te soigner! Dit-elle
Je lui souris et posa ma tête sur son coeur qui battait très vite, ferma les yeux et profitait de ce moment de calme qu'il y avait avec celle dont j'étais amoureux!
-------------------------
Coucou❄️
Et voila un nouveau chapitre, je ne l'aime pas beaucoup je suis assez déçu mais ces assez compliquer en ce moment de trouver l'inspiration!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser ça me ferait très plaisir.
Bisous💞
Alehm🌹
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...