L'un sans l'autre.

527 20 8
                                    




Précédemment ~

- Ce soir, ne vas pas voir Dylan, ce sera trop dangereux.

- Tu ne peux pas me demander ça Mike !

-Mia il y aura tout les gangs adverses qui seront réunis ça peut très mal tourner à tout moment il est hors de question que tu y sois

- Mais il y aura Jules avec moi.

- Je ne crains que même Jules ne sois suffisant pour te protéger.

-Mais...

-Mia non on te laisse déjà y aller ce soir, ces déjà bien !

-Très bien.

Je partis dans la salle de bain, prendre une douche et commencer à me préparer.

------------------------------------------------------------

Je finis de prendre ma douche, je me dirige dans la chambre de mon frère je regarde s'il est partit.

Je constate que oui,  je me dirige vers mon armoire,  je regarde ce que j'aurais à me mettre mais ces plus compliqué que ce que je ne l'aurais pensée.

Après une bonne dizaine de minutes à poiroter devant mon armoire, je décide de prendre une jupe taille haute noire avec un top blanc. Je prends des chaussettes très hautes noires et blanche, et j'enfile mes bottines noires. Je me lave les dents le truc le plus normal au monde. Je vais me maquiller, pas quelque chose de très extravertie un simple trait d'eye liner noire, du mascara et une touche de rouge à lèvre bordeaux. Je laisse mes cheveux au naturel, mes boucles ferons l'affaire. Je prends mon sac à main qui est à bandoulière.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, ça va je me trouve "jolie". Je descends rejoindre toute le gang en bas. Tout  les garçons sont devant la porte, il me fixe tous du regard.

-Tes toute belle Mia! Me dis Jules

- Merci! Dis-je en rougissant.

La copine de Dylan était bien évidemment là! Elle me regarde très mal, pfff elle est juste ridicule. Elle est dans les bras de Dylan, rien que de voir cette image me donne l'envie de vomir mais aussi une envie de pleurer. Mais pas ce soir, il est hors de question que je verse une autre larme pour ce type. On attend les autres filles, il n'y que Caroline et Justine qui viennent ce soir. Elles arrivent, Justine va dans les bras de Matt. Et Caroline vient près de moi. Nous sortons tous de la maison. Je me dirige dans la voiture avec mon frère, Caroline et Jules. Nous arrivons à l'endroit de la course. Tous les gangs y sont réunis, je vois Dylan sortir de sa voiture. Nous nous regroupons.

- Bon les gars ça va être à moi, je vous laisse et gagner cette course! Dit Dylan

- Bonne chance bro, fais attention à toi. Dit Ethan.

Dylan tchek tous les garçons dans ses bras, il prends dans ses bras sa soeur, fais une bise à Justine. Il arrive vers moi et se penche à mon oreille.

- Fais attention à toi. Me dit-il tout bas.

Sur le coup je ne sais pas quoi répondre appart un hochement de tête. Il part avec sa "copine".

-Bon ça va être à nous, on va aller se préparer et se mettre sur la ligne de départ. Dit Ethan

Les autres suivirent les instructions  d'Ethan. Mon frère s'approcha de moi.

-Tu restes près de Jules, fais attention Mia. Tu es encore faible après ce qui t'es arrivée.

- Ne t'en fais pas, toi fais surtout attention reviens moi entier!

Just Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant