Précédemment
-S'il faut Mia je me battrais pour toi pour te garder près de moi si il faut ce sera toi et moi face au reste du monde. Je serais toujours là Mia toujours. Je tiens à toi plus que tout au monde!
Elle m'embrassa, ses lèvres si sucrée m'avait manquée. Elle se leva et me fit m'assoire sur la baignoire.
- C'est moi qui dois te soigner! Dit-elle
Je lui souris et posa ma tête sur son coeur qui battait très vite, je fermai les yeux et profitait de ce moment de calme qu'il y avait avec celle dont j'étais amoureux!
-------------------------------------
PDV Dylan
Les rayons du soleil transpercent les rideaux, je distingue alors qu'une nouvelle journée commence. Je me suis endormit en ayant la tête remplit de doute et de remords. Les mots de Mike retentissent dans ma tête. Je sais qu'à mes côté ce trouve une fille ou plutôt la fille qui me change, qui me fais devenir quelqu'un de meilleur. Je n'aurais jamais penser être comme ça. J'ai peur! Pour la première fois de ma vie j'ai peur, peur de tout foutre en l'air. Ce que je ressens pour elle je ne l'ai jamais ressentis pour quelqu'un.
Je la vois elle est là près de moi, ses yeux fermés. Elle est magnifique même quand elle dort. Je vais descendre, je la laisse dormir.
A la cuisine, je vois Mike la tête dans ses bras. J'ouvre un placard, il relève la tête dès qu'il entend le placard se fermer.
-Désolé.
Je ne savais pas quoi dire d'autre, il me regarde sans dire aucun mot. Je suis gêné par cette situation est ce que je devrais lui dire quelque chose je ne pense pas ça partirai en bagarre. Je détourne mon regard du siens.
-Je ne suis personne pour te dire qui tu dois fréquenter ou avec qui tu dois sortir. Sauf que cette fois-ci la fille est ma sœur. Alors je ne te dirais qu'une seule chose. Si tu lui fais du mal Dylan je serai capable de te tuer, malgré que tu es et que tu resteras à tout jamais mon meilleur ami!
Je me retourne, et je le serre dans mes bras.
-Merci, et je te le promet Mike elle est importante pour moi et jamais je ne jouerai avec elle et ses sentiments.
-Je l'espère, je te fais confiance! Allez dépêche toi va la réveiller on a cour!
Merde! J'avais totalement oublier les cours, je monte dans la chambre pour réveiller Mia. Elle dort encore, je me penche contre elle.
-Mon amour, tu sais qu'il y a un peu les cours aujourd'hui, alors je sais que tu préfère rêver de moi mais je n'ai pas envie que tu rattes ton année!
-Je ne rêvais pas de toi, Dylan Parks! Me dit-elle en s'étirant.
-Tout le monde rêve de moi.
Elle me regarde et rigole elle est tellement belle, je ne pourrais jamais cesser de la regarder.
-Aller Dylan dépêche toi il faut y aller. Me dit-elle en me sautant dessus.
On descend tout les deux du lit, je prends un tee-shirt et un jean. Elle sort de la chambre avec ses vêtements et va à la salle de bain. J'ai bien envie d'aller la voir, je me dirige vers la salle de bain, j'ouvre délicatement la porte et je le vois en sous vêtements.
-Dylan!!!!!
Je rigole et elle me ferme la porte au nez, je ne peux m'empêcher de l'embêter.
-Tu es vraiment mais, olololo!!! Dit elle.
Je rigole toujours autant, je reste derrière la porte et j'attends qu'elle m'ouvre.
- Mon coeur tu est tellement longue, je comprends maintenant pourquoi j'ai autant de retards. Dis-je, je me fais rire moi même.
-Ohhh autant de surnoms que ce passe t-il chez le grand Dylan, et non t'es retards ces à cause de toi, tu prends trop de temps!!! Me dit-elle à travers la porte.
Elle sortit de la salle de bain avec un grand sourire au lèvre.
-Enfin!
Elle m'embrassa et partit en bas.
-Je t'attends, dépêche toi "mon coeur"! Dit-elle en rigolant.
Je pars prendre ma douche le plus rapidement possible. Je m'habille très simplement, je met une touche de parfum, Mia l'adore! Je descends la voir, elle est en train de manger avec son frère.
-Allez, on se grouille!! Dis-je
Nous prenons tous nos affaires, et on quitte la maison. Je sens Mia assez stressé, je pose ma main sur sa cuisse et la regarde en essayant de la rassurée. Elle affiche un sourire, je sens qu'elle redoute quand on va arriver au lycée. Je ne la lâcherai pas, d'une semelle. Mike conduit, je suis à côté de Mia derrière.
Message:
Dylan: T'inquiète pas babe, ça va bien se passer!
Mia regarde son téléphone vibrer. Elle sourit et me regarde.
Mia: Tu ne m'abandonneras pas?
Dylan:Jamais!
Mia: Promis?
Dylan: Promis, mon coeur!
Mike arrête la voiture, Mia me regarde je lui prends la main et nous sortons tout les deux de la voiture.
________________________
Hello❄️
Voilà un nouveau chapitre, je sais j'ai pris énormément de retard, ces un peu compliqué...
Et puis je ne vais pas vous le cacher mais je n'avais plus trop l'inspiration. J'espère vous postez des chapitres très prochainement!!🙈
Normalement il y en aurait un dans la semaine, je ne vais rien vous promettre mais je vais essayer! Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en a avez pensée ça me fais extrêmement plaisir de lire vos messages!❤️
Bisous💞
Alehm🌹
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...